- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SirAyel, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me suis un peu enflammé sur cette mais mais vilain s’est montré plutôt agressif contre moi. vilain joue 18/16/8 quand arrive cette main.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2)
BTN (€2.41)
SB (€2.02)
BB – Hero (€2.30)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
2 folds, SB raises to €0.06, Hero raises to €0.18, SB calls €0.12Flop: (€0.36, 2 players)
SB bets €0.27, Hero raises to €0.54, SB raises to €1.84 (all-in), Hero calls €1.30Turn: (€4.04, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.04, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.04 (rake €0.26)
Hero shows (One pair : Tens)
SB shows (Trips of 3)SB wins €3.78 from pot
Et voila comment on perd une grande partie de son grind en une main, décidément mes erreurs me coûtent cher.
Slt Pititophe,
Je suis débutant, mais juste un petit message entre membre de la même communauté :
« Les erreurs servent à grandir même si elles commencent par nous faire gémir »
Courage la montagne est haute mais nous sommes guider par KilTilt
@+
Iop!
Je pense que le 3bet preflop n’est vraiment pas nécessaire: ATo se joue vraiment très très bien IP en blinds contre blinds. Tu peux certes 3bet pourquoi pas, mais c’est dommage car tu vas faire fold quasimment toutes les mains que tu domines, et surtout il risque de te 4bet et tu devras fold, même s’il est en bluff assez souvent sur son 4bet!
De plus, tu as pas mal besoin d’avoir un historique postflop et IP face au joueur qui est directement à ta droite (il l’est ici en l’occurrence), donc insiste bien pour l’emmerder le plus possible! ^^