x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Topic Officiel Mars

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Topic Officiel Mars

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Le « fourre-tout » du mois en cours concernant le cash game. Postez des mains à la con, tenez les autres au courant de vos résultats, etc… 🙂

R0mzz
    Membre

Une petite main à la con qui m’a décidé à clore la session étant donné que j’étais déjà down de 2 Bi sans trop savoir comment. Enjoy…

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€7.47)
    CO (€3.94)
    BTN – Hero (€5)
    SB (€5)
    BB (€6.39)

Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with as ah
    1 fold, CO raises to €0.10, Hero raises to €0.30, 2 folds, CO raises to €0.97, Hero raises to €5 (all-in), CO calls €2.97 (all-in)

Flop: 3s 4c 3h (€9.01, 2 players, 2 all-in)

Turn: jc (€9.01, 2 players, 2 all-in)

River: jd (€9.01, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €9.01 (rake €0.52)
    CO shows ks js (Full of Jacks and 3)
    Hero shows as ah (Two pairs : Aces and Jacks)

Hero wins €1.06 from side pot 1
    CO wins €7.43 from main pot

5quirrel
    Membre

Ren à dire si ce n’est unlucky frown

Un bad beat comme on les déteste et qui fait mal, d’où l’interet de prendre la note et de n epas tilter wink

GL ++

Pe4nuts
    Participant

Pas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal! 😉

Zumbi
    Membre

Ne pas oublier de lui coller une petite note comme qui il part a tapis avec des mains aussi faible.

Zumbi
    Membre

Désolé j’ai fait un quote de mon message au lieu d’edit et il n’y a plus moyen de delete les posts frown

lipaonline
    Membre

Pe4nuts said

Pas de chance en effet, arrêter la session à ce moment là, c’est pas plus mal! 😉

ça ne te ressemble pas ça ! 😉

C’est ce que je faisais avant.. mais depuis que je t’ai rencontré (enfin sur ce site pas IRL 😉 .. je le fais plus…

Il faut se dire « bon ben, les 9 prochaines sont pour moi 🙂 » .. et continuer 🙂

A chaque fois que j’ai réussi à « bien » prend un bad beat… j’ai gagné beaucoup plus juste après 🙂

… enfin presque à chaque fois 🙂

( pourquoi mes smileys ne s’affichent pas ? .. je les tapes avec mon clavier « à l’ancienne » 🙁

Pe4nuts
    Participant

lipaonline said

Pe4nuts said

ça ne te ressemble pas ça ! 😉

C’est ce que je faisais avant.. mais depuis que je t’ai rencontré (enfin sur ce site pas IRL 😉 .. je le fais plus…

Il faut se dire « bon ben, les 9 prochaines sont pour moi 🙂 » .. et continuer 🙂

A chaque fois que j’ai réussi à « bien » prend un bad beat… j’ai gagné beaucoup plus juste après 🙂

… enfin presque à chaque fois 🙂

( pourquoi mes smileys ne s’affichent pas ? .. je les tapes avec mon clavier « à l’ancienne » 🙁

Bah ça ne me ressemble pas à moi, mais à chaque joueur ses habitudes! Si on a vraiment envie de quitter une session pour une raison x, je pense que le mieux reste de la quitter! ^^

Si on arrive à rester assis aux tables sans trop tilter et sans trop se forcer c’est mieux, c’est sûr, mais faut pas non plus se forcer à mort pour faire les choses, mais y aller petit à petit! =)

Sinon pour les smileys c’est normal, vu que je défends les smileys « à l’ancienne »! 😉

Si tu veux un smiley en image il faut cliquer dessus sur la barre en dessous, d’ailleurs je vais en rajouter quelques-un avec le temps j’pense!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.