Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participanthaha ça devient sacrément sale ce topic! o/
Pe4nuts
ParticipantEuh je crois pas qu’on puisse avoir des intérêts ou quoi sur moneybookers, si?
Pe4nuts
ParticipantTu as pas catwoman en grand? 😀
Pe4nuts
Participanthaha kristoff, le spiderman est gold, en effet! =D
Pe4nuts
ParticipantOuaip bien vrai ce que tu dis shishi, ne jamais laisser + de 50 buy-in d’une limite sur la même room imo!
Pe4nuts
ParticipantBah faut pas avoir peur de n’avoir rien à dire, au début on est nul dans ce qu’on fait si on ne l’a jamais fait avant, c’est tout à fait normal! 😀 N’oublie pas que « la seule chose qu’il y à craindre dans la peur, c’est la peur elle-même ».
Si tu continues de passer 10 min par jour à t’échauffer, t’inquiète pas, avec le temps tu auras de plus en plus de choses à dire, et tu seras de plus en plus précis! Y a pas de secret… ^^
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantJuste parce que je trouve ces dessins bien stylés:

Pe4nuts
ParticipantErf, toujours dur ces bad runs, jte comprends… 😉
Est-ce que tu fais un petit échauffement avant tes sessions, et un petit bilan à la fin de chaque session? En plein bad run, ça aide vachement non seulement à relativiser, mais à garder l’envie et le plaisir de jouer.
En tout cas détends toi et ne stress pas: 65k hands de breakeven c’est pas mal certes, mais rien de rarissime ou d’alarmant. Joue de ton mieux, patiente, et essaie de faire le max pour t’échauffer + bilan après tes session de façon quotidienne! =)
GL l’ami!
Pe4nuts
ParticipantLe street art avec la clope est super bien fait!
Pe4nuts
Participanthahaha énorme pif! xD
Pe4nuts
ParticipantShiShi said
River je préfère just call, vilain va soit fold soit call avec rarement moins bien que DP.
Pas mieux! 🙂
Le raise river n’a pas trop trop d’intérêt ici, donc mieux vaut limiter l’éventuelle casse. ^^
Pe4nuts
Participantlipaonline said
Pe4nuts said
Pas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal! 😉
ça ne te ressemble pas ça ! 😉
C’est ce que je faisais avant.. mais depuis que je t’ai rencontré (enfin sur ce site pas IRL 😉 .. je le fais plus…
Il faut se dire « bon ben, les 9 prochaines sont pour moi 🙂 » .. et continuer 🙂
A chaque fois que j’ai réussi à « bien » prend un bad beat… j’ai gagné beaucoup plus juste après 🙂
… enfin presque à chaque fois 🙂
( pourquoi mes smileys ne s’affichent pas ? .. je les tapes avec mon clavier « à l’ancienne » 🙁
Bah ça ne me ressemble pas à moi, mais à chaque joueur ses habitudes! Si on a vraiment envie de quitter une session pour une raison x, je pense que le mieux reste de la quitter! ^^
Si on arrive à rester assis aux tables sans trop tilter et sans trop se forcer c’est mieux, c’est sûr, mais faut pas non plus se forcer à mort pour faire les choses, mais y aller petit à petit! =)
Sinon pour les smileys c’est normal, vu que je défends les smileys « à l’ancienne »! 😉
Si tu veux un smiley en image il faut cliquer dessus sur la barre en dessous, d’ailleurs je vais en rajouter quelques-un avec le temps j’pense!
Pe4nuts
ParticipantPe4nuts
ParticipantFold to 3bet de 0% en tout cas, sur 11 occurences, c’est balla!
-
AuteurMessages
