x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 5 mois.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    DoudouTatoo
    Membre

Tu m’as mal compris: je t’indiquais que le topic ici présent est ouvert a tous et que tu peux donc continuer d’y discuter avec nous.

zedryas
    Membre

DoudouTatoo said

Tu m’as mal compris: je t’indiquais que le topic ici présent est ouvert a tous et que tu peux donc continuer d’y discuter avec nous.

autant pour moi 0086

et avec plaisirclindoeil

Wolverine
    Membre

Bon bon…thinking-20060614

Moi je suis d’accord pour l’intégration de Wolverine haha

Pour le tournoi team, un BI à 5€ me paraît convenable.

Pas de pause…plus de pause, je n’ai juste pas joué pendant 5 jours mais j’ai eu le temps ce soir, donc l’appel du grind était trop fort. fou

Mais..

J’aurais dû m’abstenir, – 8 caves en 1800mains!! levitation

C’est déjà arrivé à qqn ?

je posterai 1 main symbolisant ma session ds le topic prévu à cet effet.

@Nuri
    : avec ta BR et le niveau que tu sembles avoir, tu as largement ta place en NL30.

Coldplay_
    Membre

DoudouTatoo said

Tui fais bien de le dire, je n’avais pas zieuté depuis.

On ne te vois plus trop sur Skype…?

Dryas tu peux continuer d’echanger avec nous ici même.

Concernant Wolverine: nous n’avons pu que peu le cotoyer jusqu’ici, et il dit lui même faire une pause.

Donc attendons un peu.

J’ai fais des sessions skype avec Wolverine en nl20. Il est bon et a du potentiel donc je pense qu’on peut le prendre sans hésiter même si j’admet qu’il a pas trop posté dernièrement à cause de son break probablement. thinking-20060614

Mais si vous préférez attendre un peu ça me dérange pas. clindoeil

PS : une session à -3 caves en NL10 avec 3 caves sous l’EV std en ce moment …

vord
    Membre

DoudouTatoo said

Qu’as tu fait de tes gains Nuri?

Vodka et filles de joie j’imagine…

hypocrisy90
    Membre

buy 5 euros! osef d’attirer des autres joueurs si les membres de la team peuvent pas le faire!

sinon pour wolverin comme doudou. de toute qu’il soit ou pas dans la team il peut poste donc ya pas de soucis a attendre qu’il participe + !

sinon gg nuri pour cette courbe contentsdqsd

bienvenu dryas! et gl a tous ceux qui galère ! contentsdqsd perso je vais poste un billet se soir sur mon blog! d’ailleur hésitez pas à laisser un com haha

guimath
    Membre

GG nuri pour cette belle courbe progressive….

hypo ca donne quoi le début de ton challenge ? ca se passe ? en tout cas pour avoir jouer quelques mains avec toi, c’est obligé que ca le fasse ta un jeu solide et propre…clindoeil

bisounou
    Membre

Enfin, je suis revenu de formation contentsdqsd Vais pouvoir grind de nouveau et lire le forum. C’est dingue le nombre de post en retard que j’ai …

hypocrisy90
    Membre

guimath said

GG nuri pour cette belle courbe progressive….

hypo ca donne quoi le début de ton challenge ? ca se passe ? en tout cas pour avoir jouer quelques mains avec toi, c’est obligé que ca le fasse ta un jeu solide et propre…clindoeil

j’ai vu que tu mavait fait coucou dans le tchat ^^ sorry je look pas souvent le tchat 0063

Ben ça se passe bien ! comme j’ai dis je vais faire un billet se soir, suffit de lire mon blog pour tout savoir contentsdqsd

merci du gg au passage clindoeil

DoudouTatoo
    Membre

Au fait les enfants, une fois la décision prise sur la structure de la section (forums, organisation), pensez a faire le menage sur les messages de debats qui y ont été postés, histoire que ce soit clean clindoeil

R0bert1964
    Membre

J vois que ca bouge comme souvent sur le topic c’est cool !

+1 pour Wolv

@Nuri
    a ton avis avec le peu de différence entre la NL 10 et la NL 20 tu pourrai avoir la meme courbe ? Si oui pourquoi attendre les 2K€

@ Wolv pour ta session a -8 caves en 1800 H j pense que ca arrive a tous les grindeurs de NL 30-50, meme si ledecoupeur se bat pour nous faire comprendre qu’il n’y a QUE des fishs a cette limite, il y a plus de variance en NL 30 qu’en NL 10 par exemple, donc -8 caves, c’est sick session mais j pense que ca arrive a tous ceux qui joue un gros volume, faudrait demander a  » ledecoupeur  » ^^

Pour le tournoi, je sais pas si je pourrai le faire, mais j pense que c’est mieux de faire un BI  a 5 €, j suis d’acc avec hypo on s’en fou d’attirer les wameurs et autres mecs du forum si ceux de la team ne peuvent pas le faire, ou le faire en jouant toute leur vie sur un MTT ( peut etre pas quand meme )  ^^

Coldplay_
    Membre

Bon, je vais faire court. Une session encore négative à -5 caves où on va me dire que jouer 12 tables c’est pas bien. Mais si justement c’est censé limité la variance bah en fait non pas du tout. Javou que j’ai perdu une cave vs Nuri sur un missclick assez hallucinant en me trompant de table sur un shove river. Bref, tout va bien.

J’en ai marre de prendre des bad beat et des set up en serie depuis 3 semaines comme personne n’en a jamais pris en si peu de temps (je jure sur ma tête que j’ai jamais vu ça dans tous mes bads run précédent).

J’en ai marre de tous les imbéciles qui jouent au poker sans rien y comprendre.

J’en ai marre de changer de site toutes semaines parce que je suis dans un bad run de psychopathe.

J’en ai marre de la variance en SNGs double shootout.

J’en ai marre de winamax parce que ça devient presque impossible de pas tilter à force de prendre des horreurs.

J’en ai marre de plus chatter un seul MTT depuis plus d’1 an.

J’en ai marre de jouer en cash games et de prendre aucun plaisir depuis bientôt 1 mois (ça c’est normal ça n’amuse personne de perdre).

J’en ai marre de whine tous les 3 jours.

Bref, j’en ai marre de ce mois de merde et de ce jeu.

PS : si je tombe à 300€ de bankroll, je ferme tous mes comptes de poker et je retourne jouer sur everest !

guimath
    Membre

tsonga, une pause s’impose….

c’est l’été enfile ton maillot de bain va te baigner, fait la fete avec tes potes et oublie le poker un petit moment….

ne tilter pas les mans, ya pas de raison que ca passe pas, on est tous en train d’essayer de s’ameliorer, en postant des HH, poser des questions, matter des vidéos, apprendre a ne pas tilter….

prend ca comme un passage obligatoire pour etre encore plus fort après….

profite du soleil et revient nous plus fort, ou essaye un down en limite inferieur tu sera peut etre moins enclin au tilt si tu te fait bad beat…..

courage man, la communauté croit en toiclindoeil

DoudouTatoo
    Membre

R0bert1964 said

il y a plus de variance en NL 30 qu’en NL 10 par exemple

Absolument pas! Mais je pense que tu voulais dire autre chose clindoeil

Pour le reste, entièrement d’accord avec toi, une session cauchemard, ca fait toujours très mal au moral, mais ca arrive à tout le monde.

D’ou l’intérêt d’avoir de la profondeur de bk, pour mieux digérer l’évènement.

Nico, Stoppe quelques jours!!!! Et fais le point sur ta bankroll: ou en es tu? Quant à Everest, malgré tous les arguments que tu pourras avacer, tu sais bien que ce n’est ni la solution, ni le probleme.

Coldplay_
    Membre

Ramène moi le soleil et ça marche … 0081

J’ai un peu moins de 400€ de bankroll et je suis en plein tilt à cause du poker et de la météo depuis 3 semaines …

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.