x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,446 à 5,460 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5311
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/okdno.jpg

    en réponse à : Best of vidéos du web #4106
    Pe4nuts
    Participant

    effectivement celle de grosland rox vraiment bien! =D

    en réponse à : Comment j’ai own les modos Kill-Tilt. #13060
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said

    La video, à part si tu veux apprendre à spew, ça servira pas à grand chose 😀

    Arrête shishi, si le joueur analyse zubz, y pourra aussi apprendre à chatter… xD

    en réponse à : Nunchakouuuuuuuu #13218
    Pe4nuts
    Participant

    ouaip en effet, ce mec est plus que giga connu, la vidéo a genre + de 10 ans nan? En effet jm’en rappelle à mort comme une des premières à avoir buzz, avant même que facebook apparaisse! 😀

    en réponse à : Premiers pas en Zoom Poker :) (Pokerstars.com) #13110
    Pe4nuts
    Participant

    Ca peut être sympa, faudrait que je m’ouvre un compte pokerstars pour tester haha! 😀

     

    en réponse à : Comment j’ai own les modos Kill-Tilt. #13058
    Pe4nuts
    Participant

    Bah ça pourrait être très très fun pour sûr, mais instructif je pense pas… ! :p

     

    On s’envoie en l’air n’importe comment et on joue pas du tout de façon « propre, solide et ev+ » donc bon… 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5310
    Pe4nuts
    Participant

    Haha tu m’fais rêver mon ptit zubz! 😀

    Bon par contre j’ai du mal à croire que ça n’est pas photoshopé quand même sur celle-ci! 

    en réponse à : Nunchakouuuuuuuu #13216
    Pe4nuts
    Participant

    Tain ouaip joli, le type se gave!

    Pe4nuts
    Participant

    Quoiqu’il en soit la décision est close, donc que ce soit un call ou un fold ici, ça reste très peu ev+ ou très peu ev-. Si villain est un fish je pense que le mieux est de call pour toucher ton full, vu qu’il te payera 100% du temps sur la doublette. Si c’est un bon reg, tu peux fold, tu ne bas plus rien du tout, il aurait tout le temps check back un gros diamonds turn, il bluff jamais, et s’il value bet il a nécessairement mieux à mon sens! 🙂

    en réponse à : Vers la professionnalisation du poker en France #13234
    Pe4nuts
    Participant

    Bien sûr, il est tout à fait logique de taxer les gains lorsque c’est régulier et source principale de revenus. Par contre alors, le poker n’est plus défini comme un jeu de hasard, et il faut supprimer le rake qui n’est plus justifié. 🙂

    en réponse à : AF vs Afq #13187
    Pe4nuts
    Participant

    Ben perso j’ai toujours utilisé l’AF et pas trop l’AFq, mais je pense que les deux peuvent être bien, question d’habitude. En fait pour tout t’avouer, je me sers pas énormément de cette stat, parce que je fais plutôt confiance à mon read sur les tendances de vilain, le flop et la dynamique pour déterminer si un joueur peut ou non être agressif dans ce spot. 

    Ceci dit, tester l’AFq me paraît une bonne idée, peut-être que je le ferai à l’avenir si je me penche sérieusement sur le sujet. Pour l’instant en réalité, mon HUD me suffit tout à fait comme ça, et je préfère investir mon énergie à étoffer mes reads indépendamment du HUD. Après c’est vraiment personne, chacun peut y trouver son compte que ce soit avec l’AFq ou l’AF classique! 🙂

     

    Comme je dis souvent, y faut tester par soi-même, se faire sa propre opinion et ensuite se faire confiance sur la meilleure décision à prendre! Question intéressante en tout cas, ce serait bien d’avoir le retour d’un bon joueur qui a utilisé à la fois l’AF et l’AFq! 

    en réponse à : WPoker : la plugin 100% Poker :) #13116
    Pe4nuts
    Participant

    Oh super, ça gère! 🙂 J’essaie de voir ça de plus près et de l’ajouter le plus rapidement possible! 😉

    en réponse à : Comment j’ai own les modos Kill-Tilt. #13056
    Pe4nuts
    Participant

    ShiShi said P.S: Au moins ma copine, ne m’a rien dit !

     

    Thin thin brag! 😉

    en réponse à : Best of vidéos du web #4102
    Pe4nuts
    Participant

    Haha y sont vraiment… « spéciaux » à Bollywood! xD

    en réponse à : A l’aide !!!! [nl10] #13135
    Pe4nuts
    Participant

    Courage! ^^

    Par contre quand on bad run sur une room, aller sur une autre room n’arrangera rien malheureusement, l ‘aléatoire reste le même partout! :/

15 sujets de 5,446 à 5,460 (sur un total de 5,829)