x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,161 à 5,175 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19180
    Pe4nuts
    Participant

    Haha mais nan, mais bon c’est juste que c’est plus rapide! 0081

    Je tenterai de faire plus attention à la gente féminine à l’avenir… Je sens qu’on va avoir aussi un topic hot guys bientôt avec des dieux du stage! surprise-19302 

    en réponse à : Wallpaper dans l’esprit kill-tilt ! #19268
    Pe4nuts
    Participant

    Hey super ton Wallpaper, c’est l’esprit! ^^

    Dès que j’aurai abattu du travail sur mes priorités, j’essaierai de voir avec mon web designer si on peut faire un petit pack de wallpapers stylés dans le genre! 0027

    Pe4nuts
    Participant

    Clair Alain, c’est une bonne idée, on pourrait essayer de faire ça! contentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5739
    Pe4nuts
    Participant

    Bah là elle tire la tronche et elle est clairement sur un bad run photo de pile! Si elle faisait un joli sourire, même le côté pile, je prends… De toute façon j’arrive largement à avoir de quoi me satisfaire en ne pratiquant que le côté « face »… Hem… Comprendra qui voudra! 0086

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5736
    Pe4nuts
    Participant

    Z3n3ric tu m’as fait rêvé la avec ton style « refreshing »… Des bad girl de ce style, ça change des bimbos vulgaires que nous met shishi tous les jours…. haha

    Ca va je déconne Shishi, on sait que t’es le mastah du topic! respect

     

    Bon par contre Z3n3ric, faut continuer dans cette voie hein! 0031

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18820
    Pe4nuts
    Participant

    Normalement si je ne me suis pas trompé, tous ceux qui m’ont envoyé un mail ont reçu le RIB! Franchement je ne le dirai jamais assez, mais ce que vous faites pour la communauté est vraiment énorme! J’ai trop hâte de commencer le challenge avec Sh4o, on va enfin pouvoir arrêter de ne mettre des fessées qu’aux filles, mais aussi aux regulars des micro/mid stakes! 0081

     

    Gogogo Sh4ooooooo! 0063-1

    en réponse à : objectif juin #19112
    Pe4nuts
    Participant

    Alundra est en God mod en ce moment, ne le perturbez pas! canabis-je-vole

    Si ça continue il fera bientôt une vidéo en NL1000 en expliquant que bon, les regs ont quelques leaks assez flagrants, exploitables facilement avec un système de notes un peu simpliste… MAIS C’EST TOUT CE QUE JE TE SOUHAITE SEB, GOGOGOGO, VENDS NOUS DU RÊVE!!! 0027 

    en réponse à : Du rackback sur les rooms francaises #19259
    Pe4nuts
    Participant

    La réalité est un peu dure… Aucun vrai rakeback officiel n’existe pour l’instant! icon_frown

    Il y a des programmes de fidélité, qui te permettent de convertir tes points accumulés en €, ce qui est une sorte de Rakeback en fait, mais rien de plus semblerait-il! :/ 

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19178
    Pe4nuts
    Participant

    Héhé, merci les gars, j’ai passé pas mal de temps à essayer de faire un document qui puisse aider la majorité des grinders! Par contre je pense qu’il y a moyen de faire bien mieux, si après l’avoir utilisé vous avez des idées de comment l’améliorer, dites moi! 

    Ce genre de document est vraiment un « auto coaching » ultra efficace, si on a la motivation de s’en servir au quotidien! ^^

     

    Merci pour tous vos retours en tout cas, je suis content de pas avoir fait ça dans le vent, c’est vraiment un truc primordial à mon sens dans la progression d’un joueur de poker: savoir analyser ses forces et ses faiblesses, et travailler son jeu avant et après les sessions! levitation 

    en réponse à : Le lexique Kill Tilt : Topic officiel #19166
    Pe4nuts
    Participant

    Voici le topic officiel du lexique de la communauté Kill Tilt! Vous pouvez donc le trouver ci-dessous directement, ou y accéder à la fin du Guide du débutant, que vous pouvez télécharger ici

     

    A chaque fois que je modifierai le lexique pour y ajouter / modifier quelques notions, je ferai une update sur le guide du débutant, mais aussi directement ici. Merci à tous pour votre aide, ça enrichit la qualité pédagogique du poker, et c’est ça qui est bon! banane-mer

    en réponse à : objectif juin #19103
    Pe4nuts
    Participant

    Aujourd’hui je publierai à 18h30 une vidéo sur le « Poker Doc – 1ère édition », ça pourra ptete vous aider pour vos objectifs, c’est le but en tout cas!

    L’idée c’est de regrouper sur un document plusieurs thèmes qui vous aident à progresser! Comme je compte lancer ce Poker Doc plus officiellement avec la v2.0 de Kill Tilt en Septembre, je mets cette première édition « bêta » en vidéo today pour que d’ici à Septembre j’ai le temps de récolter vos avis et l’améliorer! Vous me direz ce que vous en pensez! banane-mer

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18812
    Pe4nuts
    Participant

    Du coup on s’est un peu mal organisés, certains m’envoient l’argent sur mon compte, d’autres directement à Sh40… Pas grave, j’enverrai tout ce que j’ai reçu à Sh4o dès que c’est fait! contentsdqsd

     

    Du coup sur ce lien, https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgJTXSH5_EeLdHFheHIxc1RkSFRoN3VIcVVqM1FmSlE#gid=0, ce serait bien d’ajouter « Reçu par Pe4nuts », histoire qu’on s’emmêle pas les pinceaux, si c’est possible de modifier ça bien sûr! ^^
    Sinon on peut mettre le « OK » en vert lorsque c’est moi qui ait reçu l’argent, en rouge lorsque c’est sh4o. En tout cas j’ai déjà reçu 20e de huu, donc je met un OK en vert au cas où on peut pas rajouter une colonne!

    En tout cas vous déchirez les mecs, c’est vraiment un beau geste de la communauté, trop hâte de commencer! =) 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8832
    Pe4nuts
    Participant

    Haha putain mais où vous trouvez toutes ces photos de pochettes ringardes, vous faites fort là! 0081

    en réponse à : lecture facile pour relaxation et decompression #9601
    Pe4nuts
    Participant

    8ovechkin8 said

    Pe4nuts said

    yoki said

    hi, croyez qu’il soit utile d’acheter des livres sur la méditation vu toutes les infos qu’on trouve sur le net.

     

    a quand un cours sur la méditation ??? wink

    Honnêtement je pense qu’un bouquin comme « Méditer au quotidien » de Hénépola Gunaratana est vraiment parfait pour commencer. Le net c’est bien, mais on trouve rarement quelque chose d’une très grande qualité! contentsdqsd De plus, je connais peu de gens qui ont la motiv’ de lire 250p sur le net! 0081

     

    J’ai lu le bouquin que conseille pedropok, il est très bon en effet! :]

    Sur le conseil de Pe4nuts, je suis entrain de me plonger dans « Méditer au quotidien » que j’ai pris à la bibliothèque la semaine passée justement… Et effectivement, moi qui n’a jamais mis les pieds dans la méditation, je trouves que le bouquin est très bien fait et donne envie de continuer d’approfondir le sujet… J’ai lu une centaine de pages seulement, mais je peux déjà dire qu’il n’y a pas besoin d’être un grand maître bouddhiste pour comprendre. Il est vraiment bien expliqué pour un débutant comme moi et n’est pas du tout orienté religieux. Donc voilà c’était juste pour donner mon avis sur ce bouquin que je reconseille également donc… D’ailleurs je retourne à la lecture ! happyspoonboy

    Pour moi « Méditer au quotidien » est vraiment le meilleur bouquin, parce qu’il est très clair, précis, et comme tu dis il n’y a pas de religion là dedans… De plus, on sent que l’auteur essaie vraiment de rendre ceci accessible et compréhensible par tout le monde, loin de vouloir réserver la méditation à une sorte d’élite d’intellectuels… Un grand! smilejap

    en réponse à : « Compta » dons BR challenge « Ggo Sh4o » #18808
    Pe4nuts
    Participant

    Je propose qu’on se fixe le 15 Juin comme date limite pour les virements ok? Histoire que tout le monde ait le temps de les faire! 

    Je pensais aussi que le plus simple serait de me faire tous les virements par compte bancaire ou paypal, ou moneybookers même, et ensuite je ferai un seul virement en bloc à sh4o, qu’en pensez-vous? Pour procédez donc:

     

    1. Paiement par paypal: envoyez votre « don » à cette adresse: sanchezsim@gmail.com

    2. Par virement bancaire: envoyez moi un mail avec comme sujet: RIB pour virement Sh40, et je vous répondrai avec mon RIB en pièce jointe! contentsdqsd

     

    Voilà, commencez vos dons dès à présent, histoire qu’on ait une cagnotte sympa pour le 15 Juin! ^^ 

15 sujets de 5,161 à 5,175 (sur un total de 5,829)