- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme je te comprends Nico… Je frise le burnout aussi. Marre des set-ups, des badbeat… et de finir des sessions sérieuses à – x caves.
J’ai presque envie de pleurer au moment où j’écris ce message. J’ai joué toute la nuit >> -220€. Je n’ai pas appliqué de stoploss car je me sentais bien, mais la malchance m’a tué.
100€ d’EV + KK vs AA et QQ vs KK PF, deux flips perdus…
Je poste qqs mains dans le topic HH.
alors doudou pour info je me suis éxité parce que je te considère comme un très bon joueur,tu a commencer a debouler sur 4 de mes tables et faire l’aggro compulsif contre moi, en gros tu me cherchais. 6 premieres mains, tu ma 3 bet 4 fois.
t’inquiete pas tu a un edge sur moi, tu es largement meilleur que moi donc pourquoi sur moi ?? (toi tu t’en fous de le prendre a moi ou a un autre le fric, normal) va chercher l’argent ailleurs, j’essaye de monter une BK et je me retrouve a perdre des caves contre un mec de KT alors que j’évite justement les membres pour leurs niveau qui est au dessus du mien. en gros tu ma mis en tilt infini ce soir la, dailleurs je perdrais 10 caves de NL10 ce soir la…
et tu me prend une cave sur un truc :
ton call sur mon shove ma fait vomir…
j’ai posté la main sur KT, pour avoir confirmation, mon call du 3 bet est discutable mais ton call rien a dire, horrible pour tout le monde !!! enfin c’est pas grave.
maintenant tu a peut etre raison je ne suis pas de la team et vous etes surement mieux entre vous et si ca te dérange que je joue ya pas de souci, c’était pour triper avec ledecoupeur ( je voulais me faire un
)
continuer bien la team et a++
ps: je met la main en question en dessous, si tu voit plus de quoi je parle.
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€€15.63) –
CO – Hero (€€12.43) –
BTN – Player2 (€€4.99) –
SB – Player3 (€€4.14) –
BB – doudou (€€10.00) –Preflop: (€0, 5 players) Hero is CO with
Player5 raises €€0.35, Hero calls €€0.35, 2 folds, doudou raises €€1.50, 1 fold, Hero calls €€1.25Flop:
(€0, 2 players)
doudou bets €€1.80, Hero raises €€10.83, doudou calls €€6.60Turn:
(€0, 2 players)
River:
(€0, 2 players)
Total Pot : €0
doudou shows
Hero showset la guimath
Hero wins €€2.43 from main pot
Player4 wins €€19.07 from main pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
bisounou said
Un peu spewy le call
c’est pas le terme que j’ai employé dans mon bureau tout de suite après le coup….
Effectivement, curieux de connaître le though process de doudou là
Mais pour moi les deux moves sont moches.
dryas said
Premier rail avec ledecoupeur.
C’était bien cool
merci man
Yep c’était une des première session où j’ai trouvé que j’ai pas joué mon A-game en 50 avec de mauvaises lines prises sur 2/3 coups comme je t’ai dis mais bon c’est pas grave c’était cool quand même
-Sh4o- said
Effectivement, curieux de connaître le though process de doudou là
Mais pour moi les deux moves sont moches.
qu’est ce que je devais faire ?? le 3 bet avec cette main ?
je voulais pas me laisser marcher dessus toute la session et après je trouve un flop sympa. mais je veux bien ton point de vue stp pour me dire comment tu l’aurais joué en position.
si c’est un fold automatique, ok,
mais je peux quamd meme pas attendre les fleches pour me rebeller ….
a++
Pour moi c’est un fold PF.
Relance d’UTG on n’est pas souvent bien avec ce genre de main, on est dominé la plupart du temps.
UTG fold >>> 3Bet >>> Call. (selon les stats de vilain UTG 3Bet peut-être meilleur que fold)
Pour moi tu as pris la pire des options.
Et quand doudou 3Bet oop, c’est encore plus un fold. Tu as call parce qu’il t’as mitraillé jusqu’à maintenant et que t’as pas voulu te laisser marcher dessus justement parce que t’étais agacé vu que vous vous connaissiez.
On appelle ça une levelling war, chose que j’évite le plus possible quand je joue.
A l’avenir si tu penses qu’un adversaire à un gros edge sur toi, quitte simplement la table.
Laisse ton orgueil de côté
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
FR67 said
guimath : je t’ai écrit qque chose là où tu as posté ta vidéo…
ou ?? j’y suis allé ya des trucs mais pas de toi ….
Franchement, alors là c’est le pompon: Je te chauffe un peu ici sur le forum, parceque tu m’avais bashé sur une session, du coup tu te « venges » en montrant une main que j’ai mal joué?
Ben oui je fait de mauvais coups, et j’en ferai d’autres. Si je ne faisais pas de mauvais coups, je serais pas en NL10.
Ta demarche denote un peu une drole de mentalité: « regardez comme il a mal joué celui qui m’embête », alors que tu viens ecnahger avec nous sur la section de la Team a laquelle j’appartiens. Je ne vois pas trop ou tu veux en venir là…
Pour le coup en lui-même, quelques remarques:
1. Je ne te cherchais absolument pas, peut être avais je cru repérer (a tort ou a raison) une ou deux petites failles que j’ai voulu exploiter, mais je ne te cherchais pas. D’ailleurs je ne me souviens plus de tout cela, c’est dire s’il n’y avait rien de particulier. Point de « Chasse au Guimath », je n’avais absolument aucune raison d’en mener une, suis plutot mefiant en grind vis a vis des réguliers de Kill Tilt.
2. Je joue très très mal cette main, certes. Pour autant un petit quelque chose m’a poussé a call; certes à tort; mais m’a poussé quand même. Faudra que je fouille dans mes notes si tu tiens réellement a avoir des explications.
Mais moi, je reste sur la démarche: venir se faire pourrir chez soi par quelqu’un de l’extérieur, je trouve ca particulièrement gonflé; te défouler en balancant des mains contestables, franchement, petit etat d’esprit là.
Hormis ton manque de bonnes manières sur ce coup -dont je suis sur qu’il ne reflète pas ta vraie personalité en general- , je suis RAVI que toi et d’autres echangent avec notre team, cela ne fait que renforcer les expériences et les relations.
je suis pas venu te pourrir chez toi comme tu dis, mais montrer la main qui m’a mis en tilt suite a ton petit message
« savoir si j’allais m’éxcité comme l’autre jour »
ensuite le faite que tu joue mal la main c’est pas le souci on s’en fout, mais apparement tu ne te rappele pas mais sur le chat tu m’a posé « tu représente rien, j’ai bien joué le coup » !!!
quand j’ai posé la main il y a quelque jour, j’ai masqué les pseudo, j’ai juste dit que c’est un gars de kill-tilt, donc personne savait que c’était toi, met la tu insiste avec ton message donc je l’ai remis avec ton pseudo
voila pourquoi j’avais posté la main pour savoir si moi j’avais bien joué en call ton 3 bet, donc deja la réponse est non par la plupart des gars et ensuite si ton call était aussi affreux que je le voyais ou pas ?? et la réponse est oui. point final
et la tu post ta petite phrase qui ne sert qu’a me mettre la chauffe. quel est l’interet de poster ca ?? aucun si ce n’est me faire réagir.
si sa te fais chiez que je post sur le forum de « TA TEAM » dit le moi direct et je me contenterais de lire.
tu sais très bien que ca ma mis en vrille l’autre jour ton call et tu viens en remettre une couche, c’est toi qui est pas cool sur le principe.
j’ai cru a tord que tu me cherchais avec ton aggréssivité a table mais apparement cela n’était juste que ta facon de jouer, donc dsl d’avoir mal interprété ca. ensuite tu a edge énorme sur moi je te vois comme un très bon joueur, si je te croise a table, je suivrai le conseil de sh4o et quitterai la table.
ps: ledecoupeur si tu veux a l’occas te faire un petit cash en NL5 ou pour vos tournois, dit le moi par MP je suis plus le bienvenue dans « SA TEAM »
a++
DoudouTatoo said
DoudouTatoo said
guimath said
je suis pas venu te pourrir chez toi comme tu dis, mais montrer la main qui m’a mis en tilt suite a ton petit message
« savoir si j’allais m’éxcité comme l’autre jour »
ensuite le faite que tu joue mal la main c’est pas le souci on s’en fout, mais apparement tu ne te rappele pas mais sur le chat tu m’a posé « tu représente rien, j’ai bien joué le coup » !!!
quand j’ai posé la main il y a quelque jour, j’ai masqué les pseudo, j’ai juste dit que c’est un gars de kill-tilt, donc personne savait que c’était toi, met la tu insiste avec ton message donc je l’ai remis avec ton pseudo
voila pourquoi j’avais posté la main pour savoir si moi j’avais bien joué en call ton 3 bet, donc deja la réponse est non par la plupart des gars et ensuite si ton call était aussi affreux que je le voyais ou pas ?? et la réponse est oui. point final
et la tu post ta petite phrase qui ne sert qu’a me mettre la chauffe. quel est l’interet de poster ca ?? aucun si ce n’est me faire réagir.
si sa te fais chiez que je post sur le forum de « TA TEAM » dit le moi direct et je me contenterais de lire.
tu sais très bien que ca ma mis en vrille l’autre jour ton call et tu viens en remettre une couche, c’est toi qui est pas cool sur le principe.
j’ai cru a tord que tu me cherchais avec ton aggréssivité a table mais apparement cela n’était juste que ta facon de jouer, donc dsl d’avoir mal interprété ca. ensuite tu a edge énorme sur moi je te vois comme un très bon joueur, si je te croise a table, je suivrai le conseil de sh4o et quitterai la table.
ps: ledecoupeur si tu veux a l’occas te faire un petit cash en NL5 ou pour vos tournois, dit le moi par MP je suis plus le bienvenue dans « SA TEAM »
a++
Je ne me souviens pas de tout, mais JAMAIS je ne dirais là que j’ai bien joué le coup.
Si j’ai call, c’est a mon avis d’une part en semi-tilt quand même, d’aute part que j’ai eu vaguement l’impression que tu arrachais, à tort.
Mais en aucun cas je ne t’ai dit que je jouais bien, je peux être très provoc’, mais j’ai qd même un minimum de dignité.
Pour le reste, effectivement, je ne te cherchais pas specialement.
Pour ce qui est de « MA TEAM », tu te rapproches du ridicule là.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Je pense que ça part en live là et que ça ne reflète pas votre mentalité…. ça part d’un tilt (voir de deux tilt…..) et il ne s’agit pas de compet, de level ni d’ego. On est ici pour bosser et progresser et en aucun cas le fait de faire parti de cette team ne nous procure d’edge ou de sentiment de supériorité. Pour avoir suivi Doudou de près, sache qu’il était aussi à deux doigt de give up le CG et connait les mêmes difficultées que la plupart des joueurs.Simplement un moment de tilt commun a déclenché une étincelle et comme chacun se défend….
Bref tournez la page, les deux ayant à la fois tort et raison
. Et évitez de jouer à une même table entre membre d’une team : a part des embrouilles ou se level …. Au poker : on cherche à exploiter les erreurs des autres et donc des joueurs que l’on pense être plus faibles que soi. Si on se sent dominé : on change de table
Les gars faites moi plaisir, mettez votre orgueil de côté et on en parle plus.
Perso guimath, je t’apprécie, et j’ai aucune envie que tu ne participes plus à la team à cause d’une petite histoire comme ça. Tu seras toujours le bienvenu içi et tu sais ce que j’en pense.
Je suis d’acc pour dire que tout le monde ne peut pas être ami avec tout le monde, mais pas besoin de se tirer dessus surtout que c’est pas vos personnalités.
Je veux prendre parti pour personne, essayez juste d’arranger ça en privé
En ce qui concerne la session CG, j’aimerais bien en faire une avec vous avant de partir dimanche en vac.
pas de souci les gars, histoire enterré, juste un mauvais passage niveau poker en ce moment donc ca augmente le tilt. une envie de reussir un peu trop présente en ce moment…
doudou excuse je craque un peu en ce moment..
c’est pas la 1ere ni la derniere cave que je perdrai.
dsl les gars d’avoir pourri votre post, c’est pas mon genre de faire des trucs comme ca, je me sens un peu con la….
a+
guimath said
pas de souci les gars, histoire enterré, juste un mauvais passage niveau poker en ce moment donc ca augmente le tilt. une envie de reussir un peu trop présente en ce moment…
doudou excuse je craque un peu en ce moment..
c’est pas la 1ere ni la derniere cave que je perdrai.
dsl les gars d’avoir pourri votre post, c’est pas mon genre de faire des trucs comme ca, je me sens un peu con la….
a+
Allez courage guimath
les bons moments reviendront
Sick bad beat pour moi,plus d’internet depuis une semaine,le pire n’étant pas de ne plus avoir internet mais à quel point j’en chie avec le sav,je vais vous raconter car c’est plutot epic.
Je me réveille un matin internet marche plus,standard,200 reboots et 1H avec le sav plus tard,on m’annonce que ma neufbox marche plus.Je dois aller à un magasin en récupérer une nouvelle,non pas au magasin à deux pas de chez moi mais non,dans un à l’autre bout de la ville obv car c’est standard de n’avoir aucune neufbox de dispo dans un magasin sfr : rofl.
Une fois là-bas,on m’annonce avec un grand sourire qu’ils n’ont pas de neufbox et un petit commentaire « ils continuent de nous envoyer des clients alors qu’on en a pas,c’est pas le 1er qui vient pour rien ».C’est une blague ?!
Allez hop,rappelle au sav,1H plus tard au téléphone avec une bonne femme qui parle à peine le français (quel combat ça été pour se comprendre,on aurait dit que je passais les oraux du bac en LV3) pour m’envoyer dans un autre magasin…à 5min de chez moi youpiiiii.Ah mais non fausse joie en fait je dois attendre 2j avant d’aller la chercher.
2j plus tard,j’ai ma nouvelle neufbox,je dois atteindre qu’un type m’appelle pour résoudre mon problème,obv le gars appelle 2j plus tard.
Et là epic bad beat,ma nouvelle neufbox qui a marché jusqu’à présent ne marche désormais plus et ce depuis à peine 1H avant que le gars appelle alors qu’elle est (sencé) etre tout neuve…louuuuuuuuul c’est un complot ?
Du coup,on me propose de rechanger de neufbox dans le magasin le plus LOIN de chez moi dans ma ville,ahah jusqu’au bout ils me l’auront mise profonde sfr.
Donc j’attend ma nouvelle neufbox par laposte car faut pas déconner,ensuite je devrais surement passer 2H au sav (le fameux sav qui te dit que ton temps d’attente est estimé à moins de 6min mais qu’en fait tu vas en avoir pour au moins 6min) juste pour dire que j’ai reçu ma box et qu’un mec va me rappeler 3j après.
Le pire c’est que je dois etre là pour l’intervention qu’ils vont faire sur ma ligne pour résoudre le problème,LOL.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.