- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jiloup, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Facebook pour la population, et PokerPost Social pour les joueurs de poker ! Voici encore une nouveauté du côté du Poker Post avec la sortie de son réseau social. Possibilité de partager ses tournois privés, ses photos, ses vidéos et surtout d’échanger avec d’autres joueurs. Pourquoi ne pas y créer une communauté Kill-Tilt sur le réseau ? Et y organiser vos tournois privates entre Kill-Tilt Lover ?
Article : Un réseau social consacré au poker
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
ah ben c’est marrant ça, pil quand on parle de réseau social sur KT sur un autre thread! ^^
Faut se pencher sur tout ça!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
bah n’hésite pas à t’inscrire même pour promouvoir tes vidéos … Je peux te mettre en relation avec l’admin si tu souhaites mettre en place un truc en particulier vous pouvez peut être trouver un accord sympa. Vu que je travail pour ce site je trouverai ça cool d’avoir une relation plus au moins étroite avec kill-tilt
Tiens moi au jus !
Ouais clairement faut qu’on voit ça ensemble! =)
Envoie moi un mail à pe4nutspoker@gmail.com et on verra ça ensemble dès que possible!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Je t’envois un email et je t’en parle en privée. J’explique juste le soucis de créer un réseau social spéciale Kill-Tilt comme évoqué et qui dans l’idée pourrait être une bonne chose. Le soucis de se lancer à droite à gauche en haut en bas est qu’au finale on est performant nul part.
Le forum était essentiel pour kill-tilt, je n’ai pas les chiffres du nombre d’inscrits sur le site mais on a déjà tenter l’expérience d’un réseau social poker qui avait échouer car pas assez de monde (pourtant plus de 200 si mes souvenirs sont bons).
L’idée ça serai vraiment de créer plein de petit groupe sur le réseau actuelle (kill-tilt, pokergang, omahaattitude …etc) et ainsi créer des évènements persos pour chaque groupe avec diffusions de leur actu … etc
Mais aussi créer des évènements mélangeants les groupes ensembles. Ca pourrait donner lieux à des tournois d’envergure sur le net mais pourquoi pas aussi en live. J’ai encore plein d’idée dans le style mais … Wait and see and gooo sur le réseau et on va trouver un bon truc avec Pe4nuts pour la communauté Kill-Tilt !!!!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Super les gars heureux de vous comptez parmi nous et bienvenue sur la version béta … Un conseil soyez patient, on ne monte pas de gros projet en 2 jours et avec peu de monde ^^
Mais j’y crois et je ferai tout pour !
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.