- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
merci c’est bien cool ça ! Je créer un code couleur pour cette stat et je vous poste le plus beau HUD tout fait du marché
Salut,
Oui c’est clair qu il fait créer un topic « tracker » « truc et astuces »
Avant sur mon vieux mac j’avais « poker copilot » EASY pas bcp de stats et du coup assez clair mais pauvre.
j’ai testé HEM et en ce moment je test PT3. Et là…ca devient plus galère pour les personnes qui ne maîtrise pas l anglais!
surtout pour configurer le HUD sous toutes ses formes. Parce que même si « google est ton ami » des fois c’est pas simple!!!
PT3 a vraiment une interface dégueulasse (je trouve) comparé à HEM.
Le 4 arrive bientôt et un nouveau tracker aussi…XEESTER je crois.
Salut à tous
Ca tombe bien qu’il y ait cette catégorie de créée parce que j’ai une question à ce propos
Dans mon tracker sur UNIBET je n’ai pas les stats des joueurs d’emblée au bon endroit. Il faut que je les fasse tourner pour aller sur le bon joueur. Par conséquent je dois afficher le nom du joueur pour savoir quoi est à qui
Ca me prend une place monstre et c’est une info à la con qui ne me sert à rien.
La question est donc la suivante:
Comment faire pour que le bon HUD soit sur le bon joueur automatiquement et tout le temps? (n° de siège ou je ne sais quel paramètre)
Merci les z’amis
5quirrel said
Salut à tous
Ca tombe bien qu’il y ait cette catégorie de créée parce que j’ai une question à ce propos
Dans mon tracker sur UNIBET je n’ai pas les stats des joueurs d’emblée au bon endroit. Il faut que je les fasse tourner pour aller sur le bon joueur. Par conséquent je dois afficher le nom du joueur pour savoir quoi est à qui
Ca me prend une place monstre et c’est une info à la con qui ne me sert à rien.
La question est donc la suivante:
Comment faire pour que le bon HUD soit sur le bon joueur automatiquement et tout le temps? (n° de siège ou je ne sais quel paramètre)
Merci les z’amis
tu choisis ta room « onegame » et c est le siège 8 (en bas au centre) là, ton hud sera direct au bon endroit.
krisstoff said
tu choisis ta room « onegame » et c est le siège 8 (en bas au centre) là, ton hud sera direct au bon endroit.
Merci kriss je vais essayer ça de suite
Re Kriss
Ecoute, en faisant ce que tu m’as dit et en mettant chaque HUd à sa place ca a l’air de fonctionner.
Me reste évidemment quelques pofinages à faire mais ça semble bon.
En fait j’avais tout bougé au fur et à mesure je pense et là ça a l’air de coller! C’est nickel
Merci beaucoup pour ton aide
Je crée un topic sur les trackers alors! =)
[EDIT]: J’ai déplacé le sujet dans la section « Poker tracker » du groupe « Logiciels Poker »!
Merci encore
Salut =)
Je fais appel à vous car j’ai un souci, comment copier les mains de PT3 pour les poster ici sur le forum pour pouvoir en discuter, je n’arrive pas à le faire pour que ça soit présentable ..
Merci d’avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.