- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rorschach12, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Tu disais dans un post que tu pensais que le poker allait pas mal bouger dans les prochaines années, tu vois ca comment, en temes de niveau global qui monte?la legislation?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
A mon avis le niveau va forcément augmenter, législation ça dépend de tellement de choses que c’est dur à prédire imo. D’ailleurs quelqu’un est renseigné sur l’impact que peuvent avoir les élections 2012 (entre UMP et PS ofc) sur le .Fr ?
Edit : Par contre ce que j’ai régulièrement entendu en terme d’évolution c’est que doucement le NLH allait baisser au profit du PLO
Perso je crois pas trop à l’évolution du PLO à fond, parce que c’est trop compliqué à jouer et à aborder pour un joueur débutant, mais sait-on jamais…
En fait je pense que le poker va passer par une phase (qui est déjà en route) où la fréquentation va stagner voir baisser petit à petit, dans le sens où il y aura de moins en moins de fishs qui déposent, et ils déposeront de moins en moins d’€.
Pour la législation je sais pas, mais il semble clair que l’Etat commence à réfléchir au moyen d’imposer les joueurs pros. A mon avis il va falloir travailler en tant que communauté à opérer des changements dans le milieu du poker, notamment au niveau du rake, qui est tout simplement du vol au taux actuel.
Wait & see, mais je pense que des choses vont changer petit à petit… ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Je t’avais déjà entendu parlé de ce sujet sur une vidéo il me semble mais, le truc c’est que c’est pas très encourageant quand on est quasiement prêt comme moi à sacrifier une grande partie de sa vie pour apprendre a vivre du poker.
N’aurait tu pas quelques choses positives en contrepartie sur le sujet, qui est en gros l’avenir de nous les regs assidues qui compte ce faire de l’argent avec le poker en ligne…
Voilà @+ sensei en tout cas sympa le sujet
Cata .
PS: c’est quoi le PLO pardonnez mon ignorance
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
Catatony said
Je t’avais déjà entendu parlé de ce sujet sur une vidéo il me semble mais, le truc c’est que c’est pas très encourageant quand on est quasiement prêt comme moi à sacrifier une grande partie de sa vie pour apprendre a vivre du poker.
N’aurait tu pas quelques choses positives en contrepartie sur le sujet, qui est en gros l’avenir de nous les regs assidues qui compte ce faire de l’argent avec le poker en ligne…
Voilà @+ sensei en tout cas sympa le sujet
Cata .
PS: c’est quoi le PLO pardonnez mon ignorance
Le PLO c’est Pot Limit Omaha, une autre variante de poker avec 4 hole cards. C’est très intéressant mais extrêmement swingy, même pour un très bon joueur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.