Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › envoyer graph ou photo par email sur kill tilt ??
- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tiltkidcoca, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2012 à 2h44 #18386
krisstoff
MembreZuBz said
Whaouuuuu, Tu penses qu’un aveugle qui lit le braille peut trouver un message mystérieux en posant la main sur ces fesses?
??? ???? ???
ou
?? ????? ??? ? ?? ?????? ???? ?? ???? ?? ?’?? ???? ????
16 mai 2012 à 10h23 #18387ZuBz
MembreZuBz said
Whaouuuuu, Tu penses qu’un aveugle qui lit le braille peut trouver un message mystérieux en posant la main sur ces fesses?
D’après une source quasi sur ( un pseudo non-voyant ayant retrouvé la vue.. ???), le message cripté est :
LE POT DE NUTELLA ET LE BEURRE SONT CACHES DERRIÈRE LA SALADE DANS LE BAC A LÉGUME.
16 mai 2012 à 11h05 #18388Zaba
MembreZuBz said
LE POT DE NUTELLA ET LE BEURRE SONT CACHES DERRIÈRE LA SALADE DANS LE BAC A LÉGUME.Pffffff mettre le Nutella au frigo… Mais quel fish!
23 mai 2012 à 17h44 #18389guimath
Membreup pour ce sujet:
j’ai une autre question je dois envoyer une vidéo (d’1 heure) par mail mais elle est trop grosse et aucune de mes boites mail ne veut la prendre, elle fait 8 GO
comment faire ?
est ce que je peux l’heberger sur un site ?
merci d’avance
24 mai 2012 à 14h41 #18390Pe4nuts
ParticipantIop!

Quand je fais une vidéo d’1h elle ne fait jamais plus de 200 Mo, c’est bizarre quand même, tu as pas du bien l’encoder! :/
Je vais de toute façon préparer un tutorial pour apprendre aux gens à filmer leurs vidéos dans une bonne qualité, avec un format « léger » pour justement que la vidéo ne dépasse pas les 200 Mo pour 1h…
Après il y a plusieurs sites pour héberger des vidéos, mais pour l’instant je n’en ai trouvé aucun de vraiment satisfaisant… Je te tiens au courant quand ça sera le cas!
24 mai 2012 à 15h03 #183915quirrel
MembrePe4nuts said
Iop!

Quand je fais une vidéo d’1h elle ne fait jamais plus de 200 Mo, c’est bizarre quand même, tu as pas du bien l’encoder! :/
Je vais de toute façon préparer un tutorial pour apprendre aux gens à filmer leurs vidéos dans une bonne qualité, avec un format « léger » pour justement que la vidéo ne dépasse pas les 200 Mo pour 1h…
Après il y a plusieurs sites pour héberger des vidéos, mais pour l’instant je n’en ai trouvé aucun de vraiment satisfaisant… Je te tiens au courant quand ça sera le cas!
Initiative sympa, content que tu proposes ce tuto pour les vids qui sont toujours un casse tete entre le bon logiciel, le bon encodage etc…

thx
24 mai 2012 à 16h09 #18392guimath
Membrepas plus de 200 mo ??? ah je te confirme que je me suis planté quelque part la mienne fait 8 go !!!! mdrrrrrr
après peut etre que plus on est balèze au poker et plus la vidéo est balèze ???

, va falloir travailler ton jeu pe4nuts…
bon trève de plaisanterie, je vais recommencer tout ca, dommage cette vidéo que j’avais préparer était vraiment pas mal avec certain spot ou je me suis bien mis dans la mouise…
merci les gens a++
24 mai 2012 à 17h36 #18393Pe4nuts
ParticipantSi tu utilises camtasia, tu peux réencoder cette vidéo en format + léger, donc pas besoin d’en refaire une!
24 mai 2012 à 17h43 #18394guimath
Membreok je regarde semaine prochaine pour telecharger ca et te l’envoyer, week end chargé

merci pour l’info
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.