Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantTain les gars, je vois que vous avez bien travaillé sur le topic Hot babes! xD
Pour mon cas personnel, je viens de rentrer de Barcelone donc j’ai pu voir des hot babes partout dans les rues, j’ai pu affiné mes skills en esthétique babes, jvais pouvoir level up!
Pe4nuts
ParticipantIop tout le monde! Je viens à peine de rentrer de Barcelone, c’est pour ça que j’étais pas dispo cette dernière semaine…

Pour les personnes retenues pour les stages, je vais tenter de vous donner une réponse pour la semaine prochaine, en réfléchissant à la façon de sélectionner les joueurs concernés. Si je ne trouve pas de moyen « juste » pour départager, je pense que je bookerai tout simplement en priorité les gens qui m’auront envoyé l’argent par avance, comme finalement cela se fait pour les autres réservations classiques dans d’autres domaines.
Sachez en tout cas qu’il y aura un deuxième stage de prévu en Août, je ne sais pas encore la date, mais je vous confirme ça très vite!
Pe4nuts
ParticipantIop, j’suis en effet pas dispo avant mon retour de Barcelone Lundi 21, mais je suis trop content que tu aies accepté Sh4o!! =)
On va réunir une petite caisse et tout, et lancer tout ça dès que possible, sans aucune pression et dans la bonne ambiance t’inquiète!!
D’ici là, je réfléchis à comment mettre ça en avant sur Kill Tilt, genre une série de vidéos « Gogo Sh4o », avec un programme de coaching bien construit, etc etc… Ca va être trop kiffant! ^_^
Pe4nuts
Participanthaha énorme tes photos huu
Pe4nuts
ParticipantTrop cool Elbarto, super esprit, comme jsuis content de voir des initiatives du genre se faire sur le forum! ^^
Respect!
Pe4nuts
ParticipantToujours aucune nouvelle de Sh4o??

On lance un avis de recherche ou quoi?
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant@Guimath: non je vais pas recruter de hot babe, mais il y a le strip club à 200m de la maison pour ceux qui veulent!


Pe4nuts
ParticipantBen pour le paiement on fera ça par Paypal je pense que c’est le plus simple, mais pourquoi pas moneybookers également…

Sh4o ne répond pas en tout cas, c’est dommage, on va devoir attendre un peu pour savoir ce qu’il en est! ^^
Pe4nuts
ParticipantSi jamais Kill Tilt grandit trop, c’est vrai qu’il y aura un poil moins de convivialité, mais j’insiste sur le « un poil »! Il faut pas oublier que si le noyau est solide, montrant toujours le bon esprit et le bon exemple, ça peut contaminer tous les nouveaux utilisateurs, et même à grande échelle, donc no soucis!

C’est de la balle que vous soyez autant à être motivés par le projet en tout cas, j’espère que Sh4o va vite répondre!
Sinon au pire on fera un petit concours ou quoi pour désigner un « élu Kill Tilt »! ^^
Pe4nuts
ParticipantUpdate de la liste:
-Mescalito-:
Chessmat: NL20 –> NL30 surement en Juillet
– LaBaleine92: NL25 –> NL50 surement en Juillet
– Zenkhan: NL30 / NL50
– CrazyRaiser: NL30 / NL50
– 78Cdric78: Rebuild en NL10 pour retourner à sa NL30 habituelle
– Ventralman: NL50+
Pe4nuts
Participant@Ventralman: Bah en fait l’esprit du stage c’est que le groupe restes soudé et qu’on dorme tous dans le même lieu, c’est plus fun et pratique!

@Cedric: ok noté!!Pe4nuts
ParticipantTrop mimi le dernier petit spiderman!

-
AuteurMessages
