x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D

Accueil Forums LE BISTROT Images et photos Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D

• Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 6,652)
  • Auteur
    Z3n3ric
    Membre

http://picture.im/images/2987545668.jpg

ShiShi
    Membre

Pe4nuts
    Participant

Doublon Shishi, post 557 –> https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline-d/page-28

Tu prends de l’âge, attention à ta réput’… langue-petite 

The-killer03
    Membre

Pe4nuts said

Doublon Shishi, post 557 –> https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/hot-babes-le-topic-un-peu-borderline-d/page-28

Tu prends de l’âge, attention à ta réput’… langue-petite 

Pe4nuts connait ce topic par coeur je crois, pour être aussi précis langue-petite0155

ShiShi
    Membre

Si je commence à faire des doublons c’est pas serieux ça. Comme excuse on v a dire que ya pire comme doublon 0081

Je sors ==>

ZuBz
    Membre

Elle a pris une culotte trop petite pour elle…

kaviar
    Membre

Et je te raconte pas les glapissement si il y a une punaise ou un vieux clou rouillé sur le sol.

ShiShi
    Membre

ShiShi
    Membre

Bonne soirée à tous !

krisstoff
    Membre

kaviar said

Et je te raconte pas les glapissement si il y a une punaise ou un vieux clou rouillé sur le sol.

Drôle d’idée…!thinking-20060614

j’pense que c’est le mec au fond sur le balcon qui à un bon gros clou de charpentier! et c’est pas pour lui enfoncer dans le pied……0145

En mode: « toi j’vais te bricoler »

krisstoff
    Membre

LA BABE QU IL NOUS FAUT………………

krisstoff
    Membre

Pe4nuts
    Participant

Haha, avec autant de qualité dans le topic hot babes, on va perdre en crédibilité les amis! 0086
    Mais c’est pour la bonne cause! 0031

OlHardcore
    Membre

Pe4nuts said

Haha, avec autant de qualité dans le topic hot babes, on va perdre en crédibilité les amis! 0086
    Mais c’est pour la bonne cause! 0031

0081 On risque en plus (enfin les joueurs masculins-hétéro du forum seulement) de donner un egde à nos adversaires qui vont mettre exprès des avatars de hot babes sur les tables pour nous faire disjoncter canabis-je-vole

ShiShi
    Membre

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 6,652)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.