x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt en partenariat avec Limpers!! o/

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Kill Tilt en partenariat avec Limpers!! o/

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    samurai95
    Membre

WTF…..

ça c’est bon de chez bon , un passage chez kill tilt pour grinde les micro + go sur limpers pour crush les limites basses.

Par contre en espérant qu’il y ai moins de joueurs possibles , sinon la guerre aux tables sera rude 00860086.

VGG.

Bon la réponse à du être donné mais il es clair que Limpers ne sert à rien pour ceux qui grinde les micro limites. ça devient ev++ pour la nl25 mais surtout la nl50.

J’adore les vidéos de Personne pour sa présentation d’un jeu tag en basse limites. Dommage qu’il n’a pas poursuivi h_cry.

@Pe4nuts
    , peux tu nous dire quels coachs vont partir ou non? 

More Majorum
    Membre

Je pense que je m’abonnerai quand je serai en NL 30, je vise la fin de l’été levitation

Pe4nuts
    Participant

@nicoflamingo: haha t’inquiète, le bon esprit est là, on verra comment les choses avancent petit à petit, faut pas s’enflammer… Ca n’est qu’une communauté de plus parmi plein d’autres, on verra ce que nous réserve l’avenir! ^^ Pour l’introduction en bourse, sort nous un « bref je suis joueur de poker » de qualité, sponsorisé par Kill Tilt, et on va en bourse pour sûr, ça ramènera des centaines de milliers de personnes haha! ^^

@Samurai95
    : Pour mieux comprendre le départ des anciens coachs limpers: http://www.limpers.com/limpers-1-1-recap-quelques-updates-61282.html#post241256. Pour répondre à ta question: http://www.limpers.com/limpers-1-1-recap-quelques-updates-61282.html#post241484.

C’est une sorte de « nouveau départ » qui est initié par Limpers, et je fais de mon mieux pour participer / donner mon avis à leurs projets qui sont assez cools ! clindoeil Vous en saurez plus dans les mois à venir!! langue-petite

samurai95
    Membre

Merci 🙂

Pe4nuts
    Participant

Ma première vidéo limpers, Where’s my edge part III, est en ligne! 🙂 C’est un gros bilan sur les erreurs classiques, techniques et mentales, auxquelles font face les joueurs de petite limite! 

S’en suivra une vidéo review / coaching avec Zubz! 🙂

J’ai aussi modifié le post en réponse @Jex: Non bien sûr que non, mes vidéos Kill Tilt restent gratuites et accessibles à tous!! En toute honnêteté je pense que ce n’est pas nécessaire pour un joueur de s’abonner à limpers avant d’être au moins en NL10, parce que 20€ / mois d’abo = 10 buy-ins de NL2. Cependant, si un joueur est en NL2, et que ça n’entame pas son budget de se prendre un abonnement limpers, il doit foncer! Ce sera un super investissement parce qu’il y a plusieurs coachs, et un contenu de vraiment bonne qualité! 🙂  

ZuBz
    Membre

Si vous voulez entendre ma voix douce et suave banane-mer

Foldeather
    Membre

Tres bonne collaboration.

Ya de belles choses qui peuvent en découler et qui profiterons a tout le monde.

D ailleur je vais me permettre aussi de venir de temps en temps surtout sur la partie strategique du forum pour donner mon avis sur certaines mains jouées par les membres kill-tilt.

Longue vie a kill-tilt.

ZuBz
    Membre

Cool Laplume! Tu es évidemment le bienvenu!

Anonyme
    Inactif

Alors Pe4nuts, une ristourne est elle possible ? Car je souhaite m’inscrire assez rapidement, si cela n’est pas possible, pas grave, je vais quand même prendre leur abo mais c’est juste pour ne pas voir une remise possible d’ici une semaine ..
    Merci de ta réponse clindoeil

Alundra1986
    Membre

J’ai vu sa Virus, sympa cette vidéo ! La mienne devrait arriver pour Juin sur Limpers, 1ère partie déjà enregistrer en espérant que ça donne bien

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.