- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Le « fourre-tout » du mois en cours concernant le cash game. Postez des mains à la con, tenez les autres au courant de vos résultats, etc…
Une petite main à la con qui m’a décidé à clore la session étant donné que j’étais déjà down de 2 Bi sans trop savoir comment. Enjoy…
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€7.47)
CO (€3.94)
BTN – Hero (€5)
SB (€5)
BB (€6.39)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €0.10, Hero raises to €0.30, 2 folds, CO raises to €0.97, Hero raises to €5 (all-in), CO calls €2.97 (all-in)Flop:
(€9.01, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €9.01 (rake €0.52)
CO shows(Full of Jacks and 3)
Hero shows(Two pairs : Aces and Jacks)
Hero wins €1.06 from side pot 1
CO wins €7.43 from main pot
Ren à dire si ce n’est unlucky
Un bad beat comme on les déteste et qui fait mal, d’où l’interet de prendre la note et de n epas tilter
GL ++
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Ne pas oublier de lui coller une petite note comme qui il part a tapis avec des mains aussi faible.
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Désolé j’ai fait un quote de mon message au lieu d’edit et il n’y a plus moyen de delete les posts
- Inscrit depuis 13 ans
- 44 messages - 0
Pe4nuts said
Pas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal!
ça ne te ressemble pas ça !
C’est ce que je faisais avant.. mais depuis que je t’ai rencontré (enfin sur ce site pas IRL
.. je le fais plus…
Il faut se dire « bon ben, les 9 prochaines sont pour moi
» .. et continuer
A chaque fois que j’ai réussi à « bien » prend un bad beat… j’ai gagné beaucoup plus juste après
… enfin presque à chaque fois
( pourquoi mes smileys ne s’affichent pas ? .. je les tapes avec mon clavier « à l’ancienne »
lipaonline said
Pe4nuts said
Pas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal!
ça ne te ressemble pas ça !
C’est ce que je faisais avant.. mais depuis que je t’ai rencontré (enfin sur ce site pas IRL
.. je le fais plus…
Il faut se dire « bon ben, les 9 prochaines sont pour moi
» .. et continuer
A chaque fois que j’ai réussi à « bien » prend un bad beat… j’ai gagné beaucoup plus juste après
… enfin presque à chaque fois
( pourquoi mes smileys ne s’affichent pas ? .. je les tapes avec mon clavier « à l’ancienne »
Bah ça ne me ressemble pas à moi, mais à chaque joueur ses habitudes! Si on a vraiment envie de quitter une session pour une raison x, je pense que le mieux reste de la quitter! ^^
Si on arrive à rester assis aux tables sans trop tilter et sans trop se forcer c’est mieux, c’est sûr, mais faut pas non plus se forcer à mort pour faire les choses, mais y aller petit à petit! =)
Sinon pour les smileys c’est normal, vu que je défends les smileys « à l’ancienne »!
Si tu veux un smiley en image il faut cliquer dessus sur la barre en dessous, d’ailleurs je vais en rajouter quelques-un avec le temps j’pense!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.