- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KanadahGrind, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !!
Â
Dans la catégorie à faire pour devenir un joueur solide, j’ai coché la prise de note….
Je ne prends pas assez de notes et surtout je pense que je les prends de façons beaucoup trop aléatoire (tendance général du vilain , coup particulier mais guère plus…). J’aimerais donc savoir ce que vous prenez en note aux table? Vous prenez toujours le même type de note? Vous vous êtes créé un fichier type?
Â
Merci d’avance pour vos réponses
pour ma part je note beaucoup, je pastille sur chacune de mes sessions si certains vilains ne sont pas pastillé.
pour la prise de note:
Â
je note tout ce qui peut me servir par la suite
ex:
donk bet ses tirages flush postflop
check call et 3 bet river avec un set floppé
part en carnaval de temp en temp
ne lache pas TPTK sur board drawy et paye chaque barrel jusqu’a all’in river
3 bet pp inf a 6 PF
overbet river avec toujours les nuts en mains
ect,ect,ect
Â
vraiment tout ce que je vois qui pourrai me servir et souvent je réactualise mes notes au fur et a mesure des sessions quand je retrouve mes vilains si sa line change au fil du temp
Â
voili, voilou
Moi aussi je note beaucoup de chose :
– Si c’est un fish, si il est très callant ou si il fold facilement
– si vilain est capable de 3bet light
– si vilain suit avec TPTK sur board trés drawy, et si il call all-in river avec ça avec quinte et/ou flush rentré
– si vilain raise sa TP au flop ou turn
– si vilain slow play
– etc.
Enfin je note tout ce qui peut m’aider à exploiter le joueur plus tard.
Salut Radja
Â
Pour faire simple et court, je note tout ce que le HUD ne me donne pas:
– nul besoin de noter s’il est fish, callant, fold facile etc parce que le HUD est là pour ca imo
Â
–> EXPLE NOTES:
– aime slowplay avec son As touché flop ou son set
– Dk systématiquement ses tirages flush oop
– Peut call 3B oop avec a7o
– sensible au tilt etc etc
Â
Bref, tout ce qui peut aider dans un spot identique ou assez ressemblant pour les prochaines fois
Alundra a une excellente prise de notes, faudrait qu’il passe sur ce topic pour vous donner ses techniques! ^_^
Â
Pour ma part je note en haut les tendances des villains (créatif, capable de bluff, weak, CS, etc…), et en dessous les coups bizarres que je n’aurai pas pu supposer d’après les statistiques du HUD!
Pourquoi moi !!!!????
Â
Plus sérieusement je vais essayer de faire un article la dessus pour début Juin, mais ma façon de prendre mes notes et pas mal personnalisé et donc il se pourrait bien que la plupart des joueurs s’en lassent très vite car très compliquer et ça demande des review constante.
Promis je fais ça des que je trouve du temps ^^
Pendant la session, je prends des notes assez simple, des tendances un peu comme Pea: Huge CS, « carnaval party », « champion du monde » dédicace à Zubz pour celle là et je pastille beaucoup (exemple de pastille: fish passif, fish aggro, reg abc…)
Â
Et pendant mes review, je prends des notes un peu plus précises.
Je suis grand preneur de ce que tu nous proposera alundra, je pastille beaucoup et prend peu de note vu que mon tracker m’en donne aussi  » note caddy » qui est excellent d’ailleurs, je devrais en prendre plus car  » note caddy  » ne prend pas en compte les sizing et certains line au cours du coup surtout turn/river.
Hello !!
Â
yep j’utilise déjà le pastillage intensif afin de table select….
je vais continuer à observer certaine tendance mais je vais essayer d’être plus vigilent sur les sizing , les habitudes des vilains et peaufiner tous ça en review. Pis je suis sure qu’Alundra trouvera du temps pour nous expliquer comment il procède avec son usine à GazÂ
Â
Merci pour vos réponses, y’a plus qu’à !!
Cornell said
Je suis grand preneur de ce que tu nous proposera alundra, je pastille beaucoup et prend peu de note vu que mon tracker m’en donne aussi  » note caddy » qui est excellent d’ailleurs, je devrais en prendre plus car  » note caddy  » ne prend pas en compte les sizing et certains line au cours du coup surtout turn/river.
Â
Hello bah en fait note caddy peux prendre des notes qui incorporent les sizing et les stacks aussi mais il faut créer tes propres notes ( personellement j ai passé deux semaine a bidouiller  le soft pour le personaliser)
 je ne suis pas trés doué pour les vidéos par contre si besoin d’aide ( ou si on est plusiuers ouvrir un topic ) je suis dispo  pour aider avec grand plaisir
Â
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.