x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tracker

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    NastyRabbit
    Membre

merci c’est bien cool ça ! Je créer un code couleur pour cette stat et je vous poste le plus beau HUD tout fait du marché 🙂

krisstoff
    Membre

Salut,

Oui c’est clair qu il fait créer un topic « tracker » « truc et astuces »

Avant sur mon vieux mac j’avais « poker copilot » EASY pas bcp de stats et du coup assez clair mais pauvre.

j’ai testé HEM et en ce moment je test PT3. Et là…ca devient plus galère pour les personnes qui ne maîtrise pas l anglais!

surtout pour configurer le HUD sous toutes ses formes. Parce que même si « google est ton ami » des fois c’est pas simple!!!

PT3 a vraiment une interface dégueulasse (je trouve) comparé à HEM.

Le 4 arrive bientôt et un nouveau tracker aussi…XEESTER je crois.

5quirrel
    Membre

Salut à tous

Ca tombe bien qu’il y ait cette catégorie de créée parce que j’ai une question à ce propos smile

Dans mon tracker sur UNIBET je n’ai pas les stats des joueurs d’emblée au bon endroit. Il faut que je les fasse tourner pour aller sur le bon joueur. Par conséquent je dois afficher le nom du joueur pour savoir quoi est à qui frown

Ca me prend une place monstre et c’est une info à la con qui ne me sert à rien. yell

La question est donc la suivante:

Comment faire pour que le bon HUD soit sur le bon joueur automatiquement et tout le temps? (n° de siège ou je ne sais quel paramètre)

Merci les z’amis cool

krisstoff
    Membre

5quirrel said

Salut à tous

Ca tombe bien qu’il y ait cette catégorie de créée parce que j’ai une question à ce propos smile

Dans mon tracker sur UNIBET je n’ai pas les stats des joueurs d’emblée au bon endroit. Il faut que je les fasse tourner pour aller sur le bon joueur. Par conséquent je dois afficher le nom du joueur pour savoir quoi est à qui frown

Ca me prend une place monstre et c’est une info à la con qui ne me sert à rien. yell

La question est donc la suivante:

Comment faire pour que le bon HUD soit sur le bon joueur automatiquement et tout le temps? (n° de siège ou je ne sais quel paramètre)

Merci les z’amis cool

tu choisis ta room « onegame » et c est le siège 8 (en bas au centre) là, ton hud sera direct au bon endroit.

5quirrel
    Membre

krisstoff said

tu choisis ta room « onegame » et c est le siège 8 (en bas au centre) là, ton hud sera direct au bon endroit.

Merci kriss je vais essayer ça de suite wink

5quirrel
    Membre

Re Kriss smile

Ecoute, en faisant ce que tu m’as dit et en mettant chaque HUd à sa place ca a l’air de fonctionner.

Me reste évidemment quelques pofinages à faire mais ça semble bon.

En fait j’avais tout bougé au fur et à mesure je pense et là ça a l’air de coller! C’est nickel cool

Merci beaucoup pour ton aide

Pe4nuts
    Participant

Je crée un topic sur les trackers alors! =)

[EDIT]: J’ai déplacé le sujet dans la section « Poker tracker » du groupe « Logiciels Poker »!

Merci encore  🙂 

Anonyme
    Inactif

Salut =) 

Je fais appel à vous car j’ai un souci, comment copier les mains de PT3 pour les poster ici sur le forum pour pouvoir en discuter, je n’arrive pas à le faire pour que ça soit présentable ..

Merci d’avance 🙂

Pe4nuts
    Participant

tu as lu le topic « /! A lire avant de poster une main /! »? Normalement si tu suis exactement la procédure ça devrait marcher!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.