- Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Et voilà, c’est vraiment la fête en ce moment: http://www.limpers.com/limpers-1-1-conclu-kill-tilt-un-partenariat-strategique-exclusif-61377.html
Jsuis trop content, plein de projets géniaux en prévision! Si vous avez des questions ou quoi, vous gênez pas!
Je ferai donc 3 vidéos Kill Tilt par semaine, et environ 2 vidéos par semaine pour Limpers! Ne vous inquiétez pas, j’aurai le temps d’être tout aussi présent ici malgré tout, Kill Tilt est avant tout ma priorité. Mais Limpers va dans une direction vraiment intéressante… Et surtout c’est une des directions que partage l’état d’esprit Kill Tilt: développer l’image du poker vers quelque chose de plus « pro », mettant en avant le côté stratégique du poker, loin des clichés populaires comme la chance ou le traffic mafieux!
Une fois de plus tu réalises un beau coup grace a cette asso avec les Limpers.
Ca va etre sympa a suivre.
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
salut pe4nuts vgg pour le partenariat avec limpers. que peut on attendre de ce partenariat, des abonnements gratos, ou des réductions… ???
Cool pour ceux qui ne connaissent pas limpers. Je trouve que c’est une suite logique à kill tilt!!! aprés avoir passé le mode micro/debutant, grind la NL10/25/30 avant de shoot la NL50/100 il est temps de se prendre un petit abonnement sur limpers!
Au niveau crédibilité de la team en plus je pense que ca vaut le coup! difficile de trouver une team aussi balaise que limpers.
GG
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Concrètement, ca va donner quoi ? Faudra t-il s’abonner sur Limpers pour voir tes videos prévue à la base pour kill-tilt ?
Est-ce que ça vaut le coup pour un mico grinder (NL2/5) de s’abonner à Limpers ?
Peut-on prendre un compte premium à plusieurs ?
Bonne nuit ;-)
GG pour ce nouveau partenariat !!!
La question, comme beaucoup se posent, aura-t-on le droit, dans un futur proche ou moyen à une petite ristourne ?
alors deja GG pour ton ce partenariat avec limpers, mais une question me tracasse.
on me dit toujours de ne pas limpers ? et toi tu fais le contraire je ne comprend pas pe4nuts ?????
ensuite est ce qu’on aurra le droit de voir gratuitement les vidéos que tu va mettre su limpers, ou va t’on etre obliger de payer les 11500 euros mensuel environ pour l’abonnement chez eux ? savoir si je vend un rein ou pas !!!
aller a ++
Merci les gars, j’suis trop content en tout cas, avoir la confiance de Winamax et Limpers, ça donne un peu des ailes!
On va voir de supers trucs se développer dans l’année qui arrive, en tout cas je ferai le maximum pour que ce soit le cas! ^^
@Yoki: Honnêtement je ne sais pas encore, mais possiblement des réductions pour les membres Kill Tilt qui s’abonnent à limpers, c’est possible mais pas du tout sûr. Ce qui est sûr c’est que les membres Limpers auront des réductions pour acheter mon futur bouquin!
@Jex: Non bien sûr que non, mes vidéos Kill Tilt restent gratuites et accessibles à tous!! En toute honnêteté je pense que ce n’est pas nécessaire pour un joueur de s’abonner à limpers avant d’être au moins en NL10, parce que 20€ / mois d’abo = 10 buy-ins de NL2. Cependant, si un joueur est en NL2, et que ça n’entame pas son budget de se prendre un abonnement limpers, il doit foncer! Ce sera un super investissement parce qu’il y a plusieurs coachs, et un contenu de vraiment bonne qualité!Et non, on ne peut pas prendre de compte Limpers à plusieurs!
@Sh4ao: Bien sûr, c’est une nouvelle ère Limpers. Les anciens coach sont pour la plupart des « amis », et des gens que j’adore, que ce soit par leur qualité de jeu et les liens que j’ai pu créé avec eux. Mention spéciale pour Renaud123 évidemment, mon ancien coach et mon joueur préféré! ^^
Il faut voir que de toute façon les anciens coach ne faisaient plus de vidéos, donc finalement c’est bien qu’ils soient partis, pour faire place à de nouvelles recrues. Déjà montei et laplume, ce sont deux sacrés bon joueurs, je connais très bien Laplume en plus puisque je le coach mentalement et qu’avant ça, on a passé beaucoup de temps ensemble aux tables + à se parler sur skype / forum.@MoreMajorum: Encore une fois, aucune idée, je vais voir si c’est possible, mais je ne promets rien!
@Guimath: Haha, oui mais il faut aussi savoir expérimenter le move préféré des fishs pour pouvoir bien les dominer ensuite! On pourra pas voir les vidéos que je fais pour Limpers à moins d’être abonné, sauf environ 6 vidéos par an que je ferai pour limpers + Kill Tilt.L’avantage aussi c’est que vous aurez droit à 6 vidéos Limpers par an, que j’aurai sélectionné sur le site pour vous, et qui seront en accès libre pour Kill Tilt, ce qui est pas mal du tout !! =) Du coup y aura 1 ou 2 vidéo de PLO, 1 ou 2 vidéos de tournoi, et du cash game très haute limite en HU et 6 max!
merci pe4nuts pour ces réponses, d’un coté ca me rassure je garde mon rein pour une autre occas…
et en tout cas encore bravo pour ce que tu fais.
Nice move Pe4nuts!
Je crois que je vais me prendre un abonnement…
edit: bah finalement non…
« Quels sont les modes de paiement proposés pour les abonnements Premium ? – Pour les abonements Premium 12 et 6 mois nous acceptons les règlements par PayPal et par transfert via le site de poker en ligne Winamax.
– Pour les abonnements Premium Mensuel seul le paiement vie Paypal (carte de crédit ) est proposé.
Note : la création d’un compte Paypal est gratuite simple et rapide. LOL«
Pe4nuts said
Merci les gars, j’suis trop content en tout cas, avoir la confiance de Winamax et Limpers, ça donne un peu des ailes!
On va voir de supers trucs se développer dans l’année qui arrive, en tout cas je ferai le maximum pour que ce soit le cas! ^^
Les Limpers vont commencer a flipper si tu continues a grandir comme ca, il faut garder a l esprit que les OPA, c est toujours le petit qui mange le gros…
Simon, c est quand que tu introduis KillTilt en Bourse? Je veux prendre des parts dans ta start-up !
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
WTF…..
ça c’est bon de chez bon , un passage chez kill tilt pour grinde les micro + go sur limpers pour crush les limites basses.
Par contre en espérant qu’il y ai moins de joueurs possibles , sinon la guerre aux tables sera rude .
VGG.
Bon la réponse à du être donné mais il es clair que Limpers ne sert à rien pour ceux qui grinde les micro limites. ça devient ev++ pour la nl25 mais surtout la nl50.
J’adore les vidéos de Personne pour sa présentation d’un jeu tag en basse limites. Dommage qu’il n’a pas poursuivi .
@Pe4nuts , peux tu nous dire quels coachs vont partir ou non?
@nicoflamingo: haha t’inquiète, le bon esprit est là, on verra comment les choses avancent petit à petit, faut pas s’enflammer… Ca n’est qu’une communauté de plus parmi plein d’autres, on verra ce que nous réserve l’avenir! ^^ Pour l’introduction en bourse, sort nous un « bref je suis joueur de poker » de qualité, sponsorisé par Kill Tilt, et on va en bourse pour sûr, ça ramènera des centaines de milliers de personnes haha! ^^
@Samurai95: Pour mieux comprendre le départ des anciens coachs limpers: http://www.limpers.com/limpers-1-1-recap-quelques-updates-61282.html#post241256. Pour répondre à ta question: http://www.limpers.com/limpers-1-1-recap-quelques-updates-61282.html#post241484.C’est une sorte de « nouveau départ » qui est initié par Limpers, et je fais de mon mieux pour participer / donner mon avis à leurs projets qui sont assez cools ! Vous en saurez plus dans les mois à venir!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Ma première vidéo limpers, Where’s my edge part III, est en ligne! C’est un gros bilan sur les erreurs classiques, techniques et mentales, auxquelles font face les joueurs de petite limite!
S’en suivra une vidéo review / coaching avec Zubz!
J’ai aussi modifié le post en réponse @Jex: Non bien sûr que non, mes vidéos Kill Tilt restent gratuites et accessibles à tous!! En toute honnêteté je pense que ce n’est pas nécessaire pour un joueur de s’abonner à limpers avant d’être au moins en NL10, parce que 20€ / mois d’abo = 10 buy-ins de NL2. Cependant, si un joueur est en NL2, et que ça n’entame pas son budget de se prendre un abonnement limpers, il doit foncer! Ce sera un super investissement parce qu’il y a plusieurs coachs, et un contenu de vraiment bonne qualité!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.