Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantOuais mais ça valait le coup! 😀
Jté bien own en meta game quand même zubz, tu as eu de la chance de hit autant sinon t’étais maaaaaaaaaaaal
Pe4nuts
ParticipantHaha comme t’es con Antho! 😀
Ce qu’il a oublié de dire c’est que je ownais totalement la table, j’avais un stack de 26€ à la table, oui oui en NL4… Après pour faire plaisir à Antho qui commençait à plus réussir à sortir la tête de l’eau, j’lui ai offert des pots pour qu’il ait une chance de remonter! 😀
Notamment cette main 350bb deep:
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – VilainVirus (€13.78)
CO – PapyGagaaa (€4)
BTN – Alundra1986 (€6.67)
SB – liimatainen (€15.92)
BB – Hero (€23.34)Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is BB with

VilainVirus raises to €0.12, 2 folds, liimatainen calls €0.10, Hero raises to €0.50, VilainVirus raises to €1.60, 1 fold, Hero raises to €23.34 (all-in), VilainVirus calls €12.18 (all-in)Flop:
(€37.24, 2 players, 2 all-in)Turn:
(€37.24, 2 players, 2 all-in)River:
(€37.24, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €37.24 (rake €1.38)
Hero shows
(Pair : Four)
VilainVirus shows
(Pair : Ace)VilainVirus wins €27.68 from Main pot
Après zubz a chatté un nombre incroyable de pots preflops, shishi pouvait pas gagner un tapis preflop vs lui haha… Sick! 😀
C’était bien fun en tout cas! ^^
Par contre ma copine est toujours en tilt, elle aime pas trop quand je la réveille 3 fois en 1h à 6h du matin et qu’elle travaille le lendemain!
Pe4nuts
ParticipantRoh pinaise steve seasick y rox aussi à mort! 😀
Pe4nuts
ParticipantPe4nuts
ParticipantTain ça déchire bjorn berge jconnaissais pas! Ca me donne envie de me remettre sérieusement à la gratte! xD
Sinon une que je kiffe bien, Tommy Emmanuel a grave la patate! :p
Pe4nuts
Participanthaha, enfin ce topic se réveille, c’est ça l’esprit! xD
Connu, mais je ne m’en lasse pas:

Pe4nuts
ParticipantPour la question à 100bb deep, ça dépend pas mal du profil en face en fait! Parfois il peut être mieux de bet turn parce que vilain ne va jamais bluff si on check. S’il nous raise, alors easy fold en général. Parfois il peut être mieux de check pour le laisser bluffer ou value bet moins bien, et espérer toucher un full / quad.
En général je préfère 2barrel ce genre de spot, vu que j’aurai besoin aussi de les 2barrel en bluff avec des combo draw genre

ou 
. Comme je te disais si je suis raisé, en général c’est easy fold, sauf vilain totalement fou et/ou si j’ai une cote monstrueusement favorable! =)Pe4nuts
ParticipantPerso je crois pas trop à l’évolution du PLO à fond, parce que c’est trop compliqué à jouer et à aborder pour un joueur débutant, mais sait-on jamais… 🙂
En fait je pense que le poker va passer par une phase (qui est déjà en route) où la fréquentation va stagner voir baisser petit à petit, dans le sens où il y aura de moins en moins de fishs qui déposent, et ils déposeront de moins en moins d’€.
Pour la législation je sais pas, mais il semble clair que l’Etat commence à réfléchir au moyen d’imposer les joueurs pros. A mon avis il va falloir travailler en tant que communauté à opérer des changements dans le milieu du poker, notamment au niveau du rake, qui est tout simplement du vol au taux actuel.
Wait & see, mais je pense que des choses vont changer petit à petit… ^^
Pe4nuts
Participanttu as lu le topic « /! A lire avant de poster une main /! »? Normalement si tu suis exactement la procédure ça devrait marcher!
Pe4nuts
ParticipantOula, de la pub surprise, qu’il est cool mon élève lol! 😀
Par contre je disais vietso, non? ^^ Il me semblait en tout cas, je ferai gaffe pour les prochaines séances. Content en tout cas que le coaching te soit bien utile, t’as un très bon jeu, mais tu es souvent assez influencé par ta peur de perdre de l’argent ou de faire un move créatif qui ne passe pas!
Ca va venir, petit à petit! :p
Pe4nuts
ParticipantLa première chose qui me frappe en voyant toute ta présentation, c’est que tu fais très très peu de volume étant donné tes objectifs. C’est effectivement très important de passer du temps à review ton jeu, faire des graphiques etc, mais ça ne sert pas autant que ça. Ou plutôt, il faut faire ceci, mais privilégier avant tout le grind! 🙂
Après je ne sais pas combien tu as d’heures disponibles par semaine pour jouer au poker, mais n’oublie pas de faire 80% de grind, et 20% de travail sur ton jeu, pas plus! 🙂
Gl en tout cas!
Pe4nuts
ParticipantGL dans ta progression l’ami! 🙂
Essaie de vraiment jouer simplement en te posant systématiquement ces deux questions:
1. C’est quoi le range adverse?
2. Du coup, quelle est la meilleure décision?Si tu fais ça de façon continuelle, tu verras que tu progresseras très très vite! =)
Pe4nuts
ParticipantOuais clairement faut qu’on voit ça ensemble! =)
Envoie moi un mail à pe4nutspoker@gmail.com et on verra ça ensemble dès que possible! 😉
Pe4nuts
Participant
-
AuteurMessages
