Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › News dans le milieu du Poker › Kill Tilt en partenariat avec Limpers!! o/
- Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FR67, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2012 à 16h05 #14526
samurai95
MembreWTF…..
ça c’est bon de chez bon , un passage chez kill tilt pour grinde les micro + go sur limpers pour crush les limites basses.
Par contre en espérant qu’il y ai moins de joueurs possibles , sinon la guerre aux tables sera rude

.VGG.
Bon la réponse à du être donné mais il es clair que Limpers ne sert à rien pour ceux qui grinde les micro limites. ça devient ev++ pour la nl25 mais surtout la nl50.
J’adore les vidéos de Personne pour sa présentation d’un jeu tag en basse limites. Dommage qu’il n’a pas poursuivi
.
@Pe4nuts , peux tu nous dire quels coachs vont partir ou non?12 avril 2012 à 17h09 #14527More Majorum
MembreJe pense que je m’abonnerai quand je serai en NL 30, je vise la fin de l’été
12 avril 2012 à 17h13 #14528Pe4nuts
Participant@nicoflamingo: haha t’inquiète, le bon esprit est là, on verra comment les choses avancent petit à petit, faut pas s’enflammer… Ca n’est qu’une communauté de plus parmi plein d’autres, on verra ce que nous réserve l’avenir! ^^ Pour l’introduction en bourse, sort nous un « bref je suis joueur de poker » de qualité, sponsorisé par Kill Tilt, et on va en bourse pour sûr, ça ramènera des centaines de milliers de personnes haha! ^^
@Samurai95: Pour mieux comprendre le départ des anciens coachs limpers: http://www.limpers.com/limpers-1-1-recap-quelques-updates-61282.html#post241256. Pour répondre à ta question: http://www.limpers.com/limpers-1-1-recap-quelques-updates-61282.html#post241484.C’est une sorte de « nouveau départ » qui est initié par Limpers, et je fais de mon mieux pour participer / donner mon avis à leurs projets qui sont assez cools !
Vous en saurez plus dans les mois à venir!!
12 avril 2012 à 17h37 #14529samurai95
MembreMerci 🙂
19 avril 2012 à 18h28 #14530Pe4nuts
ParticipantMa première vidéo limpers, Where’s my edge part III, est en ligne! 🙂 C’est un gros bilan sur les erreurs classiques, techniques et mentales, auxquelles font face les joueurs de petite limite!
S’en suivra une vidéo review / coaching avec Zubz! 🙂
J’ai aussi modifié le post en réponse @Jex: Non bien sûr que non, mes vidéos Kill Tilt restent gratuites et accessibles à tous!! En toute honnêteté je pense que ce n’est pas nécessaire pour un joueur de s’abonner à limpers avant d’être au moins en NL10, parce que 20€ / mois d’abo = 10 buy-ins de NL2. Cependant, si un joueur est en NL2, et que ça n’entame pas son budget de se prendre un abonnement limpers, il doit foncer! Ce sera un super investissement parce qu’il y a plusieurs coachs, et un contenu de vraiment bonne qualité! 🙂
19 avril 2012 à 19h50 #14531ZuBz
MembreSi vous voulez entendre ma voix douce et suave
20 avril 2012 à 4h28 #14532Foldeather
MembreTres bonne collaboration.
Ya de belles choses qui peuvent en découler et qui profiterons a tout le monde.
D ailleur je vais me permettre aussi de venir de temps en temps surtout sur la partie strategique du forum pour donner mon avis sur certaines mains jouées par les membres kill-tilt.
Longue vie a kill-tilt.
20 avril 2012 à 10h32 #14533ZuBz
MembreCool Laplume! Tu es évidemment le bienvenu!
15 mai 2012 à 18h41 #14534Anonyme
InactifAlors Pe4nuts, une ristourne est elle possible ? Car je souhaite m’inscrire assez rapidement, si cela n’est pas possible, pas grave, je vais quand même prendre leur abo mais c’est juste pour ne pas voir une remise possible d’ici une semaine ..
Merci de ta réponse
15 mai 2012 à 19h24 #14535Alundra1986
MembreJ’ai vu sa Virus, sympa cette vidéo ! La mienne devrait arriver pour Juin sur Limpers, 1ère partie déjà enregistrer en espérant que ça donne bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.