Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantComme je disais à un autre membre, je préfère que tout le monde dorme sur place, pour la cohésion du groupe et autres délires, c’est plus pratique!

Je préfère donc privilégier en premier ceux qui dormiront sur place, mais si jamais il n’y a pas 4 personnes pour le stage d’Août, pourquoi pas! Pour le prix je sais pas trop, j’y réfléchirai si le cas se présente!

Pe4nuts
Participantok bah ceux qui veulent par virement je leur filerai mon rib dans une mailing list et voila! =)
Pe4nuts
ParticipantNan nasty, on peut pas!
Mais au pire tu as qu’à trouver un petit moyen de les flouter ou quoi!! Sérieux moi j’men tape hein des abricots, mais vraiment je peux avoir des emmerdes si un jour on veut m’embêter! :/
Pe4nuts
ParticipantOn peut payer par paypal, mais si certains veulent, il peuvent faire un virement bancaire aussi de toute façon! =)
Pe4nuts
ParticipantAlundra a une excellente prise de notes, faudrait qu’il passe sur ce topic pour vous donner ses techniques! ^_^
Pour ma part je note en haut les tendances des villains (créatif, capable de bluff, weak, CS, etc…), et en dessous les coups bizarres que je n’aurai pas pu supposer d’après les statistiques du HUD!
Pe4nuts
ParticipantHaha, le couple Shishi / Krisstoff commence à faire des étincelles!

Ca bounnnnce!
Pe4nuts
ParticipantFranchement c’est trop de la balle, gogogo!

Ce qui est sûr c’est que cette aventure est un peu une première, et que ça sera une super expérience d’aborder du coaching dans une ambiance pareille, en cherchant simplement à parler de tout ce qui peut être lié au dégoût du poker, mais aussi à l’envie d’y retourner sur de bonnes bases saines!
La richesse de ce projet tient dans sa simplicité en fait… On a tous vécu le moment où on se dit « putain mais je vais arrêter ce jeu de merde, c’est trop n’importe quoi, j’ai plus envie de continuer à lutter contre la variance et toussa toussa… ».
Mental, technique, grind pas à pas, ce seront autant de thématique parfaites à aborder pour essayer de concilier le poker à la fois comme un moyen de prendre du plaisir, mais aussi comme un moyen de dégager un peu d’argent pour se payer une tente Quechua, une raquette de tennis à la fin du mois, ou encore un restau à notre petite amie vénale!!
Pe4nuts
ParticipantOula mais excellent ce doc, quelle solidité de comptabilité!
Vgg, ok pour laisser 2 ou 3 semaines pour que la cagnotte monte, ça sera cool!
PS: c’est pas du tout pour brag, mais j’ajoute une grosse dose à la cagnotte parce que ce projet est vraiment ev++ pour Kill Tilt et c’est la moindre des choses pour vous remercier tous de votre enthousiasme! Jveux que Sh4o soit sans pression pour son challenge, à l’aise sur les buy-ins de NL10!

Pe4nuts
ParticipantHaha, shishi a une réputation hot babes bien solide, mais krisstoff commence à se forger une sacrée réputation en .gifs !

Tu m’as presque donné envie de matter les J.O!

Pe4nuts
ParticipantHahaha mais comme vous me faites trop rêver les gars!
Sur ce coup franchement vous êtes vraiment au top du top!!

Bon le plus simple ça reste quand même paypal je pense, ainsi que moneybookers pour ceux qui ont.
Ensuite je plussoie les idées de kristoff sur genre remettre en jeu une partie du don pour « passer le relai » à un autre padawan Kill Tilt…

Sinon Sh4o vraiment tu n’as pas à avoir honte ou quoi, c’est un mouvement simple et libre qui tombe vers toi, n’y voit aucune pression et perso je pense que tout va bien se passer, ça va être super fun et agréable à suivre, promis! En tout cas je vais tout faire pour rendre ce projet dynamique et plaisant à matter pour tout le monde! :]
Pe4nuts
Participantsinon je peux filer mon RIB et attendre de multiples virement de 5€ mais bon … ^^
Paypal ou moneybookers ça reste le top!!
Pe4nuts
ParticipantBen pour Août je sais pas trop encore comment ça va s’organiser, il faut voir ça ensemble… Je vais déjà essayer de fixer une date pour Août, mais j’ai du mal à déterminer ça pour l’instant, ça devrait pas trop prendre de temps non plus ceci dit!!

Pe4nuts
Participantben ce dont tu parles quirrel c’est du chip dumping, et on n’a vraiment pas le droit de le faire, si ça se sait on peut se faire bloquer nos comptes! :/
C’est fou que vous n’ayiez pas paypal, j’pensais que tout le monde l’avait! ^^
Pe4nuts
ParticipantSi tu utilises camtasia, tu peux réencoder cette vidéo en format + léger, donc pas besoin d’en refaire une!

Pe4nuts
ParticipantBen de toute façon à part paypal, moneybookers ou virement bancaire, je vois pas de solution efficace, non?

En tout cas ça serait bien qu’on commence à constituer la cagnotte, de façon anonyme ou pas, comme vous le souhaitez!

-
AuteurMessages
