- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
SB 58/21 Fcbet:33 DB:50 34h
BB 16/13 Fcbet:20 312h
Je sais pas si ces mecs là s’en rende compte mais j’avais 80% de steal au BTN
Flop j’ai envie de raise pour value/protection sur ce board drawy face à 2cs
Turn ça devient compliqué parce que j’ai pas envie de faire encore grossir le pot ou de me value cut.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.05)
BTN – Hero (€21.56)
SB (€6.93)
BB (€5.52)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.15, SB calls €0.13, BB calls €0.10Flop:
(€0.45, 3 players)
SB bets €0.23, BB calls €0.23, Hero raises to €0.92, SB calls €0.69, BB calls €0.69Turn:
(€3.21, 3 players)
SB checks, BB checks, HeroSpoiler Afficher> checksRiver:
(€3.21, 3 players)
SB bets €1.60
Spoiler Afficher> , 2 foldsTotal Pot : €4.81 (rake €0.21)
SB wins €4.60 from pot
Merci pour vos réponses
Flop, j’aurai plutôt tendance à juste call même si je comprends ton point de vue. Je prends la line passive même si c’est pas forcément la meilleure. J’ai pas envie de faire gonfler le pot avec cette main marginale. Tu as TP mais un kicker très moyen, deux CS en face avec un board à tirages. Je préfère call et aviser sur les street suivantes.
As played, je préfère check turn et raise river sur une brique après deux check.
Just call flop pour moi. Pas vraiment intérêt de faire grossir le pot avec juste TPNK. Pas envie de raise fold non plus.
On est IP, autant profiter de notre position.
Oui mais tu as encore moins envie que vilain te revienne par dessus. Et encore moins envie de voir une turn avec une main moyenne dans un gros pot 3way
spot un peu merdique, en fait, on se met juste dans unse situation difficile à raise, car on jamais envie d’etre call.
call est mieux.
si tu dois raise une top pair seche entendre faible, contre ce joueur fait le plutot sur une bonne turn, vu qu’il paiera la plupart de ses draws turn.
as played check turn, check / fold river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.