- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
celtics89, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
Bonjour à tous, traînant en NL5 depuis un moment avec un tout petit shot NL10 une fois, j’ai décidé d’appliquer un BRM plus agressif dans l’idée de monter enfin de limite, l’objectif étant à terme de s’installer en NL20 serait cool. Je move up à 20 caves de la limite au-dessus.
Je commence donc le shot en NL10 avec 200€, et même si le niveau n’est pas spécialement meilleur (voire pire vu que la NL5 est gavée de regs en fait), il a toujours certains spots où je ne suis pas vraiment à l’aise. Si vous pouviez m’éclairer de vos lumières.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 245.6 BB (VPIP: 28.43, PFR: 25.49, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 109)
Hero (SB): 100 BB
BB: 13.7 BB (VPIP: 36.96, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 10.53, Hands: 46)
UTG: 37.1 BB (VPIP: 38.89, PFR: 34.29, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 37)
CO: 112.6 BB (VPIP: 64.44, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 5.56, Hands: 46)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG raises to 3 BB, CO raises to 15 BB, fold, Hero raises to 45 BB, fold, fold, CO calls 30 BB
Flop: (94 BB, 2 players)
Hero bets 55 BB and is all-inSpoiler Afficher> , CO raises to 67.6 BB and is all-in
Turn: (204 BB, 2 players)
River: (204 BB, 2 players)
Hero shows
(Two Pair, Queens and Tens) (Pre 17%, Flop 8%, Turn 5%)
CO shows(Two Pair, Kings and Tens) (Pre 83%, Flop 92%, Turn 95%)
CO wins 190.7 BBVillain est 64/20/38, 6% de 3bet, 40% de fold to 3bet et n’a jamais 4bet pour l’instant. Que pensez-vous du 4bet préflop, et du shove flop ?
Hand 2
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 107 BB (VPIP: 20.90, PFR: 17.34, 3Bet Preflop: 4.20, Hands: 432)
SB: 104.7 BB (VPIP: 19.18, PFR: 16.98, 3Bet Preflop: 7.48, Hands: 331)
BB: 157.6 BB (VPIP: 56.45, PFR: 20.16, 3Bet Preflop: 4.35, Hands: 132)
Hero (UTG): 140.9 BB
CO: 99 BB (VPIP: 30.77, PFR: 21.15, 3Bet Preflop: 5.88, Hands: 53)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, fold, BTN calls 3 BB, fold, fold
Flop: (7.5 BB, 2 players)
Hero bets 5.5 BB, BTN calls 5.5 BBTurn: (18.5 BB, 2 players)
Hero bets 13 BB, BTN calls 13 BBRiver: (44.5 BB, 2 players)
Hero bets 18 BBSpoiler Afficher> , BTN calls 18 BB
Hero shows
(Two Pair, Kings and Queens) (Pre 40%, Flop 70%, Turn 9%)
BTN showsA
(Two Pair, Aces and Threes) (Pre 60%, Flop 30%, Turn 91%)
BTN wins 75.3 BBPréflop classique, villain est un reg classique et solide, sur son call je le mets sur beaucoup de choses, des small-mid PP, des suited connectors ou one gapers, et quasi toutes les broadways (sauf peut-être JTo et QTo).
Flop je bet pour value ses As, même scénario turn avec un 3 brique sur lequel un As devrait toujours me payer. Par contre je pense avoir bet un peu vite river. Votre avis ?
Merci d’avance !
hand 1: rien à redire, standard.
hand 2: même si le flop est horrible, on a DP je sais mais perso je ne suis pas super content sur ce flop. Mais je pense que je la joue exactement comme toi. Le 9 river ne change rien.
Main 1 : Standard ? Bof… Pas persuadé. Vilain est CO et 3bet UTG donc range strong a priori. Il 3bet 6% sur 46 mains mais pas assez pour que ça soit pertinent. S’il te revient dessus, tu es au mieux en flip contre AK mais battu par tout le reste. Perso, je la joue passif : call pf, call flop et fold turn.
Main 2 : Ok avec ta line. Il n’y a que ton petit sizing river qui me gêne un peu mais en même temps c’est vrai qu’on value pas grand chose à part AJ et AT. Sinon, vilain est un drôle de reg pour call avec cette main contre un open d’UTG non ?
Salut,
1° Je go broke également tu n’es crush que par AA KK et le pot est énorme donc bon…
2°Ok pour 3 barrel tu value tous les Ax, flush draw etc…s’il te raise tu trouves un fold river.
Ton bet représente vraiment un blocking bet.
Perso, je bet un peu moins de mi pot pour me faire payer AT,AJ et je fold en me maudissant
sur un raise.
A+++ GL pour ton shot.
Salut,
Main 1: Set up, RAS. La prochaine fois c’est toi qui aura les K et vilain les Q
Main 2: Standard jusqu’à la river. Je mets plus cher (environ 25-30 bb). Tu es souvent devant lui et il a l air d’aimer sa main pour te payer un 3ieme barrel plus cher.
GL a toi
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
Bon, déjà merci à tous. Plutôt heureux de voir que je n’ai pas fait d’erreurs énormes à priori.
Pour la hand 1, je me posais la question : si dans l’idée de go broke flop anyway, il était pas mieux de check/call pour le laisser shove un AK qui aurait miss ? En fait, je me dis presque que je ne value que JJ en cbet shove (qui pour moi est dans sa range, mais tout de même).
Pour te répondre sur le 4bet bobyrley, je n’aime pas trop flat QQ là. Il a un faible fold to 3bet (même si je 4bet là), et je vais trop souvent devoir give up sur A ou K flop. Par contre quand je 4bet je ne m’attends pas à ce qu’il flat, je le vois souvent shove (auquel cas je call puisque commit) ou fold.
Pour la hand 2, je suis effectivement d’accord que j’aurai du bet plus cher river, rien que pour équilibrer avec mes 3 barrels bluffs. Pour ce qui est de son flat avec A3s oop j’avoue ne pas avoir vraiment compris non plus, le mec était vraiment un reg solide jusque là…
Main 1 est complétement standard il y a déjà 18bb a prendre on ne peut pas se contenter de call imo, AI sur ce flop facile.
Main 2 la ligne est correct on as bcp de value à prendre et j’aime bien les sizing. River je pense que bet/f est mieux que c/c il va trop souvent c/b ses As et le 9 change absolument rien.
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
putsh said
Main 1 est complétement standard il y a déjà 18bb a prendre on ne peut pas se contenter de call imo, AI sur ce flop facile.Main 2 la ligne est correct on as bcp de value à prendre et j’aime bien les sizing. River je pense que bet/f est mieux que c/c il va trop souvent c/b ses As et le 9 change absolument rien.
Ok pour la 1.
Pour la 2 ça serait aussi un bet 1/2 pot river pour toi ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
-Sh4o- said
Un peu moins cher le 4Bet sur la 1Pour un meilleur SPR en cas de call ? De l’ordre de 35-40bb donc ?
celtics89 said
-Sh4o- said
Un peu moins cher le 4Bet sur la 1Pour un meilleur SPR en cas de call ? De l’ordre de 35-40bb donc ?
TOUTAFAY !
~35-38bb
Ce sont des détails qui ne semblent pas important mais en fait ils le sont vraiment
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.