- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Vilain est 20/16/7.6 de 3bet sur 2.4khands. Je le considère comme un reg standard de la limite type TAG ABC.
Il steal 35% de la SB, je décide de défendre K9o. Je trouve ma défense un poil trop loose et je pense que 3bet est mieux. Cela dit je suis quasi en flip contre sa range + la position.
Flop plutot dry qu’il décide de ne pas Cbet, ce que je trouve étrange vu qu’il cbet en général 60% du temps. Donc pour moi soit il give up soit il est en trap et je décide de check behind.
Turn plutôt une brique, et vu sa weak action turn, je décide de voler le pot. Pour moi il give up tous les jours ici.
De mon côté je représente une main moyenne aussi. TT+ aurait misé flop. Donc je dois représent un 7x,88-99 qui décide de prendre un stab. A ma grande surprise il call.
Clairement ici sa range est super weak et le 7 peut être dans ma range. Ici je le met sur une petite pair, éventuellement un flush draw, mais je pense qu’avec un FD il mise turn.
Bref, vu sa range weak, je décide d’overbet pour lui faire fold toutes ses PP.
Je m’essaye aux overbets, donc soyez critique
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – DrFett (€67.92)
MP – ko0lk4t (€13.71)
CO – zibik2 (€10.65)
BTN – onlinetuga (€27.35)
SB – in8trepid (€11.14)
BB – Hero (€10)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
4 folds, in8trepid raises to €0.30, Hero calls €0.20Flop: (€0.6, 2 players)
in8trepid checks, Hero checksTurn: (€0.6, 2 players)
in8trepid checks, Hero bets €0.40, in8trepid calls €0.40River: (€1.4, 2 players)
in8trepid checks, Hero bets €2,Spoiler Afficher> in8trepid folds
Total Pot : €1.4 (rake €0.06)
Hero wins €1.34 from pot
Pas fan du call, comme tu le dit 3bet est mieux à mon avis aussi.
Quand vilain ne cbet pas flop, c’est quasiment tout le temps un give up donc je pense que je bet directement flop dans l’idée de très souvent 2nd barrel si il call.
As played, je ne vois pas de grand intérêt à l’overbet. Une mise à 2/3 voir 3/4 pot accomplie la même chose à mon avis.
Défense trop loose, 3bet ou fold. Avec K9s la défense peut se tenir.
Quand vilain miss cbet flop bet tout de suite pour steal le pot, avec un cbet de 60% il va souvent give up ici. Vilain aurait un cbet de 80% ok pour penser que le miss cbet est louche.
On a pas de showdown value donc pas d’intérêt de contrôler le pot pour aller au showdown
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ShiShi said
Défense trop loose, 3bet ou fold. Avec K9s la défense peut se tenir.Quand vilain miss cbet flop bet tout de suite pour steal le pot, avec un cbet de 60% il va souvent give up ici. Vilain aurait un cbet de 80% ok pour penser que le miss cbet est louche.
On a pas de showdown value donc pas d’intérêt de contrôler le pot pour aller au showdown
Yes master
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.