Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] Décision flop face à 3bet flop ac KK
- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
R0bert1964, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2012 à 14h44 #14245
CallTrane
Membre+1 samurai
Tu as les nuts ici, il y a trop peu de combo qui 3bet/call PF et qui ont hit un set.tout a fait d’accord avec ta line, je peux rajouter que ton cbet half pot induit beaucoup de bluffs/semi bluffs (les PP, les carreaux) et que une des règles importantes du jeu dans les pots relancés est tu ne dois jamais fold (enfin presque…) une overpaire dans un pot 3bet.
Apres si tu poste la main sur le forum,je suppose que tu as shove flop et qu’il a retourné

!!!!9 avril 2012 à 14h54 #14246CallTrane
MembreHaha AQ mon read etait presque bon, pour moi c’est vraiment un setup tu n’as pas a t’en vouloir.Vu la nititude des regs de NL10, je ne sais pas si pour avoir de l’action check call est la meilleure option ici, la turn n’améliore jamais sa range a part un A.Je pense que half pot est bon, selon les profils de regs, beaucoup vont te raise et parfois stack off avec des TT, JJ, et des carreaux
9 avril 2012 à 15h59 #14247Gwenac
MembreCallTrane said
+1 samurai
Tu as les nuts ici, il y a trop peu de combo qui 3bet/call PF ……….pot induit beaucoup de bluffs/semi bluffs
Salut CallTrane
franchement je ne le vois pas faire ca avec les carreaux etant donné qu on a le
et que la
est sur le board donc je pense qu on peux eliminer ce genre de main , de + c est un pot 3 bet donc c/r avec pp en bluff il est payé uniquement ce qui le bat dc autant utiliser sa SD et control.

apres je ne pense pas qu il ait de regles etablies sur les pots 3 bet dans le cas de fold , folder est tres louable si on se sent battu = amelioration du winrate , perso ca ne me derange pas de le faire si vilain montre de la force surtout a ces limites , mais attention si vilain a -50bb deep ok i shove et la set up ben tant pis mais stack> a 50 voir 70bb , ben je prefere control , peut etre ma nititude post flop ds pot 3bet

qd vilain reg defend son OR et montre de la force sur le board !!la ou je te rejoins a 100%

est qu il peut faire ce move avec pp ou semi bluff si le pot n est pas 3better , mais dans un pot 3 bet entre reg , c est chaud qd meme !!! ici si on regarde les profondeurs des stacks , le total du pot a la turn et les stacks respectifs restant , je mets vraiment vilain sur de la value + souvent que sur du bluff je pense , mais peut que je me plante !!!
9 avril 2012 à 17h01 #14248ShiShi
Membrec’est pas un c/r mais un raise ça change pas mal de chose notamment au niveau de ses airs.
La différence entre le shove flop et le call flop, call turn c’est que si Hero shove flop il est payé que par Qx tandis qu’en callant flop et turn sur brique ou carreaux on laisse vilain commettre une erreur et on récupère plus d’équité les quelques fois ou on est derrière avec un

Par contre c/c serait vraiment horrible. On perd de la value car on laisse des mains dominés c/b alors qu’elles auraient call un cbet.
Fold au flop n’est pas mauvais si vilain est peu aggro au quel cas on est totalement dominé par sa range.
Sa dépend aussi de ta range perçue, si vilain te vois aggro ou nit…
10 avril 2012 à 15h02 #14249-Sh4o-
MembreConnaissant as_of_king pour l’avoir jouer pas mal de fois et sachant que c’est un huge Speweur, j’aurai shove aussi.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.