- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep
Abreuvé de vidéos j’ai souhaité tester quelques moves ….
J’ai donc testé l’over-bet bluf river mais je suis pas bien sur de l’avoir placé correctement…
Quand pensez-vous ???Qu’auriez vous fait???
Merci pour vos commentaires
Â
Villlain : 16/12
Preflop : j’aurais pu relancer …..
Flop : je suis car les T et les Q (je ne crains que KT ) améliore ma main car je soupçonne fortement Villain de bluf sur l’AS
J’estime mon équité à 28% avec une bonne cote implicite sur les 2 cartes restantes donc je Call en pensant réestimer ma main à la River
River : le check de vilain semble confirmer qu’il n’a pas l’AS
Turn : doublette du J, check de Villain j’envoie l’overbet !!!!
Â
PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 3SB: €10.69
Hero (BB): €10.00
UTG: €35.98
BTN: €16.83SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has 9:club: Q:heart:
UTG calls €0.10, fold, SB calls €0.05, Hero checks
Flop: (€0.30, 3 players) 8:heart: J:diamond: A:spade:
SB bets €0.21, Hero calls €0.21, foldTurn: (€0.72, 2 players) Q:spade:
SB checks, Hero checksRiver: (€0.72, 2 players) J:club:
SB checks, Hero bets €1.40
la main n’est pas bien affichée, tu es sûr d’avoir bien suivi parfaitement toute la procédure? Essaie d’éditer le message pour plus de lisibilité!
Â
Sinon ici je pense que y a pas trop d’intérêt à overbet, parce qu’il couchera rarement (jamais?) mieux que toi, et il te paiera pas non plus souvent avec moins bien. Perso je prends ma showdown equity et je check back. Si tu as un read comme quoi vilain est très CS et suspicieux tu peux faire un ptit bet en thin value mais de base check base je pense! =)
Fold au flop. Tu tires une GS (qui n’est même pas nuts) avec un joueur à parler derrière et tu n’as pas l’initiative.
Â
As played, river check back, tu value vraiment rien et tu va toujours te faire call par mieux.
Sans vouloir en rajouter une couche, je n’aime pas faire des moves dans des pots limpé… tant qu’a faire des moves, faisons les quand il y a de l’argent à prendre
Pas un spot pour overbet bluff a mon avis, si tu supposes que vilain bluff sur l’as alors tu as la meilleure main, et il n’y a pas d’interet a bluffer. Comme il a ete dit precedemment tu as de la showdown value avec 2 paire QJ kicker As.
Tu veux lui faire folder quelle main qui te bats si tu ne le mets pas sur un as? car il reste seulement KK, les fulls, les quintes et les trips.
Merci à tous
Vous confirmez mes doutes….
Je vais me replonger dans les cours sur l’Overbet, j’ai sans doute louper l’essentiel…
A +
Salut,
Il est un peu bizarre ton raisonnement, tu dis que les peuvent t’aider. La SB peux très bien avoir un x ici, tu joues qu’une GS. De plus, tu es entre 2 joueurs. Je vois mal un 16/12 prendre le lead vs 2 joueurs en total bluff.
As played river, check back (surtout si tu le vois pas sur un As comme tu dis).
Â
Quand tu fais ton overbet on dirait que tu veux faire fold un As weak en représentant un J plutôt non?
Car ton analyse post session est pas en adéquation avec ton move.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
VieT said
Salut,
Il est un peu bizarre ton raisonnement, tu dis que les peuvent t’aider. La SB peux très bien avoir un x ici, tu joues qu’une GS. De plus, tu es entre 2 joueurs. Je vois mal un 16/12 prendre le lead vs 2 joueurs en total bluff.
As played river, check back (surtout si tu le vois pas sur un As comme tu dis).
Â
Quand tu fais ton overbet on dirait que tu veux faire fold un As weak en représentant un J plutôt non?
Car ton analyse post session est pas en adéquation avec ton move.
Bien dit.
Cool pour ton premier post. Pas cap d’écrire une présentation en 2è post
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.