- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Booooooooooooooooooooom
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – matsydney (€10.56)
BTN – avariko (€24.65)
SB – akhenaton63 (€8.91)
BB – Hero (€12.29)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BB with
matsydney raises to €0.35, 1 fold, akhenaton63 raises to €1.75, Hero calls €1.65, matsydney raises to €10.56 (all-in), akhenaton63 calls €7.16 (all-in), Hero raises to €12.29 (all-in)Flop:
(€31.86, 3 players, 3 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €31.86 (rake €1.50)
akhenaton63 shows(One pair : Kings)
matsydney shows(One pair : Aces)
Hero shows(Trips of Aces)
Hero wins €30.26 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Tu dois la poster dans la section stratégie si tu veux qu’on la commente
Â
Â
Comment ça y’a rien à commenter
 Â
Â
Sinon TY Bisounou pour le partage ce soir (et désolé Nuri pour mes nombreux time out : skype avec Bisou + Doudou + mes tables…..
)
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
FR67 said
Tu dois la poster dans la section stratégie si tu veux qu’on la commente
Â
Â
Comment ça y’a rien à commenter
 Â
Â
Sinon TY Bisounou pour le partage ce soir (et désolé Nuri pour mes nombreux time out : skype avec Bisou + Doudou + mes tables…..
)
De rienÂ
Désolé pour ceux qui voulaient miko,c’était le seul jour ou je pouvais pas à cause du challenge.Â
Qui est mort pour moi en plus,je commençais bien avec +4 caves,puis tout mes blouff call par des mecs qui se level mais tombent sur les 10% ou je suis en bluff,je finis à -1.
Pas réussi à gagner une cave depuis deux joursÂ
Dmg NuriÂ
Moi j’ai carrément pas joué depuis 2 jours donc je risque pas de gagner quoi que ce soit. Si je suis tjrs dans le top 20 du challenge et que je gratte 5€, c’est déjà  pas mal.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Ty
Â
C’est payé debout sur la table Mr !!
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Gueds87 (€17.99)
CO – Hero (€25.85)
BTN – lejacko (€4.96)
SB – tooma76 (€8.21)
BB – ours65000 (€7.52)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
Gueds87 raises to €0.20, Hero raises to €0.65, 3 folds, Gueds87 calls €0.45Flop:
(€1.45, 2 players)
Gueds87 bets €0.72, Hero calls €0.72Turn:
(€2.89, 2 players)
Gueds87 bets €2.89, Hero calls €2.89River:
(€8.67, 2 players)
Gueds87 checks, Hero bets €4.90, Gueds87 raises to €9.80, Hero calls €4.90Total Pot : €28.27 (rake €1.50)
Gueds87 shows(Two pairs : Aces and 7)
Hero shows(Two pairs : Aces and Queens)
Hero wins €26.77 from pot
Bon, je termine 14ème du challenge en ayant joué moins de 10k hands donc c’est très bien !Â
Sinon j’ai pas posté de CR pour les jours 4 et 5 parce que j’ai très peu joué et je risque de ne pas jouer aujourd’hui et peu ce week-end donc je verrais si j’ai des choses à dire ou pas …Â
Â
@Nuri : sick les HH, même en nl2 j’ai pas encore vu certains trucs …Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
@ Nuri
Je connais pas le profil des vilain, mais j’aime pas du tout la premiere et la derniere main. On est pas assez deep pour jouer profitablement…Â
(moche le call oop d’un 3bet pour setminer un mec qui a que 70bb…)
Perso je trouve pas ça moche,vilain est un fish qui 3bet très peu et je sais que l’autre fish va venir dans le coup,quand je vais hit set je vais tellement souvent double up,la preuve il fait vraiment n’imp.
Quand le 3bet est de 9bb,je rajoute toujours les 6bb avec ma pp si il y a au moins 2joueurs en faces (sauf si c’est des bons regs).
Je comprend pas ce que tu aimes pas dans le 1,le 3bet ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Nuri said
Perso je trouve pas ça moche,vilain est un fish qui 3bet très peu et je sais que l’autre fish va venir dans le coup,quand je vais hit set je vais tellement souvent double up,la preuve il fait vraiment n’imp.
Quand le 3bet est de 9bb,je rajoute toujours les 6bb avec ma pp si il y a au moins 2joueurs en faces (sauf si c’est des bons regs).
Je comprend pas ce que tu aimes pas dans le 1,le 3bet ?
Non, j’aime bien le 3bet mais moins le call du 4bet. (Cela dit, il 4bet petit.)
Ben oui,on est obligé de call,on rajoute 0.6 dans 3,6 et on a au moins 20% d’équité,on a la cote.
Pas de pb pour la 1 pr moi non plus.
Â
Par contre il me semble que ton setmining est très très limite: tu as 6 bb a rajouter pour potentiellement en prendre 70. Tu as quasiment obligation de prendre l’integralité du stack adverse lorsque tu touches ton Brelan pour entrer dans tes frais.
Sinon, tu es perdant.
 EDIT: Pas vu que c’etait un 3Way qui te donne les cotes…
Â
L’autre qui m’a gêné c’est le AT… C’est un peu léger, même i vilain ne représente pas forcément grand chose. Une lecture ou ue stat particulière? (si tu me dit qu’il DonkBet multiBarrels n’importe comment je comprend bien
)
Â
En tous cas felicitations pour ta semaine exceptionelle.
Â
EDIT: ca te fait du 12bb/100, c’est qd même très bien.
Tu fais 33k main en 7 jours… Tu les fait en faisant enormement d’heures? Ou plutot enormement de tables?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
-Sh4o- said
Â
Hypocrisy90
Je suis un étudiant de 22ans qui grind actuellement la nl20 et les mtt <20 euros. Je joue quasiment que du SH!
Je joue depuis 2ans, et toujours pour le fun.
Â
Â-Sh4o-
32 ans – Oise – Actuellement en rebuild en NL10 après une pause d’un an – Ancien reg Low stakes
J’ai découvert le poker en 1998 grâce à mon père, mais c’était du poker ouvert. J’y jouais en internat avec les potes à base de centimes de francs, je me souviens qu’on faisait chier le pion qui dormait dans la piaule a côté en faisant claquer les piècettes sur la table ahah.
Ce midi, j’ai croisé Hypocrisy90 en NL5 SH mais il a pas répondu sur le chat (moi aussi je ferme le chat, sauf si je reconnais un pseudo … ou pour vérifier si quelqu’un trash talk, toute info étant bonne à prendre
)
Et aussi Sh4o en NL10 SH (mais sans jouer à la table, je suivais un fish … mais la table était pleine lol). J’ai fait un petit coucou aussi (avec un GL pour le challenge), mais sans plus de succès.
Tant pis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.