x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,146 à 5,160 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19196
    Pe4nuts
    Participant

    Non bien sûr qu’il ne faut pas recréer un poker doc à chaque fois, un seul suffit où on note à chaque fois ce qui est nouveau, en elevant au fur et à mesure ce qui n’est plus nécessaire! =)

     

    La partie 2 et 3 sont quotidiennes, pas seulement la partie 3! ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5759
    Pe4nuts
    Participant

    Z3n3ric said

    http://picture.im/images/girlwibjb.jpg

    0031

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19193
    Pe4nuts
    Participant

    Oui je pense que le tracker suffit, non? C’est plus pratique pour analyser plein d’autres paramètres en plus! contentsdqsd

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4755
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai longuement réfléchi au chat, et je ne souhaite pas en faire un tout de suite, mais peut-être à l’avenir. En fait le problème est que si on fait un chat, c’est de voir comment on fait pour le « modérer », tout en continuant aussi de bien faire vivre le forum qui est quand même un peu le coeur de la communauté. 

    De plus j’ai pas encore trouvé un bon client IRC, mais si c’est le cas, il est possible que je décide de lancer un chat pour la v2 de Kill Tilt! ^^

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19035
    Pe4nuts
    Participant

    Ok super c’est noté! Pour l’instant tu es le seul à avoir posé une date pour Août, est-ce que Zenkhan est ok aussi? contentsdqsd

     

    Pour les autres éventuels intéressés, le plus tôt vous vous manifesterez, le plus tôt on pourra s’organiser! contentsdqsd

    en réponse à : [cg NL25] AK touche pas le flop dans un 3bet pot #19327
    Pe4nuts
    Participant

    Ici déjà je pense que le 3bet preflop n’est pas forcément bon, surtout si on ne sait pas quoi faire au flop quand on n’a pas touché, c’est ça qui est important. Au poker ce qu’on cherche avant tout c’est d’avoir de l’edge, et pour ceci il faut se retrouver dans des situations qu’on maîtrise. 

    Le problème ici c’est que lorsque tu 3bet AKo en SB vs UTG, tu représentes beaucoup de force, et je pense que tu ne feras à peu près jamais en bluff. Un joueur standard le saura, ou en aura au moins l’intuition inconsciente, ce qui va l’amener à moins bluff, moins faire de moves (vu qu’il sait que tu représentes de la force à 3bet SB vs UTG). 

    Du coup j’aime pas trop le C/R flop, parce que comme le dit Nasty, c’est très difficile de savoir si c’est bon ou pas, puisqu’on ne connaît pas qui est villain, mais aussi justement parce que le C/R est un bluff, mais il y a moins de chances que villain essaie de voler le pot vu que tu 3bet SB vs UTG.

    Perso comme je ne 3bet quasi jamais en bluff ici contre 90% des joueurs, je vais call 90% du temps mon AKo OOP. Ca me permet de jouer un petit pot, de surprendre mon adversaire qui aura du mal à mettre sur AK, et de garder plein de mains qui auraient fold si j’avais 3bet (KT, KJ, KQ, AT, AJ et peut-être AQ).

     

    Après ok tu peux décider de 3bet ici même si je suis pas fan contre un unknown et à ces limites, mais alors il faut avoir un plan dont on est sûr, du style: « je vais Cbet n’importe quel flop dry, mais check/fold sur un board qui touche trop son range ». 

    En espérant que ces réflexions t’auront aidées! clindoeil 

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18836
    Pe4nuts
    Participant

    jcrois pas encore guimath, faudra faire un ptit bilan mercredi pour les virements, avec les jours ouvrés etc… =)

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18833
    Pe4nuts
    Participant

    Done! contentsdqsd

    en réponse à : Wallpaper dans l’esprit kill-tilt ! #19270
    Pe4nuts
    Participant

    Ca te dérange pas que je share ça via la page facebook Kill Tilt? ^^
    Je le fais now, mais si ça te dérange je virerai le lien! contentsdqsd 

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19186
    Pe4nuts
    Participant

    Des pics de Annie sur le Hot babes bientôt? langue-petite

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18828
    Pe4nuts
    Participant

    haha, avec un montage « douteux » avec des poney? 0086

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5748
    Pe4nuts
    Participant

    Shishi je vais révéler un GROS leak qu’il y a sur ton postage de photos sur le topic… 

    Presque toutes tes photos se voient coupées par une petite ligne blanche en bas, à cause de ta signature! ^^
    Ca fait un peu fish! haha 

    en réponse à : Journal de Bord de Catatony #12915
    Pe4nuts
    Participant

    Le mieux à faire est de te constituer une bankroll un peu plus solide (500€ au moins) avant d’aller en NL10 je pense. Mais surtout, travaille sur ton mental, et ta peur. Comment faire? Télécharge le Poker Doc pour noter toutes tes faiblesses mentales et apprendre à les repérer. Ensuite, écris tous les jours sur cette peur, essaie de la comprendre, et je ne saurai que trop te conseiller de te mettre à la méditation, pour apprendre à contrôler tes émotions! ^^

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5744
    Pe4nuts
    Participant

    Haha les 2 premières sont vulgos, mais j’aime bien quand même, on est habitué à Nice aux cagoles un peu dégueus! ^^

    La 2ème je kiffe grave par contre!

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18826
    Pe4nuts
    Participant

    Haha Yoki… 0081

    Je sais pas pour le CA, mais à la société générale c’est super easy pour ajouter des comptes pour les virements en ligne! En tout cas j’ai reçu ces dons pour l’instant, voici ma compta à ce jour:

    huu74@live.fr: 20€
    pifno: 10€
    Manu_O: 10€
    Christophe Dupont: 20€

     

    J’ai pas forcément les pseudos des joueurs en fait donc dsl pour les noms / Prénoms si ça vous dérange que ça soit affiché, j’éditerai ce message pour les enlever! clindoeil

15 sujets de 5,146 à 5,160 (sur un total de 5,829)