Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantSh40, prochain sponsorisé Winamax avec la couverture médiatique qui s’annonce!

Pe4nuts
ParticipantSalut à tous et merci pour les virement, ça monte petit à petit c’est génial! o/
Par contre s’il vous plaît, tous ceux qui m’ont fait un virement paypal ou bancaire, ENVOYEZ MOI VOTRE PSEUDO EN MP, je n’ai que les noms de famille pour 80% d’entre vous, et c’est dur du coup de mettre à jour la compta!
En totu cas il reste 8j avant la fin des paiements, ensuite on attaquera avec Sh4o les jours à venir!

Pe4nuts
ParticipantTrès bons .gif Shishi, mon préféré reste quand même le type qui sautille sur les escalators du métro!!

Je testerai la prochaine fois!!Pe4nuts
ParticipantBah en même temps Sh40, Sansa a ses règles, donc le loup avait vraiment pas le choix, je m’en doutais que ça finirait comme ça…

Pe4nuts
Participanténormes tes petits .gif Shishi!

Pe4nuts
ParticipantAttention no spoil pour le dernier game of thrones, c’est le seul que j’ai pas encore vu, je dois attendre ma copine pour le voir!!

Sinon belle liste Kaviar, jvais tester certaines des séries dont tu parles, y en a que je connais pas du tout!
Pe4nuts
ParticipantOuais c’est une bonne idée, mais je sais pas si ça existe sous wordpress. Je sais qu’il y a une option pour noter les sujets, une autre option pour créer un alerte mail quand il y a un nouveau message sur un sujet, mais pas sûr qu’il y ait une option pour mettre de côté nos sujets préférés, j’enquête alors! ^^
Pe4nuts
ParticipantAh lala Zubz, faudra que je t’invite pour organiser une soirée déguisée pendant les stages, c’est tellement ton élément…

Pe4nuts
ParticipantUn mec transforme son chat en hélicoptère!!! Tout bonnement génial!!!

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/il-transforme-son-chat-en-helicoptere/
Pe4nuts
ParticipantCa m’a l’air tout bonnement excellent, je te remercie énormément! J’essaie de lire ça ce soir si j’ai le temps, sinon dans les jours qui arrivent obligé!
Ca me fait penser que je disais à pifno qu’il faudrait qu’on crée une section Kill Tilt Best of, avec les meilleurs articles et topics postés!

J’ai moi-même fait un gros boulot de traduction sur Tommy Angelo, ça pourrait être utile! ^^
Pe4nuts
ParticipantAh ben écoute Chessmat ouaip, ce que tu pourrais faire c’est venir tout seul le vendredi pour compenser les 2j de fin de semaine que tu pourrais pas! Tu aurais du coaching individuel du coup! ^^
Ca me pose aucun problème en tout cas!
Pe4nuts
ParticipantHaha énorme, ça me fait trop plaisir! ^^
Je réfléchissais ptete à monter une petite boutique Kill Tilt avec quelques trucs styles casquettes / tee shirts / tapis de souris ou quoi… Ca pourrait être fun! Après c’est un peu relou à gérer et j’ai pas non plus envie de devenir un commerçant, poker gratuit FTW!!

Pe4nuts
ParticipantHaha clair ce genre de trucs déchires tellement!
Le prochain truc dans le genre que j’aurai, jle post ici! ^^
Pe4nuts
ParticipantQuinteflush said
Ca se ne serait pas possible de rester deux semaines même ?

Haha bah franchement why not, jsais pas si d’autres gens seraient motivés! ^^
Pe4nuts
ParticipantAh, cela nous ferait donc un 3ème challenger!

Par contre du coup Zenkhan ne peut que la semaine du Lundi 20. Chessmat’ tu as dit que toi aussi tu pouvais, mais si tu as le mariage le 25, tu ne pourrais pas rester une semaine complète du coup? ;(
-
AuteurMessages
