x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

envoyer graph ou photo par email sur kill tilt ??

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres envoyer graph ou photo par email sur kill tilt ??

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

ZuBz said

Whaouuuuu, Tu penses qu’un aveugle qui lit le braille peut trouver un message mystérieux en posant la main sur ces fesses?

??? ???? ???

ou

?? ????? ??? ? ?? ?????? ???? ?? ???? ?? ?’?? ???? ????     haha

ZuBz
    Membre

ZuBz said

Whaouuuuu, Tu penses qu’un aveugle qui lit le braille peut trouver un message mystérieux en posant la main sur ces fesses?

D’après une source quasi sur ( un pseudo non-voyant ayant retrouvé la vue.. ???), le message cripté est :

LE POT DE NUTELLA ET LE BEURRE SONT CACHES DERRIÈRE LA SALADE DANS LE BAC A LÉGUME.

Zaba
    Membre

ZuBz said

LE POT DE NUTELLA ET LE BEURRE SONT CACHES DERRIÈRE LA SALADE DANS LE BAC A LÉGUME.

Pffffff mettre le Nutella au frigo… Mais quel fish!

guimath
    Membre

up pour ce sujet:

j’ai une autre question je dois envoyer une vidéo (d’1 heure) par mail mais elle est trop grosse et aucune de mes boites mail ne veut la prendre, elle fait 8 GO

comment faire ?

est ce que je peux l’heberger sur un site ?

merci d’avance

Pe4nuts
    Participant

Iop! contentsdqsd

Quand je fais une vidéo d’1h elle ne fait jamais plus de 200 Mo, c’est bizarre quand même, tu as pas du bien l’encoder! :/ 
    Je vais de toute façon préparer un tutorial pour apprendre aux gens à filmer leurs vidéos dans une bonne qualité, avec un format « léger » pour justement que la vidéo ne dépasse pas les 200 Mo pour 1h… contentsdqsd

Après il y a plusieurs sites pour héberger des vidéos, mais pour l’instant je n’en ai trouvé aucun de vraiment satisfaisant… Je te tiens au courant quand ça sera le cas!  

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said

Iop! contentsdqsd

Quand je fais une vidéo d’1h elle ne fait jamais plus de 200 Mo, c’est bizarre quand même, tu as pas du bien l’encoder! :/ 
    Je vais de toute façon préparer un tutorial pour apprendre aux gens à filmer leurs vidéos dans une bonne qualité, avec un format « léger » pour justement que la vidéo ne dépasse pas les 200 Mo pour 1h… contentsdqsd

Après il y a plusieurs sites pour héberger des vidéos, mais pour l’instant je n’en ai trouvé aucun de vraiment satisfaisant… Je te tiens au courant quand ça sera le cas!  

Initiative sympa, content que tu proposes ce tuto pour les vids qui sont toujours un casse tete entre le bon logiciel, le bon encodage etc… 0084

thx

guimath
    Membre

pas plus de 200 mo ???  ah je te confirme que je me suis planté quelque part la mienne fait 8 go !!!! mdrrrrrr

après peut etre que plus on est balèze au poker et plus la vidéo est balèze ???  00810081, va falloir travailler ton jeu pe4nuts…clindoeil

bon trève de plaisanterie,  je vais recommencer tout ca, dommage cette vidéo que j’avais préparer était vraiment pas mal avec certain spot ou je me suis bien mis dans la mouise…

merci les gens a++

Pe4nuts
    Participant

Si tu utilises camtasia, tu peux réencoder cette vidéo en format + léger, donc pas besoin d’en refaire une! clindoeil

guimath
    Membre

ok je regarde semaine prochaine pour telecharger ca et te l’envoyer, week end chargé clindoeil

merci pour l’info

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.