x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Setup évitable ou pas ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Setup évitable ou pas ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Tharkun92
    Membre

Je sais pas s’il y a grand chose à redire sur cette main, mais j’ai eu une drôle d’impression en la jouant… une impression comme quoi ça finirait par un bon setup laugh

Vilain a un profil LAG : 34/27 avec un AF de 2.5.

NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
    PartyGaming – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – CatCatmiaou (€10.15)
    MP – Hero (€10.83)
    CO – helkie (€10)
    BTN – fouine42 (€10.06)
    SB – Vegas974 (€14.24)
    BB – dav2612 (€19.70)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with ah as
    1 fold, Hero raises €0.30, 1 fold, fouine42 calls €0.30, Vegas974 calls €0.25, 1 fold

Flop: 5s kh 4d (€1, 3 players)
    Vegas974 bets €0.70, Hero calls €0.70, fouine42 calls €0.70

Turn: qh (€3.1, 3 players)
    Vegas974 bets €2.17, Hero calls €2.17, 1 fold

River: 6s (€7.44, 2 players)
    Vegas974 bets €3.47, Hero raises €7.66 (all-in), Vegas974 calls €4.19

Total Pot : €22.76
    Vegas974 shows kd qd (two pairs, Kings and Queens.)
    Hero mucks ah as (a pair of Aces.)

Vegas974 wins €21.25 from main pot

Bizarrement il donk sur ce flop plutôt dry. Je sais pas ce que ça veut dire… je le mets sur une top paire.

J’ai pas d’intérêt à raise, et je compte le laisser value moins bien sur les 3 streets… ce qu’il fait.

Comme je le mets sur top paire je le raise river pour lui prendre ce qui reste, de toute façon il est commit et son bet demi pot m’inspire de la faiblesse.

Là je me plante peut être un peu. Avec quelle top paire il pourrait miser les 3 streets et qu’il n’aurait pas 3bet PF ? KQ bien sûr, mais j’allais pas non plus folder une overpair…

Enfin bref, qu’en pensez vous ?

Gwenac
    Membre

salut 

ici c est assez  tricky en effet  , c est clair que  le fait de donk bet  represente souvent  tp ou 2e pairee en fonction de vialin  , maintenant ca depend de tes notes sur ce joueur , barrel t il souvent oop 3* , ici sa range est brelan ou DP  ou surtout en 3 barrel oop  , il est deep si il n a que top paire pas sur qu il barrel river il peut avoir peur de QK !!

raise flop ne sert pas  grand chose  ici , sauf si le flop avait ete drawy  , as played   apres   turn la Q n arrange pas  car son range en est composé  comme des K10  KJ  KQ, si il avait pp  ou  tirage  straight il check la turn je pense   donc  ici ta decision  turn est ok   et  river c est un fold  je pense   ou alors  call  mais en prenant des notes et certainement un call perdant  car barrel 3* oop  devant OR c est vraiment montrer de la force  donc  fold  river  sick hand    mais surtout pas raise , la preuve  t es payé par ce qui te bat 

sick hand  next one !!!

ShiShi
    Membre

River je préfère just call, vilain va soit fold soit call avec rarement moins bien que DP.

Pe4nuts
    Participant

ShiShi said

River je préfère just call, vilain va soit fold soit call avec rarement moins bien que DP.

Pas mieux! 🙂

Le raise river n’a pas trop trop d’intérêt ici, donc mieux vaut limiter l’éventuelle casse. ^^

OlHardcore
    Membre

Pe4nuts said

ShiShi said

Pas mieux! 🙂

Le raise river n’a pas trop trop d’intérêt ici, donc mieux vaut limiter l’éventuelle casse. ^^

Tout pareil que les chefs 🙂

Tharkun92
    Membre

Ouais je le sentais un peu que j’aurais pas du raise smile

Une erreur qui coute 42 bb, c’est juste énorme confused

Si je pouvais m’abstenir juste d’une seule connerie de ce genre par session je pourrais crusher la limite…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.