Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2012 à 13h27 #15702
hypocrisy90
Membrego 4 tables de nl10 et concentre toi a fon sur celle la.
voir même nl5 juste pour la confiance. 4tables tu réfléchi a fond sur chaque main et tu swing moins.
essaye ça genre 2 3 jours. ok tu fait pas de volume ok tu fait pas beaucoup de gain mais déjà tu va pas perdre et en plus tu va reprendre plaisir a jouer et motive.
enfin perso j’ai trouver la solution quand je bad, faire un tour en nl5! ça livre tellement que même quand tu run pas top tu gagne et putain comme ça fait plaisir de se faire livrer! je le conseil a tous ceux qui on perdu la motive!! NL5 1 ou 2 jours sur 4 à 6 tables et ça repart!
18 juin 2012 à 14h36 #15703Wolverine
Membre@Tsonga : sans parler de down de limite, tu devrais te concentrer uniquement sur le CG pendant quelques temps, en jouant 6 tables à fond. Ne fais que ça car en MTT et en SnG tu vas devenir fou en micro/basses limites!
Hésite pas à me contacter sur Skype, sans parler de rail, je pourrai te soutenir sur une session.
GL
18 juin 2012 à 14h59 #15704bisounou
MembrePareil Tsonga, diminue le nombre de table, joue moins de mains et descend de limite. Par contre essaie de les jouer à perfection. L’objectif est de reprendre confiance en son jeu.
18 juin 2012 à 15h12 #15705ledecoupeur
MembreNico on sait très bien que techniquement t’es 1000 fois au dessus du field. Accroche toi et sa reviendra, tu sais ce que j’en pense on en a deja parlé toud les deux.
D’ailleurs si tu veux on peut se voir cette aprem.
En ce qui concerne Le symbioz Event, on part donc sur un buy in 5 euros pr que tout le monde puisse le faire. Je m’occupe de l’organisation et des invitations des non membres de la team sur wam et sur kill tilit.
quel dimanche soir vous arrange le plus? Celui-çi ou celui de la semaine pro?
18 juin 2012 à 16h52 #15706hypocrisy90
Membresuite aux postes dans la partie recrutemlent je me suis rendu compte que j’avais pas le skype de toute la team.
or je pense que c’est la base d’une team. donc je propose qu’on mette tous notre skype et qu’on se force a faire des sessions avec chaques membres de la team! enfin après dis si vous trouvez ça débile lol mais perso je trouve que c’est la base!
donc je redonne le mien => hypocrisy900
en espérant que vous soyez d’accord et qu’on commence a tous bien se connaitre !
18 juin 2012 à 17h27 #15707NittyNuts_
MembreMoi ça me gonfle de devoir ouvrir 3 topics juste pour la team.
Un topic pour les hands/objectifs à la limite et celui ci qui servira de fourre tout .
Déjà que je suis pas très actif dû à mon taf, que j’essaie de rester au courant du monde du poker + de la team, entre Wam et ici ..
De tout manière je me plierais à l’avis général.
Dernier point, concernant les recrutements. Ici, je ne « connais » que Doudou, Nuri et Sh4o. On va dire que c’est les seuls avec qui je parle le plus ! J’entends sur Skype, surtout pour Doudou.
Je ne suis pas souvent dispo certes, c’est ma faute, mais pour une team il serait quand même pas mal qu’on se connaisse tous. Pas forcément qu’on deviennent de grands amis mais au moins qu’on en apprenne plus les uns des autres pour plus de cohérence. A ce moment là, nous serons une team.
Tchus up !
18 juin 2012 à 18h42 #15708ledecoupeur
MembreLes gars, quel dimanche vous arrange pour le Symbioz Event?
On est parti sur un buy-in de 5 euros, avec la même structure que la dernière fois.
18 juin 2012 à 18h49 #15709hypocrisy90
Membremoi peu importe le dimanche je serais là normalement!
Sinon petite session avec doudou. bien run et je pense plutôt bien joué aussi! je vais look pour mettre 1 ou 2 hand!
j’ai fr qui ma rajouter, j’attend encore les autres! je pense notamment a nuri que je croise souvent au tables mais qui réagi peut ^^
sinon des new sur mon blog. allez y faire un tour
18 juin 2012 à 19h15 #15710ledecoupeur
MembreJe vais play 4 tables de hu en nl10 si qqun veux me rail, j’ai envie de changer de format un peu.
18 juin 2012 à 19h22 #15711DoudouTatoo
MembrePour reprendre les echanges sur les autres topics.
Ledec’, il faut que tu cesses d’aller a 100 à l’heure en toute chose sans echanges serieux, ca ne mène a rien, même si ca part de bons sentiments. Je sais que c’est pas tro pdans ton caractère mais sois patient, la Team est sur les bons rails.
Pour ce qui est de l’aspect affectif qui a été évoqué, et bien moi je trouve que c’est temps ci, on vire un peu à la Wam: des reponses courtes, du bashage, etc… De vrais ptits geeks du poker et du jeu online! Qui ne font rire en general que leurs congénères…
Prenons le temps et faisons l’effort d’echanger comme des grandes personnes et d’être mesurés dans nos comportements.
18 juin 2012 à 19h45 #15712MorganL
Membrebonsoir a tous , serais t’il possible pour voir le niveau des joueurs qui sont dans l’équipe quels est votre représentation de mains , Hand/bb a votre limite exemple 30k mains / 5bb win etc …
ça ne reflète pas réellement non + le niveau mais ca donne une approximation du nombre de mains que vous jouer, même si la variance peu être à 0 pour 20k hand jouer ce qui est standard
Pour info j’ai perf 170e en tournois sur AfterWork la semaine dernière.
18 juin 2012 à 19h51 #15713DoudouTatoo
MembrePardon?
Dans quel but?
18 juin 2012 à 20h10 #15714ledecoupeur
MembreYep Doudou, je prend note.
Sinan pour changer un peu j’ai mis 4 tables de hu nl10, moyen de se faire de lor pour vous les gars.
J’ai voulu tester un peu pour ceux de la team qui joue en nl10, serieux ce qui maitrisent le hu allez-y.
Fish a gogo, que des livraisons. J’ai pris 5 caves en 30 minutes. Et jai discuté avec saillemone sur wam, c’est ça tout le temps.
Sinan MorganL je te donne ça quand jai finis de manger avec mes stats de nl30 ==>> Courbe, volume, Winrate.
18 juin 2012 à 20h16 #15715MorganL
MembreDans le but de voir si vous avez un bon rendement lorsque vous cassez la variance
18 juin 2012 à 20h26 #15716DoudouTatoo
MembreJ’entend bien, mais je pense que c’est pas forcément a proprié

Chacun voit s’il souhaite communiquer sur ses perfs!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.