x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] TPNK sur board drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] TPNK sur board drawy

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Salut à tous.

SB 58/21 Fcbet:33 DB:50 34h

BB 16/13 Fcbet:20 312h

Je sais pas si ces mecs là s’en rende compte mais j’avais 80% de steal au BTN

Flop j’ai envie de raise pour value/protection sur ce board drawy face à 2cs

Turn ça devient compliqué parce que j’ai pas envie de faire encore grossir le pot ou de me value cut.

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€5.05)
    BTN – Hero (€21.56)
    SB (€6.93)
    BB (€5.52)

Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with 8h js
    1 fold, Hero raises to €0.15, SB calls €0.13, BB calls €0.10

Flop: jd 2s td (€0.45, 3 players)
    SB bets €0.23, BB calls €0.23, Hero raises to €0.92, SB calls €0.69, BB calls €0.69

Turn: tc (€3.21, 3 players)
    SB checks, BB checks, Hero [spoiler]checks

River: 7s (€3.21, 3 players)
    SB bets €1.60[/spoiler][spoiler], 2 folds

Total Pot : €4.81 (rake €0.21)

SB wins €4.60 from pot[/spoiler]

Merci pour vos réponses smilejap

bobyrley
    Membre

Flop, j’aurai plutôt tendance à juste call même si je comprends ton point de vue. Je prends la line passive même si c’est pas forcément la meilleure. J’ai pas envie de faire gonfler le pot avec cette main marginale. Tu as TP mais un kicker très moyen,  deux CS en face avec un board à tirages. Je préfère call et aviser sur les street suivantes.

As played, je préfère check turn et raise river sur une brique après deux check.

ShiShi
    Membre

Just call flop pour moi. Pas  vraiment intérêt de faire grossir le pot avec juste TPNK. Pas envie de raise fold non plus.

On est IP, autant profiter de notre position.

benniboy
    Membre

Ouais j’ai pas mal tank mais bon j’ai pas envie de voir la moitié du paquet turn 

ShiShi
    Membre

Oui mais tu as encore moins envie que vilain te revienne par dessus. Et encore moins envie de voir une turn avec une main moyenne dans un gros pot 3way clindoeil

benniboy
    Membre

Ouais ok.

As played tu joues comment turn et river?

djdmc
    Membre

spot un peu merdique, en fait, on se met juste dans unse situation difficile à raise, car on jamais envie d’etre call.

call est mieux.

si tu dois raise une top pair seche entendre faible, contre ce joueur fait le plutot sur une bonne turn, vu qu’il paiera la plupart de ses draws turn.

as played check turn, check / fold river

benniboy
    Membre

Ok merci pour les réponses 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.