x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,431 à 5,445 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Eldrad3 en mode 3615 ma life :) #13316
    Pe4nuts
    Participant

    Tomcarotte said

    Le heads up en cash game c’est pas un rake de fou ?

    Si, on appelle plutôt ça du viol en petites limites!! ^^

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8685
    Pe4nuts
    Participant

    haha énorme kristoff aussi! ^^

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8684
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, y a du bon!! Une petite image atypique, j’ai bien aimé! 😀

     

    http://picture.im/images/b1r8i.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5316
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/hcia0bdpd.jpg

    en réponse à : Comment j’ai own les modos Kill-Tilt. #13066
    Pe4nuts
    Participant

    On s’en refera une un de ces quatre, vous en faites pas! 😀

    PS Zubz: t’es maaaaaaaaaaaaaaaaaaal! 

    en réponse à : Best of vidéos du web #4108
    Pe4nuts
    Participant

    hahaha! Didier super mon dieu…  xD

    Toujours pas compris à quel point il était au 4ème degré ou pas! 😀 

    en réponse à : comment gérer sa BKR après un DU ? #13328
    Pe4nuts
    Participant

    Oui si j’étais toi, je ferai au moins 50k mains en NL10 comme prévu, et tu verras après! Si tu as une bonne confiance + bons résultats en NL10, tu pourras gogo en NL20 très serein et confiant! 🙂

    Mieux vaut faire ça qu’aller en NL20, prendre un sick downswing, perdre confiance, retourner en NL10 avec un mauvais état d’esprit! 🙂 

    en réponse à : No HUD sur PS & Bwin #13257
    Pe4nuts
    Participant

    Bizarre ce bug… :/
    Chez moi ça marche parfaitement, jcomprends pas pourquoi ça te fait ça. Enfin qu’il marche pas du tout ok, mais qu’il marche parfois oui parfois non, très chelou!  

    en réponse à : No HUD sur PS & Bwin #13256
    Pe4nuts
    Participant

    Bizarre ce bug… :/
    Chez moi ça marche parfaitement, jcomprends pas pourquoi ça te fait ça. Enfin qu’il marche pas du tout ok, mais qu’il marche parfois oui parfois non, très chelou!  

    en réponse à : xeester #12440
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip ils vont stop  les MAJ sur HEM1! 🙁

    J’étais extrêmement sceptique sur HEM2, et en effet je reste toujours clair: il n’y a pas énormément de nouveautés, et rien ne change radicalement.

    Cependant:

    1. Au final l’interface est un peu meilleure. Notamment, il y a un onglet « Active session » que j’aime beaucoup, où on peut voir à la fois notre graph’ de la session, mais aussi nos mains et nos résultats, c’est assez sympa.

    2. Le Hud est quand même un peu mieux foutu.

    3. C’est pour moi la meilleure amélioration: On peut marquer les mains par catégorie. Par exemple j’ai ces catégories:

        – mains à revoir

        – moves créatifs à retenir

        – mains pour des vidéos kill tilt (:p)

        – bons spots de bluff

     

    Après déjà moi un truc que je haïssais dans HEM2, c’est le côté « tout en noir / gris », mais en fait j’ai vu dans les options qu’on peut mettre tout ça en blanc donc ça le fait! 😉

    En fait vu qu’on a pas le choix et qu’ils vont arrêter d’update HEM1, bah voila quoi, jme suis dit autant m’habituer le plus vite possible! :p 

    en réponse à : restos du coeur #13300
    Pe4nuts
    Participant

    Ouaip très bonne idée, en fait j’avais même pensé faire une sorte de cagnotte « charité » pour filer de temps en temps de l’argent à des associations un peu cools!

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #12885
    Pe4nuts
    Participant

    http://www.youtube.com/watch?v=po8VzLe2hyw

     

    Ptite guitare zen! ^_^

    en réponse à : Winrate 4 fun :p #13281
    Pe4nuts
    Participant

    haha joli! xD

    Pe4nuts
    Participant

    Jsuis pas sûr qu’il existe un tableau comme ça usnoozeulose! :/

    Après je pense pas que ça soit forcément utile, puisque de toute façon il est impossible de déterminer précisément le % de fois où vilain va fold quand tu cherches de la fold equity.

    A mon avis le plus simple, c’est de raisonne de cette façon quand tu cherches de la fold equity:

     

    1. A quelle fréquence approximative vilain va fold? –> Presque tout le temps, très souvent, souvent, pas souvent, rarement, très raremene?

    2. Quelle est mon equity? –> Enorme, grosse, pas mal, pas top, faible, très faible.

    En gros ça fait 6 degrés d’analyse, donc ça suffit pour évaluer! 🙂

     

    Plus tu estimes que vilain va fold souvent (beaucoup de fold equity), moins tu as besoin d’une grosse equity, et vice versa : Plus tu estimes que vilain va call souvent (peu de fold equity), plus tu as besoin d’avoir une grosse equity.

    Je sais pas si je suis clair, mais je pense que c’est vraiment important de le voir comme ça. Je ne connais absolument aucun joueur excellent de NL1k€ + qui connaît des chiffres du style par coeur, donc j’pense pas que ça soit très très utile! 😉 

    en réponse à : xeester #12433
    Pe4nuts
    Participant

    Ah je savais pas que c’était un abonnement. Clair, que 5€ / mois ça fait pas mal cher, surtout sachant que HEM2 coûte 60€, et qu’on peut le garder easy 3 ans, alors que l’autre sur 3 ans reviendra donc 180€ ! :/

    Après s’il est beaucoup mieux que HEM2 why not, à voir, on verra avec les retours! 🙂 

15 sujets de 5,431 à 5,445 (sur un total de 5,829)