x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,491 à 5,505 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : les éffets physiques des émotions au poker #12854
    Pe4nuts
    Participant

    Pour la maîtrise des émotions, rien de mieux que la méditation! ^^

    Très bon post en tout cas acid, j’ai bien aimé! =)

    en réponse à : Un réseau social consacré au poker #12840
    Pe4nuts
    Participant

    ah ben c’est marrant ça, pil quand on parle de réseau social sur KT sur un autre thread! ^^

    Faut se pencher sur tout ça! :p

    en réponse à : La fonction mp existe ? #12721
    Pe4nuts
    Participant

    ouaip mais normalement elle devrait déjà marché, y a eu des ptits bugs à cause du down du serveur. En fait je suis en pleine période de négociations pour un partenariat Kill Tilt avec une autre room / marque, du coup j’ai trop peu de temps pour améliorer le site! Mais d’ici 1 mois ça devrait le faire! =)

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4707
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip en fait à la base on voulait faire ce que tu dis Jipe, le réseau social, mais le pb c’est justement l’incompatibilité avec simple press! :/ 
    J’aimerai bien trouver une solution… En tout cas l’idée de gagner des pok$ à chaque post est une très bonne idée, ce serait bien de mettre en place aussi un truc comme ça pour mettre en avant les users les plus impliqués, et organiser des trucs pour les 10 personnes qui ont le plus de pok$! 🙂

     

    Enfin tellement de choses en cours, je suis un peu dépassé en ce moment mais je vois que y a plein de choses géniales qui se profilent! Donc réseau social ouaip, ça serait pas mal du tout! 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5297
    Pe4nuts
    Participant

    Elle a un petit charme cette brunette, hein? ^^

    en réponse à : TIlt et variance: Je n’ai pas su gérer malgré tout… #12656
    Pe4nuts
    Participant

    Bah moi pareil, c’est le jeu de Renaud qui m’a, et de loin, le plus impressionné par la clareté de son analyse et, j’aimais vraiment son style de jeu, agressif mais solide et très propre, tout en étant créatif quand il faut. Bref Renaud est mon joueur de cash game français préféré donc je suis pas très objectif non plus! ^^

    Mais être coaché par lui a été top ouaip, c’est à partir de là que j’ai pu crush la NL200! 🙂 

    en réponse à : [NL10] over bet bluf river à la mode pe4nuts #12822
    Pe4nuts
    Participant

    la main n’est pas bien affichée, tu es sûr d’avoir bien suivi parfaitement toute la procédure? Essaie d’éditer le message pour plus de lisibilité! 🙂

     

    Sinon ici je pense que y a pas trop d’intérêt à overbet, parce qu’il couchera rarement (jamais?) mieux que toi, et il te paiera pas non plus souvent avec moins bien. Perso je prends ma showdown equity et je check back. Si tu as un read comme quoi vilain est très CS et suspicieux tu peux faire un ptit bet en thin value mais de base check base je pense! =)

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4703
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip très bonne idée! Ca pourrait bien aller avec le projet que j’ai, de faire une blogosphère pour que tous les membres puissent bloguer et mettre en avant les meilleurs articles etc… 🙂 

    Sous quelle forme vois tu le journal de bord concrètement? Où serait-il situé, que mettrait-on dedans? =) 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5295
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/hcia0bvqsp.jpg

    en réponse à : TIlt et variance: Je n’ai pas su gérer malgré tout… #12654
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip en plus il est possible que Kill Tilt fasse un partenariat avec Limpers dans l’avenir, ça pourrait être assez intéressant! =)

     

    Le travail sur le mental est dur non pas « en soi », mais pour 2 raisons:

    1. On ne sait a priori pas quoi faire pour bosser notre mental

    2. Très très peu de gens sont motivés pour faire ce travail une fois qu’ils savent comment procéder! 🙂 

    en réponse à : [ NL25 ] Trip floppé avec AK contre raise turn #12799
    Pe4nuts
    Participant

    Ben avec aussi peu d’infos et vu le profil de vilain, ouaip il y a pas mal de chances qu’ici il ait un full donc bon … Le fold est clairement pas mal imo. Je pense que je call malgré tout turn pour les cas où il ferait ça avec moins bien et / ou un flush draw (très très très rare mais sait-on jamais), et j’ai aussi quelques outs, sachant que la doublette du 9, un K ou un A sont de bonnes cartes! :p

    Si tu call turn comme j’aime bien le faire ici, c’est un C/F river par contre (sauf si tu hits obv), il value betera jamais moins bien je pense!

    en réponse à : [NL10] Est ce que le call preflop est bon #12808
    Pe4nuts
    Participant

    Je préfère fold mes petites pocket 22/77 sur des squeeze ici parce que je pense que ça va pas être super rentable sur le long terme, tu vas devoir fold très souvent flop, et il y a des reverse implied odds si tu hits, donc bof bof… 🙂

     

    Après c’est pas le truc le plus ev- du monde, mais ça t’aide pas à avoir une image de reg chiant à jouer et aggro, vu que tu vas devoir souvent give up flop ou turn! 🙂

    en réponse à : Reg [Unibet] #11644
    Pe4nuts
    Participant

    haha, ouais possible qu’il y ait pas mal de regs de NL10 qui soient déjà sur Unibet via kill tilt! 

    Après bah, faut essayer de s’entraider et de s’entre faire progresser, ça rend le jeu + fun et au final franchement tout le monde y gagne parce que certes vous faites progresser des regs un peu moins bons mais vous progressez aussi en vous motivant à donner des conseils etc… 🙂 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8654
    Pe4nuts
    Participant

    hahahaha énorme celle là pif!!

    en réponse à : TIlt et variance: Je n’ai pas su gérer malgré tout… #12651
    Pe4nuts
    Participant

    Héhé Renaud123, mon coach!! ^^

15 sujets de 5,491 à 5,505 (sur un total de 5,829)