- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
H2O, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,Â
Â
J’ai 2 petits souci concernant les graph des sessions. je m’explique, quand je sélectionne une session (ex 14euros de gains) et que je veux voir le graph de celle ci j’ai pas le même montant sur le graph.(différence d environ 4 à 5e).Y aurait il une config a faire pour avoir le même montant?
2 ème point qui concerne aussi le graph, quand je sélectionne « all in EV » la courbe doré n’apparaît pas.
Â
J’ai regardé un peu sur notre amis google mais je n’es pas trouvé..Quelqu’un pourrait il m’aider?
Â
Merci d’avance.
Â
Nico.Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 28 messages - 0
salut. as-tu jeté un coup d’oeil dans « Configure » > « Configure currency », et mis ton global currency en EUR ?
si non, essaie et ensuite un p’tit refresh et ta courbe devrait être en ligne.
Ah cool merci Khunx
…pour le courbe « all in ev »elle n’apparaît pas même après un refesh..merci et gl aux tables!!;)
- Inscrit depuis 13 ans
- 28 messages - 0
pour la courbe jaune, ca dépend : si tu affiches des sessions où tu n’es pas parti une seule fois all-in avant la River : normal, surtout si tu ne regardes qu’une session par exemple.
sinon, si c’est tjs le cas sur l’ensemble de tes mains, c’est un poil bizarre sauf si tu ne boites jamais
Â
tu as combien de mains sur ton tracker ?
Si il m’arrive de partir all in avant la river ou même préflop!;)..j’ai presque 350K hands sur le tracker…
- Inscrit depuis 13 ans
- 28 messages - 0
350K .. pfiou … j’en suis pas là avant qq années
du coup je ne vois pas :-)
tente un test de PT4 ?
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.