x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,116 à 5,130 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18856
    Pe4nuts
    Participant

    EDIT: C’est bon pour les pseudos / nom, j’ai tout le monde! clindoeil

    Sinon pour tout le reste c’est ok, j’ai reçu pour l’instant 140€, une super belle somme, avec les paiements sur paypal qu’a directement reçu Sh4o, mes 100€ et ce qui va arriver des virements en attentente, ça va être de la boulette! ^^ banane-mer

     

    Merci à vous tous sérieux c’est énorme!!

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18855
    Pe4nuts
    Participant

    Bien reçu, génial et merci encore, J-4!!

    en réponse à : Ce soir c’est Euromillions… et demain Loto! #19902
    Pe4nuts
    Participant

    Franchement zubz tu sux à mort de pas avoir gagné, fin chais pas… Tu aurais pu faire un effort quoi! gerbe2

    en réponse à : Petit conseil pour les débutants sur kill tilt ! #19912
    Pe4nuts
    Participant

    Ouf, j’étais pas sûr que cette explication serait comprise, c’est pas évident ces sujets-là quand on débute le poker! 0081 

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18853
    Pe4nuts
    Participant

    Envoie moi ton nom / prénom en mp que je puisse confirmer! clindoeil

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18851
    Pe4nuts
    Participant

    ouaip bien reçu nitty! clindoeil

    en réponse à : Petit conseil pour les débutants sur kill tilt ! #19909
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! contentsdqsd

     

    Attention je ne dis jamais qu’un joueur qui 3bet 10% du temps est un joueur qui va 3bet 10% des meilleures mains de départ, au contraire! Déjà pour l’exemple de 5.5% de 3bet, j’explique qu’il y aura peut être pas du AJ ou AT, mais des bluffs avec A8s ou A3o. 

     

    C’est pour cela que je dis qu’un joueur qui 3bet 10% du temps va 3bet parfois avec des très bonnes mains, parfois des mains moyennes, et parfois des bluffs complets. 

     

    Prenons un exemple concret. Si un joueur 3bet 10% du temps, cela signifie que par exemple sur 100 situations où il a la possibilité de faire un 3bet (c’est à dire si quelqu’un a open avant), il va 3bet 1 fois sur 10, donc 10% du temps. En gros 10% du temps ne veut pas dire 10% des meilleures mains, mais un range de mains qui représente 10% de toutes les mains possibles. Comme parmi toutes les mains possibles (100%), il y a seulement 3.3% des mains qui sont très bonnes (TT+ AQs+, AK), si le joueur 3bet avec un range de 10%, c’est qu’il a forcément des mains en bluff! contentsdqsd
    S’il ne faisait des 3bet qu’avec les très bonnes mains, il aurait forcément 3.8% de 3bet puisque que parmi toutes les mains qu’il peut recevoir preflop (100%), seulement 3.8% sont assez fortes pour qu’il 3bet quelqu’un. 
    Encore une fois, le 3bet% ne compte que lorsqu’il est possible pour le joueur de faire un 3bet, ce qui implique que quelqu’un a déjà relancé avant preflop! 

    Voilà je sais pas si j’ai été très clair, mais j’ai fait de mon mieux. S’il y a une erreur d’étourderie ou quoi je m’excuse par avance et je corrigerai ça en revenant sur le topic! ^^ 

    en réponse à : Ce soir c’est Euromillions… et demain Loto! #19897
    Pe4nuts
    Participant

    haha zubz tu as fait le fish!! :b

     

    Bon si tu gagnes je me réserve le droit de dire que j’ai eu tort et d’être result oriented! 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5809
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, avec autant de qualité dans le topic hot babes, on va perdre en crédibilité les amis! 0086
    Mais c’est pour la bonne cause! 0031

    en réponse à : Starcraft II #4486
    Pe4nuts
    Participant

    Tharkun92 said

    Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta contentsdqsd

    Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.

     

    Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker 0081

    Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun

    Venez me défier ! wink

    Ah j’avais pas vu ton post, je suis aussi environ mid master, mais j’ai du mal contre les protoss! 0081

    Un HU pourrait être très très fun!! 

    en réponse à : Petit conseil pour les débutants sur kill tilt ! #19907
    Pe4nuts
    Participant

    Shishi aime bien tout ce qui coule, surtout les fontaines…
    Alors quand en plus elles sont claires, il en perd son skill de posteur « Hot babes » surprise-19302

    en réponse à : dédicasse a pe4nuts et a kill-tilt… #19609
    Pe4nuts
    Participant

    Clair,gogogo, Kill Tilt represent ouaich gros! banane-mer

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5799
    Pe4nuts
    Participant

    Doublon Shishi, post 557 –> https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline-d/page-28

    Tu prends de l’âge, attention à ta réput’… langue-petite 

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18847
    Pe4nuts
    Participant

    huu, si ton avatar était animé avec hulk qui bouge les bras pour faire remuer cette magnifique poitrine, tu aurais encore plus de notoriété! 0086

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4766
    Pe4nuts
    Participant

    Nuri said

    Cela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.

    Attribution de grade en fonction des messages et possibilité d’avoir des topics privés serai bien.

    +1, ok avec tout ça! J’vais voir si c’est faisable sur ce forum, j’espère en tout cas! contentsdqsd

15 sujets de 5,116 à 5,130 (sur un total de 5,829)