- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mefiateu, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Heu Doudou,Â
C’est moi qui raise, c’est lui qui 3bet apres avoir limpé. Y a pas de 4bet ici.
J’ai surtout posté pour savoir si vous perceviez la meme range de limp reraise que moi ou pas. Ou si je me suis level…
autant pour moi!
Ca change un peu la donne alors. après, ca reste cher pour setminer, mais tes adversaires te donnent une cote intéressante.
J’avais MissRead tout ca, y compris la limite jouée. Level pa vraiment, mais peux fold sereinement.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Pour Doudou,
Main 1, je crois que je raise le flop.
Faudrait que je vois mes notes mains je crois qu’il raise overpaire et flush draw.
Â
Main 2,
Pareil je fold.
Â
Main 3,
Je raise un peu plus cher preflop je crois.
Apres, standard.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Oui, sachant qu’on est tous 2 presque 200BB deep. La côte y est pour set miner.
Je donnerais le showdown un plus tard dans l’apres midi.
Doudou -> Pour mes mains,la 1 j’ai call,il avait KQ.
La 2,il a une range hyper capée pour moi,le connaissant bien,je sais qu’il va fold sur un 3barrel shove.
Pour tes mains,la 1,ça me parait trop weak de fold à moins que tu es sur qu’il raise que set.Min 3bet/call,shove turn me parait good.
2,pas sur que je fold,ça dépend des read sur vilain mais ok avec le fold.
3,je 4bet car je suis super content de jouer un gros pot vs un fish en étant deep,pour cette raison shove j’aime pas du tout.
Call n’ai pas une option ici et reviens à jouer nos J comme pp5,ce qui est assez catastrophique pour notre winrate contre ces profils imo.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Bon le but de la session avec doudou était de reprendre confiance et d’éviter les spots compliqués.
Â
La 1 ça se discute mais pas envie de s’empaler avec une over dans un pot qui n’est pas 3 bet..
Â
La 2 idem : vu le vilain, on était d’accord que quand on aura du lourd, il sera facile de rentabiliser face à vilain, ce qui sera le cas plus tard…
Â
La 3 : effectivement je n’étais pas du tout d’accord avec le 4 bet car vu les vilains je voyais bien les deux autres call + celui qui était déjà AI… surtout qu’on venait de décider de stopper la session juste avant donc effectivement pour moi JJ était joué comme une simple PP (l’autre short call puis fold sur le 3 bet…  je m’attendais à ce qu’il call aussi mais ils faisaient vraiment n’imp…)Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Result pour ma main :Â
J’ai donc call turn. Et j’avais bien raison, il avait une paire inférieure à la mienne : il a show 88Â
mais bon comme je suis une luckbox, j’ai hit un trefle river….
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Une main de la session de hier… Je ne sais pas trop quoi en penser..Â
A peine 15 mains sur vilain 40/20
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – KiMoJo (€10.45)
BTN – Hero (€12.67)
SB – ogcnice06 (€10)
BB – Seth-x5 (€11.09)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.30, ogcnice06 calls €0.25, 1 foldFlop:
(€0.7, 2 players)
ogcnice06 checks, Hero bets €0.52, ogcnice06 raises to €1.50, Hero calls €0.98Turn:
(€3.7, 2 players)
ogcnice06 bets €2.80, Hero calls €2.80River:
(€9.3, 2 players)
ogcnice06 bets €3.10, 1 foldTotal Pot : €12.4 (rake €0.60)
ogcnice06 wins €11.80 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 157 messages - 0
bisou je fold car même si il peux avoir des pp ya trop souvent mieux .
Â
Doudou je joue tout pareil. et je 4bet tout les jours JJ ici
Â
fr je jou pareil sauf que je call river. pour moi ya que KJ qui nous passe devant mais on bac encore des trucs et sont sizing me fait call
Ici il mise 1/3 pot, je sais même pas comment tu peux folder, il faut que tu rajoute 3€ dans un pot qui fait 12€, ici je pense que je call river, même si ça sent mauvais, c’est pas chère pour prendre une note avec DP
Il peut très bien bet aussi petit avec AK, K9 ou KT je pense
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Le sizing river est super bizarre quand meme.
J’ai un ami qui m’a donné le théorem suivant : « Le fish a toujours JT »
Ca pue la quinte floppé quand meme… et la river est juste horrible… Dans l’idee j’ai envie de fold quand meme…
FR-> Avec les infos qu’on a,je 3bet pour go broke flop,trop de cartes vont tuer l’action ou nous embeter si on just call.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Nuri said
FR-> Avec les infos qu’on a,je 3bet pour go broke flop,trop de cartes vont tuer l’action ou nous embeter si on just call.
+1
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
bisounou said
Nuri said
+1
 il pique la réponse de Nuri  après avoir envisagé le fold… ( mode décon onÂ
)
Â
Ce qui me fait fold c’est le thine value bet + le CR flopÂ
Je me dis qu’il y a tous les jours un J dans sa range là . Maintenant suis toujours pas assez agro pour go broke sur le flop.. dur dur a travailler pour moi ça. Et le fold flop trop weak obv du coup je joue passif et je la poste
Nuri said
C’est quannd même une belle facon de se level, alors qu’on a même pas eu le temps de profiler vilain.
On gamble a bloc, et on et peut être deja a des années lumières. D’ailleurs, par quoi veut on etre payé, et que veut on faire passer?
Suis très très sceptique là , même si j’apprécie l’agressivité. TPQK, c’est finalement bien peu de choses.
Â
Je pense que j’aurais opté pour Fold Turn au vu de son insistance (très peu bluffent a cette limite en multiBarrels et ilf aut d’abord le profiler), mais vu le tarif River, tu dois call perdant.
Â
Pour moi, il a JT tous les jours, sinon il le représente bien.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Nuri said
Je crois que tu as missclick la main Doudou,on a DP max et pas TP.
 justement suis en train de rail doudou et on parlait de cette main: il n’a effectivement pas vu la DP
Â
Nice read Doudou
Pk tu reraise pas au flop avec tonÂ
 ?Â
Je suis pas fan du flat call avec any 10 ou J qui vont te faire chier …Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
iWaNtYoUlOsE said
Pk tu reraise pas au flop avec tonÂ
 ?Â
Je suis pas fan du flat call avec any 10 ou J qui vont te faire chier …Â
Â
Parce que j’ai vécu mon pire début de mois depuis que je joue en CG (-360€) : TILT INSIDIEUX du coup je joue super nit, je vois les nuts au moindre raise et en même temps je suis incapable de fold et je deviens CS
Faut pas être result oriented même si je comprend ce que tu disÂ
Je me suis remis au sport perso et ça me fait fuir le tilt donc je vous le conseil surtout quand ca va pas trop !Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.