Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantEDIT: C’est bon pour les pseudos / nom, j’ai tout le monde!

Sinon pour tout le reste c’est ok, j’ai reçu pour l’instant 140€, une super belle somme, avec les paiements sur paypal qu’a directement reçu Sh4o, mes 100€ et ce qui va arriver des virements en attentente, ça va être de la boulette! ^^

Merci à vous tous sérieux c’est énorme!!
Pe4nuts
ParticipantBien reçu, génial et merci encore, J-4!!
Pe4nuts
ParticipantFranchement zubz tu sux à mort de pas avoir gagné, fin chais pas… Tu aurais pu faire un effort quoi!

Pe4nuts
ParticipantOuf, j’étais pas sûr que cette explication serait comprise, c’est pas évident ces sujets-là quand on débute le poker!
Pe4nuts
ParticipantEnvoie moi ton nom / prénom en mp que je puisse confirmer!

Pe4nuts
Participantouaip bien reçu nitty!

Pe4nuts
ParticipantIop!

Attention je ne dis jamais qu’un joueur qui 3bet 10% du temps est un joueur qui va 3bet 10% des meilleures mains de départ, au contraire! Déjà pour l’exemple de 5.5% de 3bet, j’explique qu’il y aura peut être pas du AJ ou AT, mais des bluffs avec A8s ou A3o.
C’est pour cela que je dis qu’un joueur qui 3bet 10% du temps va 3bet parfois avec des très bonnes mains, parfois des mains moyennes, et parfois des bluffs complets.
Prenons un exemple concret. Si un joueur 3bet 10% du temps, cela signifie que par exemple sur 100 situations où il a la possibilité de faire un 3bet (c’est à dire si quelqu’un a open avant), il va 3bet 1 fois sur 10, donc 10% du temps. En gros 10% du temps ne veut pas dire 10% des meilleures mains, mais un range de mains qui représente 10% de toutes les mains possibles. Comme parmi toutes les mains possibles (100%), il y a seulement 3.3% des mains qui sont très bonnes (TT+ AQs+, AK), si le joueur 3bet avec un range de 10%, c’est qu’il a forcément des mains en bluff!

S’il ne faisait des 3bet qu’avec les très bonnes mains, il aurait forcément 3.8% de 3bet puisque que parmi toutes les mains qu’il peut recevoir preflop (100%), seulement 3.8% sont assez fortes pour qu’il 3bet quelqu’un.
Encore une fois, le 3bet% ne compte que lorsqu’il est possible pour le joueur de faire un 3bet, ce qui implique que quelqu’un a déjà relancé avant preflop!Voilà je sais pas si j’ai été très clair, mais j’ai fait de mon mieux. S’il y a une erreur d’étourderie ou quoi je m’excuse par avance et je corrigerai ça en revenant sur le topic! ^^
Pe4nuts
Participanthaha zubz tu as fait le fish!! :b
Bon si tu gagnes je me réserve le droit de dire que j’ai eu tort et d’être result oriented!

Pe4nuts
ParticipantHaha, avec autant de qualité dans le topic hot babes, on va perdre en crédibilité les amis!

Mais c’est pour la bonne cause!
Pe4nuts
ParticipantTharkun92 said
Je suis un gros fan de ce jeu, j’y joue depuis la beta

Je suis protoss et j’ai le niveau mid-master.
Ce serait bien sympa de se faire des duels entre joueurs de poker

Mon compte ingame est Tharkun#494 et voila mon profil sc2ranks http://sc2ranks.com/eu/434388/Tharkun
Venez me défier !

Ah j’avais pas vu ton post, je suis aussi environ mid master, mais j’ai du mal contre les protoss!

Un HU pourrait être très très fun!!
Pe4nuts
ParticipantShishi aime bien tout ce qui coule, surtout les fontaines…
Alors quand en plus elles sont claires, il en perd son skill de posteur « Hot babes »
Pe4nuts
ParticipantClair,gogogo, Kill Tilt represent ouaich gros!

Pe4nuts
ParticipantDoublon Shishi, post 557 –> https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline-d/page-28
Tu prends de l’âge, attention à ta réput’…
Pe4nuts
Participanthuu, si ton avatar était animé avec hulk qui bouge les bras pour faire remuer cette magnifique poitrine, tu aurais encore plus de notoriété!

Pe4nuts
ParticipantNuri said
Cela à peut-etre déjà était dit mais que les petites images (notes/bulles) devant les parties et les sous parties des forums soient de différentes couleurs quand il y a eu un nouveau message.
Attribution de grade en fonction des messages et possibilité d’avoir des topics privés serai bien.
+1, ok avec tout ça! J’vais voir si c’est faisable sur ce forum, j’espère en tout cas!

-
AuteurMessages
