x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Bonjour,

Assez nouveau sur kill tilt, et pas beaucoup plus vieux sur le poker je découvre la notion de « team ».

Je serais assez intéressé à l’idée de vous rejoindre si place il y a s’entend.

Quel sont les critères? J’ai lu les recommandations générales mais plus précisément, vous attendez des membres avec combien de kh?hmm-29403

Perso j’en avais 6 mais une petite erreur de manip 008400840084sur HM2 (et oui on découvre, on découvre) je me retrouve à 0. Est ce génant?fou

Sinon je joue au poker, en le prenant au serieux, depuis à peu près 2 mois et demi. Sur cette période j’ai fait 6kh en NL4 sur PMU Poker. Parti de 50 euros je suis up de un peu moins que 25 euros. Joues sur 2/3 tables en 6-max pour un volume de ~400 mains jours.

Je crois pas être un minifishmais suis certainement pas encore un requin. Je tilt parfois (plus facile de perdre 5 Bi en 20 minutes que de les gagner en 1kh), mais suis très motivé à l’idée de progresser et près à m’investir.

ledecoupeur
    Membre

Bonjour, les conditions sont expliquées dans le topic recrutement, y’a pas de profil particulier recherché encore une fois donc si t’es motivé pour progresser et pour participer activement à la team tu peux postuler dans le topic adéquate clindoeil

ledecoupeur
    Membre

Sinan lesn Symbioziens, je vais bientôt commencer à mettre en place l’organisation de notre deuxième tournoi privé sur wina comme on a dit.

J’ai besoin de vos avis sur la structure (celle du 1er était super bien nan?), sur le buy-in (10 euros me paraissent appropriés pour attirer un certain nombre de joueurs qui ne sont pas des membres de la team avec un prize-pool sympa ==>> je pense en particulier aux wameurs) et aussi sur la date.

L’ambiance était super sur le 1er tournoi et le mélange de membres de kill tilit avec les wameur était vraiment cool.

10 euros est-ce encore trop cher pour certains membres ou pas? Ce buy-in me semble accessible et il permet d’avoir pas mal d’enjeux puisque l’itm vaut le coup clindoeil

Un dimanche soir comme la dernière fois c’est pas mal nan? Tout le monde est à peu près dispo les dimanche donc..

zedryas
    Membre

ledecoupeur said

Bonjour, les conditions sont expliquées dans le topic recrutement, y’a pas de profil particulier recherché encore une fois donc si t’es motivé pour progresser et pour participer activement à la team tu peux postuler dans le topic adéquate clindoeil

Petit souci quand tu vas dans le topic recrutement y’as des petits posts contradictoire….thinking-20060614

FR67
    Membre

Comme expliqué précédemment , vu mon intérêt très limité pour les MTT et mon BRM je ne ferais plus de MTT à 10€.

Sinon structure était sympa. Le niveau et l’ambiance également…

ledecoupeur
    Membre

dryas said

ledecoupeur said

Petit souci quand tu vas dans le topic recrutement y’as des petits posts contradictoire….thinking-20060614

C’est a dire?

Y’a juste eu un petit désaccord sur la création du topic mais n’en tiens pas compte clindoeil

DoudouTatoo
    Membre

Je pense qu’a l’heure actuelle, pour la Team un Buy In de 5 euros serait plus adapté.

Bienvenue a toi Dryas sur notre section ainsi que ds le mond du poker.

Envisages tu prochainement des volumes de jeu plus importants

Dr Cox
    Membre
    ledecoupeur
    Membre

VGG Nuri, c’est regulier, progressif, belle courbe, maintenant la même en nl20 clindoeil

C’est quand que tu up en 30 dans l’usine à fish 0081 ?

ledecoupeur
    Membre

CHAO si tu peux rajouter la présentation de Wolverine dans la présentation de la team c’est cool clindoeil

Je pense que tout le monde est d’accord pour valider son intégration définitive avec nous?

DoudouTatoo
    Membre

Qu’as tu fait de tes gains Nuri?

zedryas
    Membre

DoudouTatoo said

Je pense qu’a l’heure actuelle, pour la Team un Buy In de 5 euros serait plus adapté.

Bienvenue a toi Dryas sur notre section ainsi que ds le mond du poker.

Envisages tu prochainement des volumes de jeu plus importants

Merci,

Rapidement car je vais déposer ma « candidature »clindoeil sur le topic candidature donc, oui mais pour l’instant mon jeux n’est pas assez solide et je n’arrive pas à faire de longue session. en deux mots je suis entrain de comprendre (grâce aux vid pe4nutsrespect) le sens d’un value bet (je croyais avant que c’était mettre de l’argent quand on avait qqchose, mais que nenni c’est mettre de l’argent quand on pense être payé par moins bien – encore une fois: pe4nuts respect) et c’est encore un  peu théorique et je tente de l’appliquer. Bon me tait et me déplace dans la section approprié clindoeil

FR67
    Membre

Vgg Nuri  500 KH sur combien de temps ? (clindoeil Même si c’était un brag, on s’en fou ça fait du bien quand même de poster un tel graph0027)

Moi ce soir session difficile : très rapidement à – 4.5 caves  (dont 4 sous l’Ev avec un miss click river où je veux fold et je call et un spot où vilain touche son tirage river apres avoir donk bet/ call  et je call dépité vu ce qu’il me restait à payer (limite tilt)

et puis je me suis accroché pour finir up 1/2 cave sur 1600hands (et 3.5caves sous l’ev)

Demain séance coaching.

(Pour ceux que ça intéresse, je publie régulièrement sur mon thread dont j’ai mis le lien en signature)

GL all (+1 pour Wolveclindoeil)

DoudouTatoo
    Membre

Tui fais bien de le dire, je n’avais pas zieuté depuis.

On ne te vois plus trop sur Skype…?

Dryas tu peux continuer d’echanger avec nous ici même.

Concernant Wolverine: nous n’avons pu que peu le cotoyer jusqu’ici, et il dit lui même faire une pause.

Donc attendons un peu.

zedryas
    Membre

Dsl Doudoutatoo j’ai posté sur « recrutement »…

mais accordez vos violons….thinking-20060614

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.