Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2012 à 20h45 #15717
ledecoupeur
MembreDonc voilà ma courbe et mes stats en nl30 depuis 3 mois.
Je fais environ 30K hands par mois puisque je suis à 90K hands de nl30 depuis fin mars, ce qui est un volume correct mais pas enorme non plus pour un winrate de 6,50 BB/100 et 2500 euros de gains uniquement à cette limite.

18 juin 2012 à 22h09 #15718MorganL
Membrece qui est intéressant ce sont pas les perfs mais voir si les joueurs arrive à broke la variance ^^
Ce qui serais aussi intéressant c’est que vous y métier votre went to showdown svp pour ce qui voudrais la mettre.
A partir de 20k hand on peu avoir un petit aperçu
Tu joue sur des sessions de combien de temps par jours? Tu es passer en NL50?
18 juin 2012 à 22h57 #15719ledecoupeur
MembreMorganL said
Tu joue sur des sessions de combien de temps par jours? Tu es passer en NL50?
Je fais des deux, nl30 avec des shoot en 50 en ce moment.
Sa depend, je peux lancer des sessions de 1h à 3h, 8 tables toujours.
18 juin 2012 à 23h53 #15720hypocrisy90
Membrej’ai suivi ton conseil ledecoupeur mais en nl2 pour l’instant.
HU 4 tables
1h => +8 buy in

je vais vraiment etre bien au classement cash. du coup je pense descendre en nl5 voir nl2 pour assuré la première place.
100 euros c’est quand même énorme!
19 juin 2012 à 0h06 #15721ledecoupeur
MembreJe t’ai dis jusqu’à jeudi tu fais du hu 4 tables tu fais 1er haut la main tellement le level est grotesque

Même nl10 cest pareil lol
19 juin 2012 à 0h18 #15722FR67
Membreledecoupeur said
Je t’ai dis jusqu’à jeudi tu fais du hu 4 tables tu fais 1er haut la main tellement le level est grotesque

EUh perso je voudrais pas jouer le rabat joie, mais j’aime pas trop ce genre de phrase sur un fofo… On est une team et on cherche à bosser ensemble pour progresser, alors déjà il est normal de crush les limites inférieures , mais en plus je trouve le ton utilisé pas très sympa : imagine le joueur débutant qui commence à s’intresser à la chose et qui tombe sur ce genre de commentaires…

19 juin 2012 à 0h33 #15723ledecoupeur
MembreBen je vais pas dire que le field est bon FR si en hu c’est catastrophique..
Vas y faire un tour et tu comprendras

Après la phrase en elle même est peut-être mal placée je te l’accorde
19 juin 2012 à 0h41 #15724FR67
MembrePas de soucis, mais je trouvais que ça faisait un peu désordre

Sinon j’ai un peu discuté avec Doudou et hypo cet AM.
J’ai également effectué une séance de coaching (c’était moi l’élève obv
) basée sur le 3 bet, et après avoir fait un point sur mes résultats : je vais tenter mes premiers shots en NL 20 ce mois histoire de prendre la température…
19 juin 2012 à 0h43 #15725MorganL
Membrehypo tu à jouer combien de main en tout sur ta limite ??
Des info sur la NL10 (6max) winamax ?? le HU je ne pratique pas beaucoup , Pour partouche je peu vous donner de l’info jus qu’ans NL100-NL200 Cash-Game .
Je part a l’étranger à partir du 24juin jusque au 14 Septembre donc plus trop de poker , je go en NL10 a la rentrée avec 500e de BKM sur winamax.
19 juin 2012 à 0h45 #15726Dr Cox
Membreledecoupeur said
Je t’ai dis jusqu’à jeudi tu fais du hu 4 tables tu fais 1er haut la main tellement le level est grotesque

19 juin 2012 à 2h38 #15727DoudouTatoo
MembreUp en NL10:
* +1 cave cet aprem en 1500 mains.
* – 7 caves en 1470 mains… ou plutot en 270 mains: session assez chiante ce soir en 1200 mains qui allait finir en Break Even puisque j’etais sur le point de stopper puis un tilt en l’espace de 5 minutes avec 3 mains ou j’etais manifestement battu mais ou je n’ai pu m’empêcher de me vautrer… 5 Putain de minutes de craquage alors que ca allait dans la tête malgré le très doux démarrage en NL10… Et comme un tilt ne survient jamais son son cortège de merdes, je me suis fait craquer AA par AQ a Tapis preflop, suivi de AA par QJ par le même joueur 5 minutes après dans un pot qu’il a call en 4Bet. Avec une DP A9 qui s’est cassée le nez sur un Brelan d’As slowplayé pour couronner le tout. Je ne comprend tjs pas pourquoi j’ai dégoupillé en 5 minutes, et l’enorme coup de baton derrière avec les bads et sets subis juste après a fait très très mal.
Moi qui me sentait bien , tout est a refaire: je suis a +9 euros sur mes 25k dernières mains (11 jours), depuis le debut de ma remise a plat.
Décidément, on n’en sort vraiment pas.
19 juin 2012 à 3h09 #15728ledecoupeur
MembreRhaaa sick doudou… faut delete ces périodes de tilit même de 5c minutes et tu finiras par crush la nl10 j’en suis certain

Sinan même moi jai un moment de gros spew se soir, et c’était face à ………………. Wolverine bien évidemment.
Le tilit duré une seule main, il ma couté 30 euros

Je lui ai donné une cave comme un idiot mais bon tan pis

on va shooter la 50 demain un petit coup, et cette fois svp wina pas d’horreurs!
22 caves de 50, faut enfin faire une session positive pour se lancer et pas redown en 30.
19 juin 2012 à 5h34 #15729Wolverine
MembreAllez Doudou, t’es toujours dans le positif et tu a conscience de tes erreurs. Plus qu’à les corriger et hop tu crush la limite tranquille. N’hésite pas à faire des petites pauses de 5/10minutes pendant tes sessions, surtout quand tu sens le sang monter

Merci ledecoupeur
j’aurais préféré prendre une cave à qqn d’autre j’avoue 
Tu vas récupérer tout ça et bien plus en NL50. GL mec!
19 juin 2012 à 8h26 #15730hypocrisy90
MembreMorganL said
hypo tu à jouer combien de main en tout sur ta limite ??
Des info sur la NL10 (6max) winamax ?? le HU je ne pratique pas beaucoup , Pour partouche je peu vous donner de l’info jus qu’ans NL100-NL200 Cash-Game .
Je part a l’étranger à partir du 24juin jusque au 14 Septembre donc plus trop de poker , je go en NL10 a la rentrée avec 500e de BKM sur winamax.
Je t’invite à suivre mon blog pour les infos demandé !

sinon je comprend pas bien ce que tu veux savoir quand tu dit » des info sur la nl10″
je comprend pas bien aussi en quoi peut aider de savoir le bb/100 d’un joueur ainsi que ses gains…
si tu peux me ( nous ?) éclaircir
19 juin 2012 à 8h27 #15731hypocrisy90
Membreerf mauvaise manip

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.