- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 12 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 44 messages - 0
Voila, ce matin en démarrant Pokerstars, le logiciel se met à jour ( ça arrive assez souvent..), et ohh surprise… le « Zoom Poker » est en bêta !
Pour l’instant que de la NL2-10 et PLO2… mais ça permet de tester
Premières impressions :
– c’est vraiment très rapide !! 250/300 mains/H , plus rapide que le Rush Poker il me semble, voir en heures de pointe si ça lag pas un peu…
– les animations sont plus « smooth » , voir si à la longue c’est pas mieux que le Rush et ses translations de joueurs
– on peut s’assoir sur 4 tables ( pour un même « zoom »), je ne me rappelle plus si c’était possible en rush ? ( Lesage ??)… j’ai testé 20sec et 5 »… c’est une tuerie Elkyenne
– mon tracker ne prend pas encore ces mains, mais je pense que le jeu est complètement différent… faudrait qu’ils séparent les stats zoom/rush des autres sur des tables normales…
http://poker-blog.lipaonline.com/
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Le rush poker n’était disponible qu’en tournoi non ? Quelle différence entre zoom poker et rush poker ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 44 messages - 0
Tomcarotte said
Le rush poker n’était disponible qu’en tournoi non ? Quelle différence entre zoom poker et rush poker ?
j’ai surtout pratiqué en CG
http://poker-blog.lipaonline.com/2011/06/russe-poker-le-dollar-qui-accouche-dune-montagne.html
65$ m’attendent sur FTP… ou pas
Si c’est plus rapide que le rush poker ça doit être bien sickos !
Il était possible de jouer plusieurs tables de rush (4max), le temps du 4T rush poker PLO8 50 et 100 me rends tellement nostalgique
Vivement le retour des variantes, la baisse du rake, de vrais programmes vip…
En fait, ce sera plus rapide de s’expatrier au final !
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’ai fais quelques mains.
Perso le système est bien fait, c’est rapide, le fast fold est cool.
MAIS
J’ai pas l’impression de jouer au poker. Tu joues tes cartes, tu passes tout jusqu’a avoir une premium et voir si elle est meilleure que ton adversaire. C’est l’impression que j’ai pour l’instant.
- Inscrit depuis 13 ans
- 44 messages - 0
Jex said
J’ai fais quelques mains.
Perso le système est bien fait, c’est rapide, le fast fold est cool.
MAIS
J’ai pas l’impression de jouer au poker. Tu joues tes cartes, tu passes tout jusqu’a avoir une premium et voir si elle est meilleure que ton adversaire. C’est l’impression que j’ai pour l’instant.
c’est sur que c’est différent comme Poker, je n’ai pas trop joué en NLHE, à l’époque je ne jouais pas en CG NLHE… en PLO aucune main n’est vraiment favorite préflop, du coup c’est + jouable… enfin il me semble…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.