- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
DoudouTatoo said
Nuri said
Â
Puis sfr m’a annoncé qu’ils bridaient m’a connexion 3G désormais,car je l’utilisais trop vu que je me servais de l’option modem de mon smartpone pour avoir internet.
Â
Rencardes toi sur la légalité de la chose.
Â
Sinon Bon courage a toi tsonga; même curiosité que Nuri vis a vis de ton précédent challenge!
Oui,ils ont droit,c’est marqué dans les contrats,tu as un quota,quand tu le dépasses ils te brident pour selon eux que tout le monde puisse profiter de la connec et que personne en abuse au dépend des autres.
Mais chez orange par exemple,il y a pas ce quota je crois mais ils se réservent le droit de te brider si vraiment tu abuses.Car eux ont plus de ressources pour la 3G.
J’en étais à 500€ dans le challenge d’avant donc j’avais doublé ma mise de départ (250€)Â
Sinon je viens de faire une énorme session en nl2 mais j’en parlerais dans mon CR du jour 2 de mon challenge.
Juste pour les yeux :
Â
              Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
lu all
Â
je poste pu car je continu a prendre chère.
Ma motive est a zero. j’en peu trop pu !
J’ai l’impréssion de jouer mieux qu’avant. je jou que sur des tables avec mini 3 point rouge ( les fishs) mais même contre des 50/0 je perd..Â
Â
J’ai décidé de repartir en nl5 en mode bot sure 12 tables et tanpis pour la progréssion. il me faut de l’argent donc pas le choix.
du coup je pense poste encore moins pendant un moment.
Â
voila gl a+
Accroches toi hypo.
Par contre, tu devrais justement poster.
Le but de ton blog ce n’est pas de faire le beau qd tout va bien mais au contraire de poster pour pouvoir être soutenu par les copains, a fortiori quand ca ne va pas. Donc tu ne devrais pas decrocher, au contraire: si ca coinces, parles en.
Â
Ceci dit, essaie d’oublier tes objectifs chiffrés de fin d’été, et n’hesites pas a solliciter de l’aide.
DoudouTatoo said
Accroches toi hypo.
Par contre, tu devrais justement poster.
Le but de ton blog ce n’est pas de faire le beau qd tout va bien mais au contraire de poster pour pouvoir être soutenu par les copains, a fortiori quand ca ne va pas. Donc tu ne devrais pas decrocher, au contraire: si ca coinces, parles en.
Â
Ceci dit, essaie d’oublier tes objectifs chiffrés de fin d’été, et n’hesites pas a solliciter de l’aide.
+1
Jour 2 : en mode rouleau compresseur !
En ce 2ème jour de mon « last chance summer challenge », une excellente journée puisque je termine à +10 caves pour 3 100 hands jouées soit à peu près la même chose que hier. Je suis légèrement au dessus de l’EV mais je finis le jour 2 avec quelques coups assez énervant qui me font presque oublié que j’ai gagné 20€ aujourd’hui …
Je call le tapis d’un débile avec AQ tombant sur ATo et bammm
 river … (mais bon ça arrive donc on s’en fou !Â
)
Je call préflop KK au bouton et le flop vient AK2 rainbow mais le mec à AA (standard quand je call KK préflop 1 fois sur 50). Sinon un dernier coup un peu spewy avec pp10 je call le all in préflop d’un autre idiot jouant 43/19/9, il show AA. J’ai envie de dire lol quand je vois ça …
Avec environ 18 caves gagnées, je suis dans le top 20 du challenge, il faudrait que je fasse top 5 pour gagner un peu de thune et être quasi sur de commencer en nl5 à partir de la semaine prochaine (je ne jouerais probablement pas en ce week-end de 3 jours pour moi !Â
)
Â
                     Â
Objectifs pour demain : trouver le temps de jouer et monter dans le classement micro-limites (et dépasser NuriÂ
) !
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
et bien GG Tsonga et Nuri ….
@ Hypo : accroches toi et n’hésites pas à solliciter de l’aide. (en ce moment c’est Doudou
qui est à mon chevet tellement j’ai explosé en vol dans ma tête
)
ça va un peu  mieux depuis hier mais je n’ai pas encore retrouvé mon A game (je viens de jouer deux sessions en 18/12 et 20%AG …… no comment)Â
Note pour plus tard,ne pas bluffer Mr…
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – gueugrai (€10.94)
BTN – Hero (€9.95)
SB – Hand2T (€10)
BB – XABIWIN (€22.53)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
gueugrai raises to €0.30, Hero raises to €0.95, 2 folds, gueugrai calls €0.65Flop:
(€2.05, 2 players)
gueugrai checks, Hero bets €1.10, gueugrai calls €1.10Turn:
(€4.25, 2 players)
gueugrai checks, Hero checksRiver:
(€4.25, 2 players)
gueugrai checks, Hero bets €3.20, gueugrai calls €3.20Total Pot : €10.65 (rake €0.69)
gueugrai shows(One pair : Tens)
Hero shows(Flush Ace high)
Hero wins €9.96 from pot
Tu as payé sur le site officiel?
Â
Concernant tes performances, c’est exceptionnel ou c’est régulier?
Parceque c’est a se demander ce que tu bouines en NL10 franchement.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Si je me souviens bien,j’avais du mail à Wina pour le code avec HM1…
Â
+1 avec Doudou Nuri : Pourquoi pas NL 20?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.