- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lipaonline, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Salut à tous,
Â
Quelqu’un dans le coin est inscrit et ce sert de netteler ?
Â
J’hésite car je me pose quelques question …Que vaut-il mieux faire? Cash Out sur un nouveau compte que j’ouvre à ma banque ou j’ouvre un compte netteler? Sachant que ce sera des petites somme que je déposerait au début.
Â
Voilà un conseil sur le sujet?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Dans le but de faire travailler mon argent, je n’y toucherais pas.
Quelle est la meilleur solution celon vous? interet et compagnie….
Perso, j’ai un compte moneybookers ou je place une partie de ma bankroll.
Ça me permet d’avoir une somme d’argent pour cashin sur n’importe qu’elle room à tout moment, et de dissocier mon compte en banque que j’utilise pour les dépenses du quotidien (loyer+frais), des dépenses lié au poker
J’ai pris la CB mastecard liée au compte MB, pour pouvoir avoir accès à ma bankroll facilement quand je veux BI un mtt live ou une partie de CG.
Â
En ce qui concerne le fait de vouloir faire travailler une partie de la bankroll qui dort, je ne pense pas que ce soit nécessaire avant d’avoir une bankroll importante (au min. 10K).
Niveau sécurité, je conseille à tout le monde et encore plus au joueurs pro de ne jamais avoir l’intégralité de sa bankroll au même endroit. On ne sait jamais ce qui peut arriver piratage ou encore « Black Friday »
Ouaip bien vrai ce que tu dis shishi, ne jamais laisser + de 50 buy-in d’une limite sur la même room imo!
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Si j’en ai parlé ^^
Â
Et justement, il n’y a aucun intérêt à placer moins de 10K€ à part pour avoir un menu maxi best-of en intérêt/mois.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Oui mais au bout d’1 an ça te fait quand même 12 menu maxi best of
Â
Nan j’rigole  en tout cas merci pour les réponses rapide.
Â
@+
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Catatony said
Salut à tous,
Â
Quelqu’un dans le coin est inscrit et ce sert de netteler ?
Â
J’hésite car je me pose quelques question …Que vaut-il mieux faire? Cash Out sur un nouveau compte que j’ouvre à ma banque ou j’ouvre un compte netteler? Sachant que ce sera des petites somme que je déposerait au début.
Â
Voilà un conseil sur le sujet?
Salut, Â moi j’ai Moneybookers ( enfin Skrill now .. et neteller…
Â
Mais je me sert principalement de Skrill.. moins de frais il me semble…
Pas besoin de compte bancaire ( enfin j’ai linké un compte.. mais je cashout jamais sur ce compte).. je me sert uniquement de la mastercard pour acheter sur le net ( aucun frais)  ou cashout dans DAB ( un peu de frais, vaut mieux cashout des « grosses » sommes … genre +500€).
En plus apparemment on peut cashout d’Unibet sur Skrill
Â
Par contre il n’y a aucun intérêt sur l’argent sur le compte…
Â
EDIT: la carte peut servir aussi IRL ( payer un hotel, louer une voiture, payé de l’essence, restau…) , mais cela fonctionne pas partout… je sais pas trop pourquoi.. tjs prévoir un plan B …
Cela vient peut être que mon compte est en Slovénie -> certaines banques bloquent peut être à cause de ça ( il n’y a pas si longtemps, la Slovénie était sur la liste des pays à risques avec l’Afghanistan ou le Yemen !! )Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.