- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Vince0725 (€26.36)
CO – Hero (€29.74)
BTN – FishDigger (€14.08)
SB – the_obi_one (€23.82)
BB – s_saintgirl (€25) 15/12/3 af:3 sur 132HPreflop: (€0.35, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.75, FishDigger calls €0.75, 1 fold, s_saintgirl calls €0.50Flop:
(€2.35, 3 players)
s_saintgirl checks, Hero bets €1.21, FishDigger calls €1.21, s_saintgirl calls €1.21Turn:
(€5.98, 3 players)
s_saintgirl checks, Hero bets €3.50, 1 fold, s_saintgirl raises to €8.30Total Pot : €17.78
Â
Voila j’ai retourné cette main plusieurs fois mais je n’arrive pas a savoir si un call, puch ou fold est EV+, pour moi ca serais plutot un fold mais c’est très difficile avec ce trip top kicker, range eventuel de vilain 99, A9, A2. Qu’en pensez vous ?
Ben avec aussi peu d’infos et vu le profil de vilain, ouaip il y a pas mal de chances qu’ici il ait un full donc bon … Le fold est clairement pas mal imo. Je pense que je call malgré tout turn pour les cas où il ferait ça avec moins bien et / ou un flush draw (très très très rare mais sait-on jamais), et j’ai aussi quelques outs, sachant que la doublette du 9, un K ou un A sont de bonnes cartes!
Si tu call turn comme j’aime bien le faire ici, c’est un C/F river par contre (sauf si tu hits obv), il value betera jamais moins bien je pense!
Ok c’est bien ce que je pensais, au début je me suis dis c’est un set up main suivante mais après reflexion en effet un call turn et fold river est clairement envisageable. Merci
- Inscrit depuis 13 ans
- 60 messages - 0
je n’aime pas folder ce genre de main (peut etre ai-je tort)
Le fait de bet au flop signifiera pour beaucoup : il fait son cbet standard mais il n’a pas d’as sinon il aurait check pour que je puisse toucher quelque chose (cf derniere video de Pe4nuts).
Vilain peut faire ca avec un as moins bon que le tiens en se disant 2 as au board + 1en main, les chances que hero ait un as sont faibles.A moins que vilain ne bet jamais ou presque (af inferieur a 1), j’ai beaucoup de mal a fold ce genre de main. Peut etre me trompe-je!
salutÂ
Â
mouai  ca pue ca quand meme  il a soit 22 ou 99 et te vois tres bien avec A etant OR et barrelant par 2 fois , maintenant est il capable de le faire avec Ax ??? don t know , mais je ne le pense pas , ca depend de son profil mais il est deep ici et de + est style serrure faut voir son % de c/r turn mais ici c est un sick fold , vue ses stats il ne le fait pas avec pp encore moins avec Ax donc tres souvent avec 22 ou 99 , j aime pas payer turn car ici on va tres souvent fold river sur une 3e cacahouette
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.