- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tharkun92, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
Je sais pas s’il y a grand chose à redire sur cette main, mais j’ai eu une drôle d’impression en la jouant… une impression comme quoi ça finirait par un bon setup
Vilain a un profil LAG : 34/27 avec un AF de 2.5.
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – CatCatmiaou (€10.15)
MP – Hero (€10.83)
CO – helkie (€10)
BTN – fouine42 (€10.06)
SB – Vegas974 (€14.24)
BB – dav2612 (€19.70)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises €0.30, 1 fold, fouine42 calls €0.30, Vegas974 calls €0.25, 1 foldFlop: (€1, 3 players)
Vegas974 bets €0.70, Hero calls €0.70, fouine42 calls €0.70Turn: (€3.1, 3 players)
Vegas974 bets €2.17, Hero calls €2.17, 1 foldRiver: (€7.44, 2 players)
Vegas974 bets €3.47, Hero raises €7.66 (all-in), Vegas974 calls €4.19Total Pot : €22.76
Vegas974 shows (two pairs, Kings and Queens.)
Hero mucks (a pair of Aces.)Vegas974 wins €21.25 from main pot
Bizarrement il donk sur ce flop plutôt dry. Je sais pas ce que ça veut dire… je le mets sur une top paire.
J’ai pas d’intérêt à raise, et je compte le laisser value moins bien sur les 3 streets… ce qu’il fait.
Comme je le mets sur top paire je le raise river pour lui prendre ce qui reste, de toute façon il est commit et son bet demi pot m’inspire de la faiblesse.
Là je me plante peut être un peu. Avec quelle top paire il pourrait miser les 3 streets et qu’il n’aurait pas 3bet PF ? KQ bien sûr, mais j’allais pas non plus folder une overpair…
Enfin bref, qu’en pensez vous ?
salut
ici c est assez tricky en effet , c est clair que le fait de donk bet represente souvent tp ou 2e pairee en fonction de vialin , maintenant ca depend de tes notes sur ce joueur , barrel t il souvent oop 3* , ici sa range est brelan ou DP ou surtout en 3 barrel oop , il est deep si il n a que top paire pas sur qu il barrel river il peut avoir peur de QK !!
raise flop ne sert pas grand chose ici , sauf si le flop avait ete drawy , as played apres turn la Q n arrange pas car son range en est composé comme des K10 KJ KQ, si il avait pp ou tirage straight il check la turn je pense donc ici ta decision turn est ok et river c est un fold je pense ou alors call mais en prenant des notes et certainement un call perdant car barrel 3* oop devant OR c est vraiment montrer de la force donc fold river sick hand mais surtout pas raise , la preuve t es payé par ce qui te bat
sick hand next one !!!
ShiShi said
River je préfère just call, vilain va soit fold soit call avec rarement moins bien que DP.
Pas mieux!
Le raise river n’a pas trop trop d’intérêt ici, donc mieux vaut limiter l’éventuelle casse. ^^
Pe4nuts said
ShiShi said
River je préfère just call, vilain va soit fold soit call avec rarement moins bien que DP.
Pas mieux!
Le raise river n’a pas trop trop d’intérêt ici, donc mieux vaut limiter l’éventuelle casse. ^^
Tout pareil que les chefs
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
Ouais je le sentais un peu que j’aurais pas du raise
Une erreur qui coute 42 bb, c’est juste énorme
Si je pouvais m’abstenir juste d’une seule connerie de ce genre par session je pourrais crusher la limite…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.