Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participanteffectivement celle de grosland rox vraiment bien! =D
Pe4nuts
ParticipantShiShi said
La video, à part si tu veux apprendre à spew, ça servira pas à grand chose 😀
Arrête shishi, si le joueur analyse zubz, y pourra aussi apprendre à chatter… xD
Pe4nuts
Participantouaip en effet, ce mec est plus que giga connu, la vidéo a genre + de 10 ans nan? En effet jm’en rappelle à mort comme une des premières à avoir buzz, avant même que facebook apparaisse! 😀
Pe4nuts
ParticipantCa peut être sympa, faudrait que je m’ouvre un compte pokerstars pour tester haha! 😀
Pe4nuts
ParticipantBah ça pourrait être très très fun pour sûr, mais instructif je pense pas… ! :p
On s’envoie en l’air n’importe comment et on joue pas du tout de façon « propre, solide et ev+ » donc bon… 😉
Pe4nuts
ParticipantHaha tu m’fais rêver mon ptit zubz! 😀
Bon par contre j’ai du mal à croire que ça n’est pas photoshopé quand même sur celle-ci!
Pe4nuts
ParticipantTain ouaip joli, le type se gave!
20 mars 2012 à 0h27 en réponse à : [ nl 25 ] est ce un bon call turn pour cotes implicite ???? #13225Pe4nuts
ParticipantQuoiqu’il en soit la décision est close, donc que ce soit un call ou un fold ici, ça reste très peu ev+ ou très peu ev-. Si villain est un fish je pense que le mieux est de call pour toucher ton full, vu qu’il te payera 100% du temps sur la doublette. Si c’est un bon reg, tu peux fold, tu ne bas plus rien du tout, il aurait tout le temps check back un gros
turn, il bluff jamais, et s’il value bet il a nécessairement mieux à mon sens! 🙂Pe4nuts
ParticipantBien sûr, il est tout à fait logique de taxer les gains lorsque c’est régulier et source principale de revenus. Par contre alors, le poker n’est plus défini comme un jeu de hasard, et il faut supprimer le rake qui n’est plus justifié. 🙂
Pe4nuts
ParticipantBen perso j’ai toujours utilisé l’AF et pas trop l’AFq, mais je pense que les deux peuvent être bien, question d’habitude. En fait pour tout t’avouer, je me sers pas énormément de cette stat, parce que je fais plutôt confiance à mon read sur les tendances de vilain, le flop et la dynamique pour déterminer si un joueur peut ou non être agressif dans ce spot.
Ceci dit, tester l’AFq me paraît une bonne idée, peut-être que je le ferai à l’avenir si je me penche sérieusement sur le sujet. Pour l’instant en réalité, mon HUD me suffit tout à fait comme ça, et je préfère investir mon énergie à étoffer mes reads indépendamment du HUD. Après c’est vraiment personne, chacun peut y trouver son compte que ce soit avec l’AFq ou l’AF classique! 🙂
Comme je dis souvent, y faut tester par soi-même, se faire sa propre opinion et ensuite se faire confiance sur la meilleure décision à prendre! Question intéressante en tout cas, ce serait bien d’avoir le retour d’un bon joueur qui a utilisé à la fois l’AF et l’AFq!
Pe4nuts
ParticipantOh super, ça gère! 🙂 J’essaie de voir ça de plus près et de l’ajouter le plus rapidement possible! 😉
Pe4nuts
ParticipantShiShi said P.S: Au moins ma copine, ne m’a rien dit !
Thin thin brag! 😉
Pe4nuts
ParticipantHaha y sont vraiment… « spéciaux » à Bollywood! xD
Pe4nuts
ParticipantCourage! ^^
Par contre quand on bad run sur une room, aller sur une autre room n’arrangera rien malheureusement, l ‘aléatoire reste le même partout! :/
-
AuteurMessages
