- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krisstoff, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Je commence un topic pour que l’on mette le nom des regs de la room Unibet et qu’on ne se fasse pu manger tout cru par ces vilains requins.
Je vous propose donc quand vous posté d’indiquer :
– Limite
– Nom du reg
– Description (peut être utile …)
Personne ne post ici parce que tous les regs de nl 10 sur unibet sont sur le forum. Et y’en a pas beaucoup .
haha, ouais possible qu’il y ait pas mal de regs de NL10 qui soient déjà sur Unibet via kill tilt!
Après bah, faut essayer de s’entraider et de s’entre faire progresser, ça rend le jeu + fun et au final franchement tout le monde y gagne parce que certes vous faites progresser des regs un peu moins bons mais vous progressez aussi en vous motivant à donner des conseils etc…
bin justement, j’attends « 5quirrel » pour échangé sur skype! Je dois lui apprendre comment toucher son full sur la turn….
Tu as raison pe4nuts! surtout qu’a mon avis, mes amis regs de nl 10 ont un niveau technique plus élevé que le mien.
ET puis savoir aussi comment je suis/ou peut être perçu selon leurs stats etc etc etc pour corriger certaines choses ça et là!
@vikou merci pour l info sur « le fish marmoud » (je l’ai eu!)
Ce soir je n’arrivais pas a me dépatouiller des trisofishs. C’est très frustrant quand ils touchent tous leurs flops. Ca me fait déjouer! Enfin je sors positif de la session et c ‘est deja très bien.
Patience…
krisstoff said
Ce soir je n’arrivais pas a me dépatouiller des trisofishs. C’est très frustrant quand ils touchent tous leurs flops. Ca me fait déjouer! Enfin je sors positif de la session et c ‘est deja très bien.
Patience…
Lol oui c’est dur de s’en sortir des fois , je pense que l’on est un peu result oriented sur les fishs
Pour 5quirrel, il m’as bien pris une cave sur full over full !! le méchant !!!
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – slm310 (€12.38)
CO – winner8888 (€21.29)
BTN – dzoudzou (€2.81)
SB – 5quirrel (€14.98)
BB – Hero (€9)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
3 folds, 5quirrel raises to €0.40, Hero calls €0.30Flop: (€0.8, 2 players)
5quirrel checks, Hero bets €0.60, 5quirrel calls €0.60Turn: (€2, 2 players)
5quirrel checks, Hero bets €1.50, 5quirrel raises to €3, Hero calls €1.50River: (€8, 2 players)
5quirrel bets €5, Hero calls €5 (all-in)Total Pot : €18 (rake €0.90)
5quirrel shows (Three of a kind : King)5quirrel wins €18 from Main pot
Du coup j’ai fini juste positif +1BI et je suis aller me coucher ! lol, but no tilt
PS: c’est quoi ton pseudo sur Unibet Krisstoff?
hey salut!
Oui complètement result oriented sur eux.
et moi c’est « mrkikcat » pour les intimes.
il va maintenant falloir que je travaille plus mon poker. Comme je l’ai dit précédemment, j ‘avais commencé sans avoir la profondeur de bankroll en nl 10 (4BI) mais aujourd’hui c’est good, je suis confort . Je pense que j ‘ai surement joué un peu scary/passif et avec pleins d’autres défauts liés a tout ça. Du coup je sais deja qu’il faut que j’améliore mon % d’ agressivité et de 3bet.(1.40/3)
Voila si à l’occasion on se retrouve sur les tables et que vous voyez des trucs pourris sur mon jeu n’ hésitez pas.
bisous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.