x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La prise de note

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers La prise de note

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Radjadamned
    Membre

Hello !!

Dans la catégorie à faire pour devenir un joueur solide, j’ai coché la prise de note….

Je ne prends pas assez de notes et surtout je pense que je les prends de façons beaucoup trop aléatoire (tendance général du vilain , coup particulier mais guère plus…). J’aimerais donc savoir ce que vous prenez en note aux table? Vous prenez toujours le même type de note? Vous vous êtes créé un fichier type?

Merci d’avance pour vos réponsessmilejap

guimath
    Membre

pour ma part je note beaucoup, je pastille sur chacune de mes sessions si certains vilains ne sont pas pastillé.

pour la prise de note:

je note tout ce qui peut me servir par la suite

ex:

donk bet ses tirages flush postflop

check call  et 3 bet river avec un set floppé

part en carnaval de temp en temp

ne lache pas TPTK sur board drawy et paye chaque barrel jusqu’a all’in river

3 bet pp inf a 6 PF

overbet river avec toujours les nuts en mains

ect,ect,ect

vraiment tout ce que je vois qui pourrai me servir et souvent je réactualise mes notes au fur et a mesure des sessions quand je retrouve mes vilains si sa line change au fil du temp

voili, voilou

The-killer03
    Membre

Moi aussi je note beaucoup de chose :

– Si c’est un fish, si il est très callant ou si il fold facilement

– si vilain est capable de 3bet light

– si vilain suit avec TPTK sur board trés drawy, et si il call all-in river avec ça avec quinte et/ou flush rentré

– si vilain raise sa TP au flop ou turn

– si vilain slow play

– etc.

Enfin je note tout ce qui peut m’aider à exploiter le joueur plus tard.

5quirrel
    Membre

Salut Radja

Pour faire simple et court, je note tout ce que le HUD ne me donne pas:

– nul besoin de noter s’il est fish, callant, fold facile etc parce que le HUD est là pour ca imo

–> EXPLE NOTES:

– aime slowplay avec son As touché flop ou son set

– Dk systématiquement ses tirages flush oop

– Peut call 3B oop avec a7o

– sensible au tilt etc etc

Bref, tout ce qui peut aider dans un spot identique ou assez ressemblant pour les prochaines fois clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Alundra a une excellente prise de notes, faudrait qu’il passe sur ce topic pour vous donner ses techniques! ^_^

Pour ma part je note en haut les tendances des villains (créatif, capable de bluff, weak, CS, etc…), et en dessous les coups bizarres que je n’aurai pas pu supposer d’après les statistiques du HUD!

Alundra1986
    Membre

Pourquoi moi !!!!????

Plus sérieusement je vais essayer de faire un article la dessus pour début Juin, mais ma façon de prendre mes notes et pas mal personnalisé et donc il se pourrait bien que la plupart des joueurs s’en lassent très vite car très compliquer et ça demande des review constante.

Promis je fais ça des que je trouve du temps ^^

ShiShi
    Membre

Pendant la session, je prends des notes assez simple, des tendances un peu comme Pea: Huge CS, « carnaval party », « champion du monde » dédicace à Zubz pour celle là et je pastille beaucoup (exemple de pastille: fish passif, fish aggro, reg abc…)

Et pendant mes review, je prends des notes un peu plus précises.

Cornell
    Membre

Je suis grand preneur de ce que tu nous proposera alundra, je pastille beaucoup et prend peu de note vu que mon tracker m’en donne aussi  » note caddy » qui est excellent d’ailleurs, je devrais en prendre plus car  » note caddy  » ne prend pas en compte les sizing et certains line au cours du coup surtout turn/river.

Radjadamned
    Membre

Hello !!

yep j’utilise déjà le pastillage intensif afin de table select….

je vais continuer à observer certaine tendance mais je vais essayer d’être plus vigilent sur les sizing , les habitudes des vilains et peaufiner tous ça en review. Pis je suis sure qu’Alundra trouvera du temps pour nous expliquer comment il procède avec son usine à Gaz fou

Merci pour vos réponses, y’a plus qu’à !!

KanadahGrind
    Membre

Cornell said

Je suis grand preneur de ce que tu nous proposera alundra, je pastille beaucoup et prend peu de note vu que mon tracker m’en donne aussi  » note caddy » qui est excellent d’ailleurs, je devrais en prendre plus car  » note caddy  » ne prend pas en compte les sizing et certains line au cours du coup surtout turn/river.

Hello  bah en fait  note caddy peux  prendre des notes  qui incorporent les sizing et les stacks aussi  mais il faut  créer tes propres notes ( personellement j ai passé deux semaine a bidouiller   le soft pour le personaliser)

je ne suis pas trés doué pour les vidéos par contre si  besoin d’aide ( ou si on est plusiuers  ouvrir un topic ) je suis dispo   pour aider avec grand plaisir

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.