- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Autant parfois j’me traite quand j’fais de la merde, autant parfois je m’admire sur certains reads
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($21.78)
CO – Hero ($15.56)
BTN ($12.80)
SB ($12.48)
BB ($13.44)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises $0.30, 2 folds, BB raises $0.90, Hero calls $0.60Flop:
($1.85, 2 players)
BB checks, Hero bets $0.95, BB calls $0.95Turn:
($3.75, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver:
($3.75, 2 players)
BB bets $2.80, Hero calls $2.80Total Pot : $9.35
Hero shows
BB showsBB wins $8.74 from main pot
nh. ca ne t’auras pas couté cher – le mec tu le mettais sur KK+ à la turn? Comment?
edit: je retire mes questions – sa stat de 3bet. nh tout court
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Dans le même genre jouée à l’instant
contre un 15/12 et un 54/7
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – omanocorrea (€25.78)
CO – Hero (€20.20)
BTN – zebenj (€20.04)
SB – hunter 25 (€31.90)
BB – vegas AA (€6.48)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.60, zebenj calls €0.60, 1 fold, vegas AA calls €0.40Flop:
(€1.9, 3 players)
vegas AA checks, Hero bets €1.40, zebenj calls €1.40, vegas AA calls €1.40Turn:
(€6.1, 3 players)
vegas AA checks, Hero checks, zebenj checksRiver:
(€6.1, 3 players)
vegas AA checks, Hero checks, zebenj checksTotal Pot : €6.1 (rake €0.40)
Hero shows(Two pairs : Kings and 4)
vegas AA shows(Two pairs : Aces and 4)
zebenj shows(Flush Ten high)
zebenj wins €5.70 from pot
Gagné 100 euros les 13 premier sjours de juillet soit 4bb/100; pas terrible du tout- , retour presque a 0 ce soir.
Une session ou je jouais vraiment pas mal mais ou tous mes monstres dans gros pots se faisaient craquer par des backdoors de l’espace plus un coin flip très deep qui ne passe pas, et derrière je me suis effondré.
Bon l’avantage c’est que ce mois a la mi-mois je suis a 0, les 3 mois précédents j’etais a chaque fois a -400.
Ca progresse…
C’est donc un peu plus la détress totale même si, ce mois ci, je ne perd pas encore d’argent…
Quand je vois comment carburent certains d’entre nous, je me dit que je n’ai vraiment pas le niveau.
DoudouTatoo said
Gagné 100 euros les 13 premier sjours de juillet soit 4bb/100; pas terrible du tout- , retour presque a 0 ce soir.
Une session ou je jouais vraiment pas mal mais ou tous mes monstres dans gros pots se faisaient craquer par des backdoors de l’espace plus un coin flip très deep qui ne passe pas, et derrière je me suis effondré.
Bon l’avantage c’est que ce mois a la mi-mois je suis a 0, les 3 mois précédents j’etais a chaque fois a -400.
Ca progresse…
C’est donc un peu plus la détress totale même si, ce mois ci, je ne perd pas encore d’argent…
Quand je vois comment carburent certains d’entre nous, je me dit que je n’ai vraiment pas le niveau.
Allez courage Doudou, avec la patience, la persévérance et le travail tout rentre dans l’ordre, ne perds pas espoir
GL pour la suite
J’y croyais un peu au redémarrage ce coup ci, après avoir perdu 1200 euros en Avril/Mai/Juin une fois arriv éen NL30.
Mais trimer 25k mains pour perdre 10 caves en 2h, j’avoue que le rappel a l’ordre a été cinglant…
Jour 6 : shoot en nl5 et baaaaaam le bad run !
Je vais faire court. J’ai décidé de faire un shoot en nl5 avec mes 80€ (bonus du challenge compris). J’ai joué 3 000 mains et mon EV est à -36€ mais j’ai réellement perdu 25€ soit 5 caves. Je pense que j’ai fais la pire session de cash games possible en nl5. C’était édifiant, sans jeu je me faisais call presque tout le temps et avec presque jamais
. La situation la plus horrible qu’il est possible de connaître en cash games.
Je vais bien évidemment redescendre en nl2 et grind les SNGs 2€ avec mes (45+10€) en bankroll.
ps : faut attendre combien de temps pour toucher le bonus du challenge ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
DoudouTatoo said
J’y croyais un peu au redémarrage ce coup ci, après avoir perdu 1200 euros en Avril/Mai/Juin une fois arriv éen NL30.
Mais trimer 25k mains pour perdre 10 caves en 2h, j’avoue que le rappel a l’ordre a été cinglant…
Je ne veux pas enfoncer le clou Doudou mais Quid de ton Blog et des Stop loss ? Le fait d’avoir run correctement t’as fait perdre de vue les choses que tu avais décidé de mettre en place pour justement contrer ces downswings qui ne sont pas du à des leaks ni à ton niveau technique….
FR67 said
DoudouTatoo said
Je ne veux pas enfoncer le clou Doudou mais Quid de ton Blog et des Stop loss ? Le fait d’avoir run correctement t’as fait perdre de vue les choses que tu avais décidé de mettre en place pour justement contrer ces downswings qui ne sont pas du à des leaks ni à ton niveau technique….
Oui je comprends que tu ait pris un coup au moral, mais si tu en a besoin fait une pause, pour revenir avec le moral à fond
Courage en tout cas
J-W Tsonga said
Jour 6 : shoot en nl5 et baaaaaam le bad run !
Je vais faire court. J’ai décidé de faire un shoot en nl5 avec mes 80€ (bonus du challenge compris). J’ai joué 3 000 mains et mon EV est à -36€ mais j’ai réellement perdu 25€ soit 5 caves. Je pense que j’ai fais la pire session de cash games possible en nl5. C’était édifiant, sans jeu je me faisais call presque tout le temps et avec presque jamais
. La situation la plus horrible qu’il est possible de connaître en cash games.
Je vais bien évidemment redescendre en nl2 et grind les SNGs 2€ avec mes (45+10€) en bankroll.
ps : faut attendre combien de temps pour toucher le bonus du challenge ?
Moi aussi j’ai fait un move up en NL5, et le bad run est arrivée
allez courage
Sinon pour le challenge cash game, ça se termine le jeudi soir, il me semble que j’ai eu le bonus le samedi dans la journée ou le lundi
Mais vue que c’est férié aujourd’hui tu l’auras peut-être pas avant lundi
J’ai proposé à doud’ de se record via Camtasia 45mins histoire que l’on mette le doigt sur les choses qui ne vont pas, mais il a pas l’air chaud ^^
Je sais pas si vous l’avez déjà rail mais moi oui deux fois et j’me suis rendu compte que (j’vais être franc et tu sais que no offense obv hein) :
– Il perdait trop de temps à prendre une tonz de notes (qui pour la plupart sont inutiles) sur les joueurs.
– Il perdait trop de temps à lire les notes in game.
– Il regardait trop sa courbe de gains.
– Il jouait trop de tables.
– Dans son HUD y’a trop de stats inutiles qui polluent l’espace de visibilité et le confort de jeu.
Après bon ce n’est que mon point de vue et je me trompes peut-être quelque part mais si ça peut ouvrir le débat.
Courage Doudou,l’important c’est de reprendre confiance.
Nico,tu l’auras samedi,dimanche au plus tard lundi,il faut le temps qu’ils vérifient qu’il y ai pas eu triche je pense.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Pour le suivre de près depuis qques temps vu qu’on a le même profil et que l’on connait les même difficultés c’est plus le coté mental qui pose problème sans critique aucune hein…. (je parle là des aspects du type : scared money, vouloir à tout prix se refaire quand une session se passe mal,tilt isnsidieux etc…)
Et en plus comme notre ami Doudou a du caractère
il n’a pas toujours envie d’écouter ce qu’on lui dit
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
lu all
sorry mad j’ouvre très rarement le tchat! mais si je te revoi j’essai d’y penser
sinon ça continu a être difficile pour moi ! ça me rassure un peu que je soi pas le seul ^^ mais a ceux pour qui ça se passe mal je sais pas quoi vous dire !
parsque je sais déja pas quoi me dire a moi alors a vous imaginez ^^ mais faut garder le moral
gl a tous et j’essai de re être active rapidement! je sens que le vent tourne
ah et new article sur mon blog ^^
Garde la forme doudou, ça va revenir ! Personne ne sait quand mais ça va revenir !
Sinon, j’ai décidé de laisser tomber le cash games jusqu’à la nl10 donc je vais me mettre aux SNGs 1€ full ring turbo qui semble être mon activité favorite et où mon graphe sharkscope est très bon à un buy-in moyen de 10€. Le seul inconvénient, c’est que la variance est sick en full ring mais bon je suis prêt à être patient.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
J’avais 390€ de BK sur WAM en début de mois, il m’en reste 45. Le plus frustrant c’est que tu as le sentiment que plus tu bosses et plus …. et bien plus rien ne va.
Seul point positif pas de tilt depuis une semaine ni de session durant laquelle je rumine un mauvais coup en déjouant totalement par la suite..
Mais bon aujourd’hui -90 € Stop loss explosé obv et comme Hypo : sais pas quoi vous dire vu que moi même en ce moment je ne sais plus trop dans quelle direction travailler…
FR67 said
J’avais 390€ de BK sur WAM en début de mois, il m’en reste 45.
Excuse mais là t’as manqué un move down. Toujours facile de donner les avis mais je me sens obligé sur le coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.