x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,461 à 5,475 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5307
    Pe4nuts
    Participant

    haha ça devient sacrément sale ce topic! o/

    en réponse à : Netteler #13093
    Pe4nuts
    Participant

    Euh je crois pas qu’on puisse avoir des intérêts ou quoi sur moneybookers, si?

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5305
    Pe4nuts
    Participant

    Tu as pas catwoman en grand? 😀

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8676
    Pe4nuts
    Participant

    haha kristoff, le spiderman est gold, en effet! =D

    en réponse à : Netteler #13091
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip bien vrai ce que tu dis shishi, ne jamais laisser + de 50 buy-in d’une limite sur la même room imo!

    en réponse à : A l’aide !!!! [nl10] #13130
    Pe4nuts
    Participant

    Bah faut pas avoir peur de n’avoir rien à dire, au début on est nul dans ce qu’on fait si on ne l’a jamais fait avant, c’est tout à fait normal! 😀 N’oublie pas que « la seule chose qu’il y à craindre dans la peur, c’est la peur elle-même ». 

    Si tu continues de passer 10 min par jour à t’échauffer, t’inquiète pas, avec le temps tu auras de plus en plus de choses à dire, et tu seras de plus en plus précis! Y a pas de secret… ^^ 

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5302
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrnin.jpg

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8670
    Pe4nuts
    Participant

    Juste parce que je trouve ces dessins bien stylés:

     

    http://picture.im/images/sfw6q.jpg

    en réponse à : A l’aide !!!! [nl10] #13128
    Pe4nuts
    Participant

    Erf, toujours dur ces bad runs, jte comprends… 😉

     

    Est-ce que tu fais un petit échauffement avant tes sessions, et un petit bilan à la fin de chaque session? En plein bad run, ça aide vachement non seulement à relativiser, mais à garder l’envie et le plaisir de jouer. 

     

    En tout cas détends toi et ne stress pas: 65k hands de breakeven c’est pas mal certes, mais rien de rarissime ou d’alarmant. Joue de ton mieux, patiente, et essaie de faire le max pour t’échauffer + bilan après tes session de façon quotidienne! =)

     

    GL l’ami!

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8668
    Pe4nuts
    Participant

    Le street art avec la clope est super bien fait!

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8667
    Pe4nuts
    Participant

    hahaha énorme pif! xD

    en réponse à : [NL10] Setup évitable ou pas ? #13121
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said

    River je préfère just call, vilain va soit fold soit call avec rarement moins bien que DP.

    Pas mieux! 🙂

    Le raise river n’a pas trop trop d’intérêt ici, donc mieux vaut limiter l’éventuelle casse. ^^

    en réponse à : Topic Officiel Mars #3706
    Pe4nuts
    Participant

    lipaonline said

    Pe4nuts said

    Pas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal! 😉

    ça ne te ressemble pas ça ! 😉

     

    C’est ce que je faisais avant.. mais depuis que je t’ai rencontré (enfin sur ce site pas IRL 😉 .. je le fais plus…

    Il faut se dire « bon ben, les 9 prochaines sont pour moi 🙂 » .. et continuer 🙂

    A chaque fois que j’ai réussi à « bien » prend un bad beat… j’ai gagné beaucoup plus juste après 🙂

    … enfin presque à chaque fois 🙂

    ( pourquoi mes smileys ne s’affichent pas ? .. je les tapes avec mon clavier « à l’ancienne » 🙁

    Bah ça ne me ressemble pas à moi, mais à chaque joueur ses habitudes! Si on a vraiment envie de quitter une session pour une raison x, je pense que le mieux reste de la quitter! ^^

     

    Si on arrive à rester assis aux tables sans trop tilter et sans trop se forcer c’est mieux, c’est sûr, mais faut pas non plus se forcer à mort pour faire les choses, mais y aller petit à petit! =)

    Sinon pour les smileys c’est normal, vu que je défends les smileys « à l’ancienne »! 😉

    Si tu veux un smiley en image il faut cliquer dessus sur la barre en dessous, d’ailleurs je vais en rajouter quelques-un avec le temps j’pense!

    en réponse à : Best of vidéos du web #4100
    Pe4nuts
    Participant
    en réponse à : Comment j’ai own les modos Kill-Tilt. #13053
    Pe4nuts
    Participant

    Fold to 3bet de 0% en tout cas, sur 11 occurences, c’est balla! 

15 sujets de 5,461 à 5,475 (sur un total de 5,829)