x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,476 à 5,490 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comment j’ai own les modos Kill-Tilt. #13051
    Pe4nuts
    Participant

    Ouais mais ça valait le coup! 😀

    Jté bien own en meta game quand même zubz, tu as eu de la chance de hit autant sinon t’étais maaaaaaaaaaaal 

    en réponse à : Comment j’ai own les modos Kill-Tilt. #13049
    Pe4nuts
    Participant

    Haha comme t’es con Antho! 😀

    Ce qu’il a oublié de dire c’est que je ownais totalement la table, j’avais un stack de 26€ à la table, oui oui en NL4… Après pour faire plaisir à Antho qui commençait à plus réussir à sortir la tête de l’eau, j’lui ai offert des pots pour  qu’il ait une chance de remonter! 😀

     

    Notamment cette main 350bb deep: 

    No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
    Ongame – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG – VilainVirus (€13.78)
    CO – PapyGagaaa (€4)
    BTN – Alundra1986 (€6.67)
    SB – liimatainen (€15.92)
    BB – Hero (€23.34)

    Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is BB with 4s js
    VilainVirus raises to €0.12, 2 folds, liimatainen calls €0.10, Hero raises to €0.50, VilainVirus raises to €1.60, 1 fold, Hero raises to €23.34 (all-in), VilainVirus calls €12.18 (all-in)

    Flop: 4d 6d 3c (€37.24, 2 players, 2 all-in)

    Turn: 5d (€37.24, 2 players, 2 all-in)

    River: 9c (€37.24, 2 players, 2 all-in)

    Total Pot : €37.24 (rake €1.38)
    Hero shows 4s js (Pair : Four)
    VilainVirus shows ac as (Pair : Ace)

    VilainVirus wins €27.68 from Main pot

     

    Après zubz a chatté un nombre incroyable de pots preflops, shishi pouvait pas gagner un tapis preflop vs lui haha… Sick! 😀

    C’était bien fun en tout cas! ^^ 
    Par contre ma copine est toujours en tilt, elle aime pas trop quand je la réveille 3 fois en 1h à 6h du matin et qu’elle travaille le lendemain! embarassed 

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #12879
    Pe4nuts
    Participant

    Roh pinaise steve seasick y rox aussi à mort! 😀

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #12878
    Pe4nuts
    Participant

    Allez, gogo pour son guitar boogie ausis! 😉

     

    http://youtu.be/JNZL7GkqeRI

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #12877
    Pe4nuts
    Participant

    Tain ça déchire bjorn berge jconnaissais pas! Ca me donne envie de me remettre sérieusement à la gratte! xD

    Sinon une que je kiffe bien, Tommy Emmanuel a grave la patate! :p

     

    http://youtu.be/hU-3_D26mUg 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8662
    Pe4nuts
    Participant

    haha, enfin ce topic se réveille, c’est ça l’esprit! xD

     

    Connu, mais je ne m’en lasse pas: 

     

    http://picture.im/images/iszqo.jpg

    en réponse à : Set max OOP sur un board plus que drawy #12872
    Pe4nuts
    Participant

    Pour la question à 100bb deep, ça dépend pas mal du profil en face en fait! Parfois il peut être mieux de bet turn parce que vilain ne va jamais bluff si on check. S’il nous raise, alors easy fold en général. Parfois il peut être mieux de check pour le laisser bluffer ou value bet moins bien, et espérer toucher un full / quad.

     

    En général je préfère 2barrel ce genre de spot, vu que j’aurai besoin aussi de les 2barrel en bluff avec des combo draw genre ahkh ou tsjs. Comme je te disais si je suis raisé, en général c’est easy fold, sauf vilain totalement fou et/ou si j’ai une cote monstrueusement favorable! =)

    en réponse à : @Pe4nuts:Ou va le Poker? #13031
    Pe4nuts
    Participant

    Perso je crois pas trop à l’évolution du PLO à fond, parce que c’est trop compliqué à jouer et à aborder pour un joueur débutant, mais sait-on jamais… 🙂

    En fait je pense que le poker va passer par une phase (qui est déjà en route) où la fréquentation va stagner voir baisser petit à petit, dans le sens où il y aura de moins en moins de fishs qui déposent, et ils déposeront de moins en moins d’€.

    Pour la législation je sais pas, mais il semble clair que l’Etat commence à réfléchir au moyen d’imposer les joueurs pros. A mon avis il va falloir travailler en tant que communauté à opérer des changements dans le milieu du poker, notamment au niveau du rake, qui est tout simplement du vol au taux actuel.

    Wait & see, mais je pense que des choses vont changer petit à petit… ^^

    en réponse à : Tracker #10630
    Pe4nuts
    Participant

    tu as lu le topic « /! A lire avant de poster une main /! »? Normalement si tu suis exactement la procédure ça devrait marcher!

    en réponse à : VieT #12902
    Pe4nuts
    Participant

    Oula, de la pub surprise, qu’il est cool mon élève lol! 😀

    Par contre je disais vietso, non? ^^ Il me semblait en tout cas, je ferai gaffe pour les prochaines séances. Content en tout cas que le coaching te soit bien utile, t’as un très bon jeu, mais tu es souvent assez influencé par ta peur de perdre de l’argent ou de faire un move créatif qui ne passe pas! 

    Ca va venir, petit à petit! :p

    en réponse à : Ma vie de joueur. #13035
    Pe4nuts
    Participant

    La première chose qui me frappe en voyant toute ta présentation, c’est que tu fais très très peu de volume étant donné tes objectifs. C’est effectivement très important de passer du temps à review ton jeu, faire des graphiques etc, mais ça ne sert pas autant que ça. Ou plutôt, il faut faire ceci, mais privilégier avant tout le grind! 🙂

    Après je ne sais pas combien tu as d’heures disponibles par semaine pour jouer au poker, mais n’oublie pas de faire 80% de grind, et 20% de travail sur ton jeu, pas plus! 🙂

    Gl en tout cas!

    en réponse à : Journal de Bord de Catatony #12908
    Pe4nuts
    Participant

    GL dans ta progression l’ami! 🙂

     

    Essaie de vraiment jouer simplement en te posant systématiquement ces deux questions: 

     

    1. C’est quoi le range adverse?
    2. Du coup, quelle est la meilleure décision?

    Si tu fais ça de façon continuelle, tu verras que tu progresseras très très vite! =) 

    en réponse à : Best of vidéos du web #4095
    Pe4nuts
    Participant
    en réponse à : Un réseau social consacré au poker #12842
    Pe4nuts
    Participant

    Ouais clairement faut qu’on voit ça ensemble! =)

    Envoie moi un mail à pe4nutspoker@gmail.com et on verra ça ensemble dès que possible! 😉

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8656
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/gyqji.jpg

15 sujets de 5,476 à 5,490 (sur un total de 5,829)