Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Topic Officiel Mars
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
20 février 2012 à 5h25 #3699
Pe4nuts
ParticipantLe « fourre-tout » du mois en cours concernant le cash game. Postez des mains à la con, tenez les autres au courant de vos résultats, etc… 🙂
21 février 2012 à 23h24 #3700R0mzz
MembreUne petite main à la con qui m’a décidé à clore la session étant donné que j’étais déjà down de 2 Bi sans trop savoir comment. Enjoy…
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€7.47)
CO (€3.94)
BTN – Hero (€5)
SB (€5)
BB (€6.39)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with

1 fold, CO raises to €0.10, Hero raises to €0.30, 2 folds, CO raises to €0.97, Hero raises to €5 (all-in), CO calls €2.97 (all-in)Flop:
(€9.01, 2 players, 2 all-in) Turn:
(€9.01, 2 players, 2 all-in) River:
(€9.01, 2 players, 2 all-in) Total Pot : €9.01 (rake €0.52)
CO shows
(Full of Jacks and 3)
Hero shows
(Two pairs : Aces and Jacks)Hero wins €1.06 from side pot 1
CO wins €7.43 from main pot22 février 2012 à 0h25 #37015quirrel
MembreRen à dire si ce n’est unlucky

Un bad beat comme on les déteste et qui fait mal, d’où l’interet de prendre la note et de n epas tilter

GL ++
22 février 2012 à 0h50 #3702Pe4nuts
ParticipantPas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal! 😉
22 février 2012 à 11h23 #3703Zumbi
MembreNe pas oublier de lui coller une petite note comme qui il part a tapis avec des mains aussi faible.
22 février 2012 à 11h24 #3704Zumbi
MembreDésolé j’ai fait un quote de mon message au lieu d’edit et il n’y a plus moyen de delete les posts
18 mars 2012 à 16h34 #3705lipaonline
MembrePe4nuts said
Pas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal! 😉
ça ne te ressemble pas ça ! 😉
C’est ce que je faisais avant.. mais depuis que je t’ai rencontré (enfin sur ce site pas IRL 😉 .. je le fais plus…
Il faut se dire « bon ben, les 9 prochaines sont pour moi 🙂 » .. et continuer 🙂
A chaque fois que j’ai réussi à « bien » prend un bad beat… j’ai gagné beaucoup plus juste après 🙂
… enfin presque à chaque fois 🙂
( pourquoi mes smileys ne s’affichent pas ? .. je les tapes avec mon clavier « à l’ancienne » 🙁
18 mars 2012 à 17h35 #3706Pe4nuts
Participantlipaonline said
Pe4nuts said
Pas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal! 😉
ça ne te ressemble pas ça ! 😉
C’est ce que je faisais avant.. mais depuis que je t’ai rencontré (enfin sur ce site pas IRL 😉 .. je le fais plus…
Il faut se dire « bon ben, les 9 prochaines sont pour moi 🙂 » .. et continuer 🙂
A chaque fois que j’ai réussi à « bien » prend un bad beat… j’ai gagné beaucoup plus juste après 🙂
… enfin presque à chaque fois 🙂
( pourquoi mes smileys ne s’affichent pas ? .. je les tapes avec mon clavier « à l’ancienne » 🙁
Bah ça ne me ressemble pas à moi, mais à chaque joueur ses habitudes! Si on a vraiment envie de quitter une session pour une raison x, je pense que le mieux reste de la quitter! ^^
Si on arrive à rester assis aux tables sans trop tilter et sans trop se forcer c’est mieux, c’est sûr, mais faut pas non plus se forcer à mort pour faire les choses, mais y aller petit à petit! =)
Sinon pour les smileys c’est normal, vu que je défends les smileys « à l’ancienne »! 😉
Si tu veux un smiley en image il faut cliquer dessus sur la barre en dessous, d’ailleurs je vais en rajouter quelques-un avec le temps j’pense!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.