x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

Lool , c’est vrai que c’est très difficile de suivre ce qu’il se passe sur 3 topic différents, surtout 2 ou y’aura pas des centaines de posts.

Arrête ton cinéma un peu avec « si t’es pas content et blablabla et blablabla », c’est pour la bonne organisation de la team et non pour mon intérêt perso que je dis tout ça. je vais éviter de me prendre la tête avec toi Shao, surtout içi car y’en a pas utilité.

Après si vraiment c’est une mauvaise idée, ben on delete et puis basta.

ledecoupeur
    Membre

DoudouTatoo said

Pr ce qui est des espaces persos, une structure de blog apparaitra peut être un de ces 4.

Aucun problème la dessus, je me fis à votre avis. Le fourre tout suffit pour partager notre « poker quotidien », les espaces persos c’était juste une proposition.clindoeil

NittyNuts_
    Membre

Perso deux sections, pas plus. Une pour les Hands et un fourre tout. Sinon ça me gonfle de devoir ouvrir 15 topics différents pour 2-3 infos.

Dr Cox
    Membre
    NittyNuts_
    Membre

Ahhh énorme ce pot Nuri !!

Et Reboom ! Le lache pas ! Nuri avec 700BB vs 900BB !

ledecoupeur
    Membre

Nuri said

Osef un peu de savoir combien créer de topics (meme si j’ai une grosse préférence pour 2 0081 car sinon je pense que ça peut frainer l’activité générale) mais juste avant de faire/créer quoique ce soit qui concerne la team entièrement,parlés en aux autres et attendez les retours de TOUS les membres si il vous plait…

HS : En ce moment en nl10,un gus avec 1400bb qui joue 53/51/50% de 3Bet 0086

Et il est sur un autre table ou il y a un autre gus avec 1100bb qui joue 71/36/12% 3bet

So rigged wina !!!!

Envoi les nums des tables j’arrive 0081

Sinan Sick Thierry Roland hmm-29403

Dr Cox
    Membre

SIck il a sit out…

Mais l’autre oop avec 1200bb il est sick à jouer.

FR67
    Membre

NittyNuts_ said

Perso deux sections, pas plus. Une pour les Hands et un fourre tout. Sinon ça me gonfle de devoir ouvrir 15 topics différents pour 2-3 infos.

+1.

En ce qui concerne les blogs perso, suffit de faire comme Hypo : on en crée un et on le met en signature.(Je viens de le faire…)

Libre à chacun d’aller y jeter un oeil sans charger le fofo de la team 

ledecoupeur
    Membre

Sick le fish est parti!

Dr Cox
    Membre
    R0bert1964
    Membre

Tkt pas Hypo, pour ma ptite voix sexy ca ne serait tarder ^^

J’ai vu que tu voulais jouer un gros volume cet été, je te l’avais déjà dit mais je te le redis, je veux aussi jouer un gros volume, j’ai pas trop d’espérance de gains, mais j’aimerai bien m’installer en NL 20, et donc de pas mal progresser.

On pourra se faire des sessions sur Skype comme ca !!

FR67
    Membre

Petit problème avec HM1 ce soir au cours d’une session avec Nuri :

Je joue ma 2° session de la journée : 6 tables en même temps  mais pour voir le détail de la session en cours : j’active l’onglet  » reports » et je filtre : last 2 hours : et là je constate que seule une table est prise en compte ( vu le nombre de mains jouées) et pourtant si je bascule le filtre sur « today » les autres tables de la session sont bien prises en compteinterrogationsurprise-19302

J’ai beau stopper et relancer l’import, rien ne change : y’a un moyen de voire avec HM1 les tables qui sont prises en compte pour l’import? (la fenêtre qui s’ouvre au début qui offre la possibilitée d’ajouter ou de supprimer manuellement des tables : je n’arrive pas à la trouver manuellement par la suite)

PS les Hud fonctionnaient obv sur toutes les tablesthinking-20060614

ledecoupeur
    Membre

Alors là, vraiment aucune idée FR je peux pas t’aider la dessus =(

Wolverine
    Membre

FR : il suffit souvent de relancer HM.

Concernant la nouvelle version du fofo, je trouve ça clair d’ouvrir 4 topics. Ca permet jsutement d’aller chercher l’info nécessaire sans farfouiller dans 50 pages aux divers sujets. La navigation permet en plus de revenir en un click au menu désiré.

A toutes fins utiles…

petite pause poker pour moi, GL à tous.

hypocrisy90
    Membre

perso 2 3 4 ou + de topics ça me dérange pas! je vote blanc!

mais pour argumenter, un topic évènement c’est plutôt bien je trouve. par contre 1 seule personne poste dedans et comme ça sa devient pas un topic ou on parle mais juste un topic + claire. 

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.