Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantNon bien sûr qu’il ne faut pas recréer un poker doc à chaque fois, un seul suffit où on note à chaque fois ce qui est nouveau, en elevant au fur et à mesure ce qui n’est plus nécessaire! =)
La partie 2 et 3 sont quotidiennes, pas seulement la partie 3! ^^
Pe4nuts
ParticipantZ3n3ric said


Pe4nuts
ParticipantOui je pense que le tracker suffit, non? C’est plus pratique pour analyser plein d’autres paramètres en plus!

Pe4nuts
ParticipantJ’ai longuement réfléchi au chat, et je ne souhaite pas en faire un tout de suite, mais peut-être à l’avenir. En fait le problème est que si on fait un chat, c’est de voir comment on fait pour le « modérer », tout en continuant aussi de bien faire vivre le forum qui est quand même un peu le coeur de la communauté.
De plus j’ai pas encore trouvé un bon client IRC, mais si c’est le cas, il est possible que je décide de lancer un chat pour la v2 de Kill Tilt! ^^
Pe4nuts
ParticipantOk super c’est noté! Pour l’instant tu es le seul à avoir posé une date pour Août, est-ce que Zenkhan est ok aussi?

Pour les autres éventuels intéressés, le plus tôt vous vous manifesterez, le plus tôt on pourra s’organiser!

Pe4nuts
ParticipantIci déjà je pense que le 3bet preflop n’est pas forcément bon, surtout si on ne sait pas quoi faire au flop quand on n’a pas touché, c’est ça qui est important. Au poker ce qu’on cherche avant tout c’est d’avoir de l’edge, et pour ceci il faut se retrouver dans des situations qu’on maîtrise.
Le problème ici c’est que lorsque tu 3bet AKo en SB vs UTG, tu représentes beaucoup de force, et je pense que tu ne feras à peu près jamais en bluff. Un joueur standard le saura, ou en aura au moins l’intuition inconsciente, ce qui va l’amener à moins bluff, moins faire de moves (vu qu’il sait que tu représentes de la force à 3bet SB vs UTG).
Du coup j’aime pas trop le C/R flop, parce que comme le dit Nasty, c’est très difficile de savoir si c’est bon ou pas, puisqu’on ne connaît pas qui est villain, mais aussi justement parce que le C/R est un bluff, mais il y a moins de chances que villain essaie de voler le pot vu que tu 3bet SB vs UTG.
Perso comme je ne 3bet quasi jamais en bluff ici contre 90% des joueurs, je vais call 90% du temps mon AKo OOP. Ca me permet de jouer un petit pot, de surprendre mon adversaire qui aura du mal à mettre sur AK, et de garder plein de mains qui auraient fold si j’avais 3bet (KT, KJ, KQ, AT, AJ et peut-être AQ).
Après ok tu peux décider de 3bet ici même si je suis pas fan contre un unknown et à ces limites, mais alors il faut avoir un plan dont on est sûr, du style: « je vais Cbet n’importe quel flop dry, mais check/fold sur un board qui touche trop son range ».
En espérant que ces réflexions t’auront aidées!
Pe4nuts
Participantjcrois pas encore guimath, faudra faire un ptit bilan mercredi pour les virements, avec les jours ouvrés etc… =)
Pe4nuts
ParticipantDone!

Pe4nuts
ParticipantCa te dérange pas que je share ça via la page facebook Kill Tilt? ^^
Je le fais now, mais si ça te dérange je virerai le lien!
Pe4nuts
ParticipantDes pics de Annie sur le Hot babes bientôt?

Pe4nuts
Participanthaha, avec un montage « douteux » avec des poney?

Pe4nuts
ParticipantShishi je vais révéler un GROS leak qu’il y a sur ton postage de photos sur le topic…
Presque toutes tes photos se voient coupées par une petite ligne blanche en bas, à cause de ta signature! ^^
Ca fait un peu fish!
Pe4nuts
ParticipantLe mieux à faire est de te constituer une bankroll un peu plus solide (500€ au moins) avant d’aller en NL10 je pense. Mais surtout, travaille sur ton mental, et ta peur. Comment faire? Télécharge le Poker Doc pour noter toutes tes faiblesses mentales et apprendre à les repérer. Ensuite, écris tous les jours sur cette peur, essaie de la comprendre, et je ne saurai que trop te conseiller de te mettre à la méditation, pour apprendre à contrôler tes émotions! ^^
Pe4nuts
ParticipantHaha les 2 premières sont vulgos, mais j’aime bien quand même, on est habitué à Nice aux cagoles un peu dégueus! ^^
La 2ème je kiffe grave par contre!
Pe4nuts
ParticipantHaha Yoki…

Je sais pas pour le CA, mais à la société générale c’est super easy pour ajouter des comptes pour les virements en ligne! En tout cas j’ai reçu ces dons pour l’instant, voici ma compta à ce jour:
huu74@live.fr: 20€
pifno: 10€
Manu_O: 10€
Christophe Dupont: 20€J’ai pas forcément les pseudos des joueurs en fait donc dsl pour les noms / Prénoms si ça vous dérange que ça soit affiché, j’éditerai ce message pour les enlever!

-
AuteurMessages
