x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Décision flop face à 3bet flop ac KK

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Décision flop face à 3bet flop ac KK

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    CallTrane
    Membre

+1 samurai

Tu as les nuts ici, il y a trop peu de combo qui 3bet/call PF et qui ont hit un set.tout a fait d’accord avec ta line, je peux rajouter que ton cbet half pot induit beaucoup de bluffs/semi bluffs (les PP, les carreaux) et que une des règles importantes du jeu dans les pots relancés est tu ne dois jamais fold (enfin presque…) une overpaire dans un pot 3bet.

Apres  si tu poste la main sur le forum,je suppose que tu as shove flop et qu’il a retourné qcjc !!!!

CallTrane
    Membre

Haha AQ mon read etait presque bon, pour moi c’est vraiment un setup tu n’as pas a t’en vouloir.Vu la nititude des regs de NL10, je ne sais pas si pour avoir de l’action check call est la meilleure option ici, la turn n’améliore jamais sa range a part un A.Je pense que half pot est bon, selon les profils de regs, beaucoup vont te raise et parfois stack off avec des TT, JJ, et des  carreaux

Gwenac
    Membre

CallTrane said

+1 samurai

Tu as les nuts ici, il y a trop peu de combo qui 3bet/call PF ……….pot induit beaucoup de bluffs/semi bluffs

Salut  CallTrane 

franchement je ne le vois pas faire  ca  avec les carreaux  etant donné qu on a le kd et que la qd est sur le board  donc je pense qu on peux eliminer ce genre de main , de + c est un pot 3 bet  donc  c/r avec pp en bluff il est payé uniquement  ce qui le bat dc autant utiliser sa SD et control.distrait-siffledistrait-siffle

apres  je ne pense pas qu il ait de regles etablies  sur les pots 3 bet dans le cas de fold , folder est tres louable si on se sent battu  = amelioration du winrate , perso ca ne me  derange pas de le faire  si vilain montre de la force surtout a ces limites  , mais  attention si vilain a -50bb  deep  ok i shove   et la set up  ben tant pis   mais  stack> a 50 voir 70bb  , ben  je prefere  control , peut  etre ma nititude post flop ds pot 3bet hmm-29403hmm-29403 qd vilain reg defend son OR et montre de la force  sur le board !!

la ou je te rejoins a 100%clindoeilclindoeil  est qu il peut faire ce move  avec  pp  ou semi bluff  si le pot  n est pas 3better    , mais dans un pot 3 bet entre  reg  , c est chaud  qd meme !!!  ici  si on regarde les profondeurs des  stacks , le total du pot a la  turn et les stacks respectifs  restant  , je mets vraiment vilain sur de la value + souvent  que sur du bluff  je pense ,  mais peut  que je me plante  !!!thinking-20060614thinking-20060614

ShiShi
    Membre

c’est pas un c/r mais un raise ça change pas mal de chose notamment au niveau de ses airs.

La différence entre le shove flop et le call flop, call turn c’est que si Hero shove flop il est payé que par Qx tandis qu’en callant flop et turn sur brique ou carreaux on laisse vilain commettre une erreur et on récupère plus d’équité les quelques fois ou on est derrière avec un diamonds

Par contre c/c serait vraiment horrible. On perd de la value car on laisse des mains dominés c/b alors qu’elles auraient call un cbet.

Fold au flop n’est pas mauvais si vilain est peu aggro au quel cas on est totalement dominé par sa range.

Sa dépend aussi de ta range perçue, si vilain te vois aggro ou nit…

-Sh4o-
    Membre

Connaissant as_of_king pour l’avoir jouer pas mal de fois et sachant que c’est un huge Speweur, j’aurai shove aussi.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.