- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les gens, je voudrais envoyé mon graph de session du jour par mail sur kill tilt mais je n’arrive pas l’inserer dans le message
est ce que quelqu’un sait faire ???
merci d’avance
Heberge ton image sur ce site: http://www.hostingpics.net/
Ensuite copie l’url pour insérer ton image sur le forum
Salut,
Tu veux dire un message privé plutôt non ?
Si c’est le cas, je pense que c’est pareil que pour un post sur le forum :
– T’héberges l’image sur http://imageshack.us/
– Tu cliques sur « insert image »
– Tu met le lien de ton image
En espérant t’avoir aider
PS : shishi a été plus rapide
guimath said
merci les gens…. shishi t’es trop fort il repond aux questions tout en mettant des hot babes !!!
Je l’ai déjà dit shishi est un demi-dieu au pire un titan et je me surprends parfois à penser que j’aimerais être sa femme….
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
krisstoff said
guimath said
merci les gens…. shishi t’es trop fort il repond aux questions tout en mettant des hot babes !!!
Je l’ai déjà dit shishi est un demi-dieu au pire un titan et je me surprends parfois à penser que j’aimerais être sa femme….
J’espère que t’as les fesses solides
ShiShi said
krisstoff said
guimath said
J’espère que t’as les fesses solides
vas y bad boy casse moi les cloisons
Whaouuuuu, Tu penses qu’un aveugle qui lit le braille peut trouver un message mystérieux en posant la main sur ces fesses?
ZuBz said
Whaouuuuu, Tu penses qu’un aveugle qui lit le braille peut trouver un message mystérieux en posant la main sur ces fesses?
Ahah Zubz tu m’as tué
Après recherche, il semblerait que ce soit le Tome I de la Trilogie du Seigneur des Anneaux. D’ailleurs on peut voir le Tome II à coté !
ZuBz said
Débrouille toi avec ca!
ZuBz said
??? ???? ???
ou
?? ????? ??? ? ?? ?????? ???? ?? ???? ?? ?’?? ???? ????
ZuBz said
D’après une source quasi sur ( un pseudo non-voyant ayant retrouvé la vue.. ???), le message cripté est :
LE POT DE NUTELLA ET LE BEURRE SONT CACHES DERRIÈRE LA SALADE DANS LE BAC A LÉGUME.
ZuBz said
LE POT DE NUTELLA ET LE BEURRE SONT CACHES DERRIÈRE LA SALADE DANS LE BAC A LÉGUME.Pffffff mettre le Nutella au frigo… Mais quel fish!
up pour ce sujet:
j’ai une autre question je dois envoyer une vidéo (d’1 heure) par mail mais elle est trop grosse et aucune de mes boites mail ne veut la prendre, elle fait 8 GO
comment faire ?
est ce que je peux l’heberger sur un site ?
merci d’avance
Iop!
Quand je fais une vidéo d’1h elle ne fait jamais plus de 200 Mo, c’est bizarre quand même, tu as pas du bien l’encoder!
Je vais de toute façon préparer un tutorial pour apprendre aux gens à filmer leurs vidéos dans une bonne qualité, avec un format « léger » pour justement que la vidéo ne dépasse pas les 200 Mo pour 1h…Après il y a plusieurs sites pour héberger des vidéos, mais pour l’instant je n’en ai trouvé aucun de vraiment satisfaisant… Je te tiens au courant quand ça sera le cas!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.