- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
DoudouTatoo said
Ben si tu es tous les mois au dessus de 10bb/100, franchement up!
+1 pour t’avoir jouer quelques fois, il est évident que tu survole la NL10
Nuri said
Je suis d’accord,j’en ai fait un en mai en 20 qui s’est très bien passé puis j’ai shot la 30 dans la foulée,là aussi bien passé,j’y suis resté une semaine avec +10 caves puis j’ai du move down en 20 car je me suis fait déchiré par les tables full regs aux heures creuses car j’avais pas encore le niveau et j’ai pas su sit out pour jouer en 20 en attendant d’avoir des tables plus faciles.
Puis cashout et retour en 10.Le moiis dernier j’ai reshot la 20,là aussi bon shot +20 caves en une semaine puis la semaine suivante,retour à un run décent ou bad run je sais pas trop mais j’ai perdu mes 20 caves de la semaine précèdente et meme perdu 5 de plus.J’ai recash out et me revoilà en 10Mais depuis que j’ai joué en 30,ça m’a poussé à avoir certaines réflexions sur mon jeu par rapport aux regs bons et correctes (entendés par là que j’étais/suis hyper exploitable),je sens que j’ai vraiment progressé car désormais je me force à jouer beaucoup plus les regs bon (un peu paradoxal en nl10) ou mauvais en les 3betant deux fois plus,overbet,3barrel bluff,…Ce que je faisais pas avant parce que « ouai en nl10 tu joues tight ça suffit,pas besoin d’essayer d’outplay les regs,il y a trop de fish ça sert à rien »,ce que ‘javais pu lire quand j’ai commencé en cg.Mais mon winrate a vraiment beaucoup augmenté depuis.
Voilà,c’était mon mon moment csb du mois
Donc grosso modo t’es entre deux eaux pour NL20/30 mais tu tapes tranquillement la NL10.
Peut être que si tu as vraiment franchi un cap dernièrement un up en NL20 se passerait mieux. Quitte a te forcer a y rester 2/3 mois même si ca se passe très bien.
Tu joues combien de mains par mois?
ps: Après ces 10 premiers jours de juillet, je suis en positif. Sachant que tous mes mois ont terminé (largement) négatifs depuis avril inclus.
+107 euros a 6.2bb/100 (winrate en augmentation), c’est pas genial mais ca fait du bien. En esperant capitaliser là-dessus en progresser dans le jeu.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
GG doudou.
@Nouri : pas entemps pris le temps de te Skype mais j’aimerais bien te rail un de ces 4 si t’es OK
Sinon gros orage chez moi= plus TV/Tél/Net. Donc ce soir ce sera free Silver sur tablette et dodo
GL all
Jour 3 : et 1 ! et 2 ! et 3 ! zéro !
Pour mon 3ème jour, peu de poker tout comme demain je pense. Cela risque de m’empêcher de défendre mes chances pour être dans le trio de tête du challenge. Seulement 1 300 mains pour aujourd’hui avec assez peu d’actions je dois dire.
Malgré je prend encore +3,5 caves ce qui me permet d’avoir en tout environ 22 caves dans le classement micro-limites. Il me reste donc demain et jeudi pour essayer de trouver du temps afin de remonter dans le classement mais ça sera compliqué.
Objectifs pour demain : continuer l’ascension et enchaîner avec un 4ème jour en positif en CG.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Nuri said
Oui FR quand tu veux,c’est toi Franck w sur skype ?
OMG HM2
Je retourne vite sur le 1 en courant…
Oui c’est moi sur Skype.
@ Nitty : ta reprise dépend de quoi : temps ?, motivation, BK ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Il y a quelques semaines je t’aurais dis la motivation. Aujourd’hui je l’ai retrouvé. Il ne me manque plus que le temps et une partie de BK
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
NittyNuts_ said
Il y a quelques semaines je t’aurais dis la motivation. Aujourd’hui je l’ai retrouvé. Il ne me manque plus que le temps et une partie de BK
OK donc en attendant tu participes au fofo et tu fais le point fin Aout ?
Non Nitty ils sont pas vraiment indispensables…
Si tu as plus du tout joué depuis quelques mois,faut voir si Wina peut te proposer un bonus de redeposit.
Rencontré un reg (à priori) ce matin, hyper aggro et qui m’a mis la misère lol.
UBrokeMeRich, vous l’avez déjà play ?
Il m’a 3Bet énormément, j’ai tenté de m’adapter en 4Bettant ou en callant avec des mains à potentiel mais j’me suis fait powned.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Inconnu egalement.
Contre ce type de joueur, laisses-le faire le travail dans des spots sécurisés.
Laisses le emporter quelques pots intermédiaires, et laisses le s’empaler sur les gros spots en simulant toujours bcp de faiblesse.
Jusqu’a ce qu’il pige ton approche et te laisse du coup des marges de manoeuvre plus classiques.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Bon finalement j’ai passé 20mins à analyser mes HH contre lui.
J’ai refait une session à l’instant, il joue 4 tables, et il était sur mes 4 tables.Et en fait je crois que c’est un sick reg degen hyper aggro.
J’me suis adapté, j’me suis pas laissé faire face à son agression et j’lui ai pris 5 caves environ lol.
Bon par contre parfois je fais quand même des moves de merde comme je faisais avant :
Vs un 46/29 (assez fishy)
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($11.07)
BTN ($31.62)
SB – Hero ($17.66)
BB ($11.25)Preflop: ($0.15, 4 players) Hero is SB with
1 fold, BTN raises $0.30, Hero raises $0.90, 1 fold, BTN calls $0.60Flop:
($1.9, 2 players)
Hero checks, BTN bets $1.20, Hero calls $1.20Turn:
($4.3, 2 players)
Hero checks, BTN bets $3.00, Hero calls $3.00River:
($10.3, 2 players)
Hero bets $12.56, BTN calls $12.56Total Pot : $35.42
Hero shows
BTN showsBTN wins $33.92 from main pot
Bien merdique hein ouais ? lol
Comment balancer 180bb
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
@FR: Je ne participes que très peu. J’essaie juste de suivre la team, voir les HH et suivre les raisonnements, quand je ne suis pas d’accord ou que je ne comprends pas une line, je post, sinon je m’abstiens
@Nuri: J’ai play un peu le mois dernier en CG et fais un tournoi avec ticket, donc je penses que c’est dead.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Ca va mieux depuis qques jours et je retrouve du plaisir à jouer résultat : un petit shot en NL 20 sur 3 tables 180 mains plus tard -60€
et je culmine désormais à 320€ de perte ce mois en 15 000 mains (12 000 NL10 : -12 caves 3 000 NL20 -10.5caves)
Je poste le shot NL 20 de ce soir..dans HH
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
FR67 said
Ca va mieux depuis qques jours et je retrouve du plaisir à jouer résultat : un petit shot en NL 20 sur 3 tables 180 mains plus tard -60€
et je culmine désormais à 320€ de perte ce mois en 15 000 mains (12 000 NL10 : -12 caves 3 000 NL20 -10.5caves)
Je poste le shot NL 20 de ce soir..dans HH
C’est quoi ton skype ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.