- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
C’est trucs là au moindre problème c’est juste l’enfer… mais c’est cool ton bad :ça change des sick HH
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Bon je vais me mettre du coté des malades …. parce que là je fais de la merde et je suis perdu …
2 000 mains NL20 : -4 caves
9 000 mains NL10 : – 11 caves (et ce ne sont pas des set ups
) c’est juste moi qui suis nul à chier.
Quand je refais ma session review: je trouve mes moves nazes mais en même temps suis incapable de trouver seul la ligne optimale à adopter. Me pose quand même des questions là.
guimath said
pas de souci les gars, histoire enterré, juste un mauvais passage niveau poker en ce moment donc ca augmente le tilt. une envie de reussir un peu trop présente en ce moment…
doudou excuse je craque un peu en ce moment..
c’est pas la 1ere ni la derniere cave que je perdrai.
dsl les gars d’avoir pourri votre post, c’est pas mon genre de faire des trucs comme ca, je me sens un peu con la….
a+
T’inquiètes, je suis très provoc’ qd j’ai qqun das le pif
Tu es le bienvenu pour continuer a echanger, j’ai fait mon ptit cinoche je suis content donc tout va bien
C’est une nouvelle session FR? Faut qu’on cause!
Nuri, dur dur dans ces moments là.
Si cela peut te « consolleré, j’ai les huissiers d’Orange aux fesses depuis un an, et ils n’auront pas mes sous!
Tout simplement parceque j’avais profité de la hausse de la TVA et donc du changement unilatérales des Conditions Generales de Vente pour résilier mon abonnement chez Orange après m’être fait prendre pour un con pendant un an; la modification du tarif m’ouvrant legalement droit a résilier sans devoir mes mois restants d’abonnement Et bien je te le donnes en mille: ils me les réclament , malgré crouiers recommandés, copies des factures, de l’avis de résiliation, des articles de Loi concernés, etc…
J’attend donc avec impatience qu’ils me convoquent au tribunal d’Instance pour re-déballer toute ma paperasse.
Alors que chez Bouygues, SAV nickel, même si j’ai eu un soucis très particulier avec mon décodeur TV et que cela a pris du temps à être réglé.
Bon on à tous des exemples de déception avec tel ou tel opérateur.
Mais je crois qu’Orange frise officiellement l’escroquerie caractérisée.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
guimath said
-Sh4o- said
Effectivement, curieux de connaître le though process de doudou là
Mais pour moi les deux moves sont moches.
qu’est ce que je devais faire ?? le 3 bet avec cette main ?
je voulais pas me laisser marcher dessus toute la session et après je trouve un flop sympa. mais je veux bien ton point de vue stp pour me dire comment tu l’aurais joué en position.
si c’est un fold automatique, ok,
mais je peux quamd meme pas attendre les fleches pour me rebeller ….
a++
Perso je crois que si il me 3bet trop je vais le 4bet light…
bisounou said
guimath said
-Sh4o- said
Effectivement, curieux de connaître le though process de doudou là
Mais pour moi les deux moves sont moches.
qu’est ce que je devais faire ?? le 3 bet avec cette main ?
je voulais pas me laisser marcher dessus toute la session et après je trouve un flop sympa. mais je veux bien ton point de vue stp pour me dire comment tu l’aurais joué en position.
si c’est un fold automatique, ok,
mais je peux quamd meme pas attendre les fleches pour me rebeller ….
a++
Perso je crois que si il me 3bet trop je vais le 4bet light…
C’est ce qu’il m’arrive parfois.
Sick boîte SFR …
Perso, je suis chez Free et j’ai jamais été emmerdé pour le moment au bout de 2 ans.
PS : J’ai retrouvé peut-être le moyen de m’amuser en jouant au poker en y ajoutant de la pression …
Je vais faire un challenge en cet été, le « last chance summer challenge » qui consiste à monter la plus grosse bankroll à partir de 20€ (sans recave) et les tickets restants sur mon compte winamax. En cas d’échec (si je me broke), le poker c’est fini pour moi comme hobby permanent. Je n’exclue pas de rejouer une fois de temps en temps par plaisir mais je ne m’investirais plus autant que par le passé.
J’ai déja fais 2 challenges récemment que j’ai pas réussi à tenir parce que j’avais pas spécialement d’objectifs réels et personnels. Cette fois-ci, je vais m’y tenir croyez-moi ! Des bad beats et des set up, je vais en prendre mais si mon niveau technique et mental ne me permet pas de battre les micro-limites alors c’est qu’il est temps d’arrêter après presque 3 ans de poker.
Le challenge aura lieu à partir du 8 Juillet jusqu’au 8 Septembre à 23h59.
Comme objectif personnel, je me fixe la somme de 500€ mais si je suis à moins je continuerais à jouer avec ce qu’il me reste.
C’est maintenant que je vais savoir ce que je vaux réellement …
Afin de rendre le challenge intéressant, je vais faire un compte rendu journalier de mon jeu, je vais poster des mains et aussi des vidéos (SNGs, CG et MTTs).
Pour information, je pense que je vais commencer par des SNGs 1€ et passer en CG à partir de 40€ soit 20 caves de nl2 dans le cas où ça se passe bien. Dans le cas contraire, je retournerais jouer des SNGs 0.50€ si je retombe à 10€.
Souhaitez-moi GL !
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Excuses moi Nico, on ne se connait pas encore mais comment peut tu dire qu’après avoir joué 3 ans sérieusement tu décides de ton avenir pokéristise avec un challenge dont la BK de départ est 20€
.
Si c’était un challenge pour le fun je dis pas, mais là repasser par la NL2 etc…..
« C’est maintenant que je vais savoir ce que je vaux réellement » : Tu étais en NL 20 ou 30 non ? donc tu sais parfaitement quelle limite tu crush et celle qui te pose problème.
Enfin tout ça pour dire qu’à mes yeux, ça n’a aucun sens : le nombre d’heure à passer pour connaitre un nombre d’horreurs encore pire en NL2 et que de temps passé sans continuer à travailler ton jeu à ta limite réelle.Et si jamais tu atteints ton objectif: tu feras quoi ensuite ? tu seras à nouveau confrontés aux même difficultés qui t’ont incitées à give up.
Tu satures en ce moment soit…. mais bon soit tu penses avoir atteint tes limites en matière de progression, soit tu penses que tu as encore de la marge de progression mais tu as besoin d’un break pour retrouver de la motivation et du plaisir dans le jeu.(et dans ce cas ok pour jouer pour le fun de temps en temps avec une BK dédié à ça et sans objectifs …durant ce break)
@ Doudou : oui il faut qu’on discute et Hands review (les autres membres sont les bienvenus obv : vous pouvez me MP ou skype)
@ Ledecoup : bonnes vacances
bon les gars il est l’heure pour moi de partir jusqu’au 24 aout dans un camping 4 etoiles travailler en tant qu’animateur sportif
Je vous souhaites de bonnes vacances, de la réussite au poker et tout simplement du bonheur dans la vie.
Même si je serais absent pendant presque 2 mois, je viendrais vous faire un petit coucou sur le fofo dès que j’en aurais la possibilité.
Amigo la team!
FR67 said
Excuses moi Nico, on ne se connait pas encore mais comment peut tu dire qu’après avoir joué 3 ans sérieusement tu décides de ton avenir pokéristise avec un challenge dont la BK de départ est 20€
.
Si c’était un challenge pour le fun je dis pas, mais là repasser par la NL2 etc…..
« C’est maintenant que je vais savoir ce que je vaux réellement » : Tu étais en NL 20 ou 30 non ? donc tu sais parfaitement quelle limite tu crush et celle qui te pose problème.
Enfin tout ça pour dire qu’à mes yeux, ça n’a aucun sens : le nombre d’heure à passer pour connaitre un nombre d’horreurs encore pire en NL2 et que de temps passé sans continuer à travailler ton jeu à ta limite réelle.Et si jamais tu atteints ton objectif: tu feras quoi ensuite ? tu seras à nouveau confrontés aux même difficultés qui t’ont incitées à give up.
Tu satures en ce moment soit…. mais bon soit tu penses avoir atteint tes limites en matière de progression, soit tu penses que tu as encore de la marge de progression mais tu as besoin d’un break pour retrouver de la motivation et du plaisir dans le jeu.(et dans ce cas ok pour jouer pour le fun de temps en temps avec une BK dédié à ça et sans objectifs …durant ce break)
@ Doudou : oui il faut qu’on discute et Hands review (les autres membres sont les bienvenus obv : vous pouvez me MP ou skype)
@ Ledecoup : bonnes vacances
Je préfère repartir de la base pour aller de l’avant et reprendre plaisir surtout à jouer parce que je me fais chier depuis un moment. Je viens de play en nl2 et ça fait longtemps que j’avais pas pris autant de plaisir. Je maintiens ce que j’ai dis : si je me broke le poker c’est fini. Je dois être capable de remonter une bankroll même avec seulement 20€ sinon ça voudrait dire que j’ai rien appris en 3 années de poker et donc que j’ai rien à faire ici. Cette somme est largement suffisante pour jouer sans faire entrer trop la variance en ligne de compte. C’est pas une question de difficulté de limite, j’ai besoin de me motiver et je vais y arriver parce que je connais mon niveau
. Une fois que j’aurais remonter une bankroll, j’aurais plus d’envie de jouer en nl10/20/30/50 parce que j’aurais passé des heures à revenir à cette limite. I’ll be back !
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Bon ben si c’est ta façon de fonctionner .. GL
En ce qui me concerne … je vis le mois (et pourtant on n’est que le 8
) le plus difficile depuis mes débuts en CG :
10 000 mains -20bb/100 -260€
. Et je ne sais vraiment plus sur quel levier je dois appuyer pour reprendre le contrôle au niveau de mon mental
. Et forcément dans ces moments là les mêmes questions resurgissent : mon mental est il compatible avec une progression ou ai je atteint mes limites
GL Tsonga en espérant que l’herbe soit plus verte pour toi dans ce challenge (oui je sais elle est pourrie…
).
Sinon ton précèdent challenge en était ou ? Dans ton dernier message tu étais à 500e je crois.
C’est vrai que ton défi peut paraitre une perte de temps au premiers abords en redescendant à des limites que tu sais que tu bats largement mais bon si tu reprend du plaisir à jouer grace à celui-ci,why not.Car à notre niveau c’est le plus important,ça passe avant les gains (tant qu’on est pas perdant obv).
Après je suis mal placé pour donner des conseils/leçons mais si c’est un long badrun qui t’a conduit à faire ce challenge,c’est vraiment dommage car avec l’expérience que tu as,les badrun quel qu’ils soient devrait largement te passer au-dessus,au pire te tilt à court terme et pas à long terme comme ici (si j’ai bien compris).
De mon coté le lifetilt à propos d’internet continue,ma neufbox comme je m’en doutais s’est mise à remarchée,elle a donc cessée de fonctionner juste quand le mec du sav à appeler
Puis sfr m’a annoncé qu’ils bridaient m’a connexion 3G désormais,car je l’utilisais trop vu que je me servais de l’option modem de mon smartpone pour avoir internet.
Pas facile de jouer en 2G avec 128K,alala,etre client chez sfr,ça n’a pas de prix…
Jour 1 : le quasi double-up !
La première journée de mon challenge aura été très bonne puisque je finis positif de 8 caves pour 3 100k hands jouées et donc je me retrouve avec presque avec le double de ma bankroll de départ. J’ai repris un peu de plaisir à jouer. J’avais dis que je commencerais par des SNGs 1€, je n’en n’aurais joué que 4 en HU puis j’ai décidé de tenter une session de nl2 sur 6 tables que je finirais avec 6 caves dans la poche dont 1 récupérée vs Wolverine sur un set up en ma faveur avec
sur un board
tombant sur
mais la river
ne change rien. J’ai rejoué un peu dans la journée pour reprendre 2 autres caves. Je me suis inscris à un MTT 2€ avec un ticket mais je perd un 80/20 assez vite
vs
. Sick …
Objectif pour demain : faire la même chose serait déjà exceptionnelle donc on va dire remettre ça !
ah bon Wolverine joue en NL2
C’était pour le fun et le plaisir de recroiser Tsonga après une bonne session en NL30
En tout cas GG et on s’est bien marré malgré les set-ups en ma défaveur (full vs quinte, brelan vs full)
Gl à toi Nuri avec SFR. Tu ne captes même pas une hotspot?
Nuri said
Puis sfr m’a annoncé qu’ils bridaient m’a connexion 3G désormais,car je l’utilisais trop vu que je me servais de l’option modem de mon smartpone pour avoir internet.
Rencardes toi sur la légalité de la chose.
Sinon Bon courage a toi tsonga; même curiosité que Nuri vis a vis de ton précédent challenge!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.