Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantOuais je sais Khan, mais y avait plusieurs personnes inscrites pour ce créneau!

J’en fais un sûr de sûr en Août de toute façon, donc j’essaie de vous confirmer les dates pour Août le plus vite possible! ^^
Sinon pour Mescalito, Cédric, labaleine et CrazyRaiser, mail envoyé pour se mettre ok sur les détails… On va essayer de tout bien organiser!

Pe4nuts
ParticipantIop!

Quand je fais une vidéo d’1h elle ne fait jamais plus de 200 Mo, c’est bizarre quand même, tu as pas du bien l’encoder! :/
Je vais de toute façon préparer un tutorial pour apprendre aux gens à filmer leurs vidéos dans une bonne qualité, avec un format « léger » pour justement que la vidéo ne dépasse pas les 200 Mo pour 1h…
Après il y a plusieurs sites pour héberger des vidéos, mais pour l’instant je n’en ai trouvé aucun de vraiment satisfaisant… Je te tiens au courant quand ça sera le cas!
Pe4nuts
ParticipantJ’envoie les 4 mails pour confirmation ce soir!

Ah au fait, il faut un ordinateur portable bien sûr si vous voulez grinder… ^^
Je n’ai qu’un pc en rab’, donc si l’un d’entre vous n’en n’a pas ça dépannera!Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantJe suis en train d’y réfléchir, pour les dons je sais pas trop trop comment faire, je pense pas qu’on puisse faire des virements bancaires de 5€… Quoique… Le plus simple pour la rapidité de paiement serait par paypal je pense, si ça convient à tout le monde!

Ensuite on va faire un petit « plan » des 10h de coaching avec des dates et on verra ce que ça donne! =)
Pe4nuts
ParticipantSh4o, je crois que tu vas rendre Kill Tilt célèbre avec tes répliques cultes!

Pe4nuts
ParticipantExcellent, very nice job, même si tu as fait l’enfoiré à mettre ma photo Limpers avec les lunettes qui est du 2nd degré!!!
Pe4nuts
ParticipantEn fait j’ai pas trop envie de faire de présélection « à l’oral » avant, c’est un peu « injuste » en fait pour ceux qui sont moins à l’aise à l’oral, ou qui sont fatigués / énervés le jour de la présentation! ^^
J’ai confiance dans le fait que tout devrait bien se passer, a priori les joueurs qui sont sur Kill Tilt connaissent l’état d’esprit du site, et sont prêts à vivre ensemble 1 semaine sans trop de soucis, nous verrons bien de toute façon! =)
Donc on va bien faire un premier stage avec un groupe intermédiaire de NL30/NL50!
Vous confirmez donc CraisyRaiser, Cdric, Labaleine et Mescalito? Si oui, vous êtes donc 4, et le 1er stage Kill Tilt est donc réservé! Ce qui serait bien c’est qu’on se mette ok sur une date définitive pour que j’ai reçu les paiements avant, histoire d’être sûr qu’il n’y ait pas d’annulation au dernier moment.
Qu’en pensez-vous? Ce serait bien que tout soit sûr à 100%, booké et avec l’argent reçu d’ici 2 semaines, pour qu’au cas où il y ait un problème d’ici là on puisse trouver un autre joueur pour remplacer si besoin est!
J’attends vos retours, mais le 1er groupe du stage Kill Tilt semble donc être « CraisyRaiser, Cdric, Labaleine et Mescalito »! =)
De toute façon je pense que je vais bientôt organiser des formules plus courtes genre « long week end », pour pouvoir des fois venir tout seul, ou avec 1 ou 2 potes, faire 4j de grind / coaching / fête sur Nice! ^_^
Pe4nuts
ParticipantTous ceux qui sont intéressés pour le stage Kill Tilt la semaine du 23 Juillet, notez ici votre pseudo, votre mail, et votre limite de jeu! Je pense qu’on va commencer le stage avec un niveau « intermédiaire » style NL25 & NL50, à moins qu’il y ait d’un coup plus de joueurs de NL10 ou NL4!
Pseudo:
Mail:
Limite de jeu:
Pe4nuts
ParticipantHaha Sh4o fais gaffe c’est toi qui va te faire spank pendant le challenge « Sh4o gogogo »!

Pe4nuts
ParticipantOuaip Barcelone, de la tuerie!! =)
Ben écoutez pour le stage tout est ok pour la semaine du 23 Juillet ouaip, reste plus qu’à choisir les gens… Je pense qu’on va faire le 1er la semaine du 23 Juillet donc, et le prochain ne sera pas la semaine suivante, mais plutôt aux alentours du 15 Août je pense!

Voila voila pour les nouvelles!
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantTrès joli zubz!

Pe4nuts
ParticipantSarahNeko said

+1!

Pe4nuts
ParticipantSalut à tous. 2 petites formules à retenir et plus besoin de tableau.

Si nb d’outs inférieur à 8:
% d’amélio= nb outs X nb de cartes à venir X 2,2
astuce: pour multiplier par 2,2 on multiplie par 2 et on ajoute 10% du résultat.
ex: avec 5outs sur turn+river: 5X2X2=20 10%de20=2 donc %d’amélio 20+2=22%
Si nb d’outs sup à 8:
% d’amélio= nb outs X nb de cartes à venir X 2 – nb d’outs + 8
Avec ça on est à max 1,5% du résultat
-
AuteurMessages
