- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
villain est un fish voila
, je cbet standard grosse équité, turn quinte donc value bet, mais la river je me sens battu par des
, si villain raise river quand la flush tombe c’est value mais bon je suis peut etre devant.
A votre avis la meilleur ligne river ? Check/Call, Bet/Call, Bet/Fold ou bien Check/Fold ?
NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
Party – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.28) – VPIP: 32, PFR: 20, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 44
BTN (€4.00) – VPIP: 11, PFR: 9, 3B: 6, AF: 0.0, Hands: 74
SB – Hero (€4.26) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 3, AF: 4.2, Hands: 8586
BB (€8.38) – VPIP: 44, PFR: 16, 3B: 0, AF: 1.4, Hands: 70Preflop: (€0.06, 4 players) Hero is SB with
2 folds, Hero raises €0.12, BB calls €0.12Flop:
(€0.24, 2 players)
Hero bets €0.15, BB calls €0.15Turn:
(€0.54, 2 players)
Hero bets €0.40, BB calls €0.40River:
(€1.34, 2 players)
Hero bets €0.80, BB raises €1.60, 1 foldTotal Pot : €3.55
BB wins €3.55 from main pot
Etant donné l’AF de vilain (1.4) je fold aussi même si le min raise me donne envie de call pour voir
.
En excluant les bluffs ( en fait y en a pas ici) de sa main il y a peu de mains qui te raise river que tu bats. A mon avis tu payes au mieux pour un splitt et au pire il te retourne KQ, Acxc.
Tu peux faire un peu plus cher flop et turn.
Pour la river je bet comme toi, même si la flush tombe face à ce profil t’as sûrement de la value sur des Ax peut être même des Jx.
80 cts pour 3.55? euh là on a largement les cotes pour split être battu, ou voir un bluff, donc call pour moi, même si je suis devant 1/3 du temps.
Comme Gwenac, contre ce genre de joueur, je vais overbet la turn : de toute façon, s’il veut call, il ne va pas beaucoup être influencé par la taille de ta mise.
River je bet comme tu l’as fait entre 1/2 et 2/3 pot pour value en prévoyant de fold s’il relance.
Là il minraise : je snapcall vu la taille du pot. Il est capable de faire ça avec JT ou AT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.