- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
voila ma petite dédicasse pour ce magnifique forum et a ses membres qui sont au top !!!
http://imageshack.us/photo/my-images/12/photo0243t.jpg/
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
Pas mal je profite de ce topic pour remercier pe4nuts pour tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il continues à faire
Haha énorme, ça me fait trop plaisir! ^^
Je réfléchissais ptete à monter une petite boutique Kill Tilt avec quelques trucs styles casquettes / tee shirts / tapis de souris ou quoi… Ca pourrait être fun! Après c’est un peu relou à gérer et j’ai pas non plus envie de devenir un commerçant, poker gratuit FTW!!
pe4nuts, si tu monte un truc du genre je veux bien aider a gerer le truc si tu veux, a voir comment on pourrait faire mais ca peut etre sympa pour promouvoir le site….
Je fais le Slip à 45€ frais de port inclus! Who’s IN ( pas le slip hein)
J’hesite encore pour l’arriere.. mais le Logo KT devrait faire l’affaire
ZuBz said
+100
Perso, devant je mettrais Peanuts de la façon suivante, étant donné l’emplacement:
Pea – Nuts
PS: GG la casquequette Guimath
ZuBz said
c’est neuf ou d’occas ?
Ah lala Zubz, faudra que je t’invite pour organiser une soirée déguisée pendant les stages, c’est tellement ton élément…
Mon PC est infecté de soirées déguisées. j’ai décidé de ne jamais me marier pour cette raison.. trop dur à assumer!
Pour le slip j’ai pensé à l’arrière sur une bonne trace de frein : » Avant j’étais stressé en jouant au poker, mais ça c’était avant. »
Georgyboy said
Pour le slip j’ai pensé à l’arrière sur une bonne trace de frein : » Avant j’étais stressé en jouant au poker, mais ça c’était avant. »
Ahah fun ! Je dis pas que je le porterai par contre mais c’est fun !
on va voir ce soir si elle m’amene le power max lors du tournoi de mon club…80 joueurs, objectif TF…..
et puis je vais représenter la communauté donc sa serait mieux que je fasse pas le looser….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.