- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Vilain est en carnaval total, je ne l’ai pas vu coucher une seule main et il a déjà doublé en me craquant les As après m’avoir 3-Bet à tapis avec (on ne le dira jamais assez mais c’est une excellente main pour faire des suites contre les As).
No Limit Texas Holdem €0.02/€0.04
Ongame – 4 players
Converted with http://handconverter.frStacks:
UTG (€3.63)
BTN (€1.90)
SB – Hero (€5.19)
BB (€1.90)Preflop: (€0.06, 4 players) Hero is SB with 8c 8s
2 folds, Hero raises to €0.12, BB calls €0.08Flop: (€0.24, 2 players)
Hero bets €0.18, BB calls €0.18Turn: (€0.6, 2 players)
Hero bets €0.46, BB raises to €1.60 (all-in), Hero calls €1.14River: (€3.8, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €3.8 (rake €0.19)
Hero shows (Three of a kind : Eight)
BB shows (Straight : Eight)BB wins €3.80 from Main pot
J’ai call son raise AI sur la turn tout en sachant qu’il avait encore touché une suite avec sa daube, je n’avais pas la côte mais je ne pouvais pas non plus lâcher vu le profil du loustic et la faible somme en jeu, là n’est pas le problème.
Ma question est la suivante: avec 100BB dans ce type de situation, n’est-il pas préférable de check pour laisser vilain faire une mise que l’on va suivre en espérant toucher un full ou un carré river plutôt que de miser et se prendre un raise dans les dents?
Si il a DP- on ne perd pas vraiment de value car il va souvent fold sur un tel board, il n’y a que sur un tirage flush qu’on perd de la value mais on ne peut pas tout avoir… Est-ce correct?
Pour la question à 100bb deep, ça dépend pas mal du profil en face en fait! Parfois il peut être mieux de bet turn parce que vilain ne va jamais bluff si on check. S’il nous raise, alors easy fold en général. Parfois il peut être mieux de check pour le laisser bluffer ou value bet moins bien, et espérer toucher un full / quad.
En général je préfère 2barrel ce genre de spot, vu que j’aurai besoin aussi de les 2barrel en bluff avec des combo draw genre ou . Comme je te disais si je suis raisé, en général c’est easy fold, sauf vilain totalement fou et/ou si j’ai une cote monstrueusement favorable! =)
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
je prefere egalement 2 barrel (voir 3 barrel 1/2 pot a chaque fois) et s’il me raise, je fold.
Le probleme est que si tu bet pas turn, tu auras une decision « difficile » a prendre s’il bet et que je prefere que ce soit vilain qui ait ces decisions a prendre.
salut
ici en general je bet pot lorsque j ai hit mon set , sur ce genre de flop et 2/3 pot a la turn et honnetement je paye son raise car a part un 5 je vois pas ce qui te bat donc ici c est next hand sick de fish
en general le c/r c est au minimum DP mais ici c est sick
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.