Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantDésolé huu, mais je suis obligé de supprimer ces liens, ce sont des vidéos payantes du site bestkicker, donc c’est pas vraiment légal!

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantTrop cool les amis, on attend le retour de Sh4o pour voir s’il est chaud alors!

Pe4nuts
ParticipantTrès bonne initiative gwenac, c’est super sympa de ta part! Une communauté, ça sert à ça, comment être heureux ensemble si y en a un qui bad tout seul dans son coin??

En lisant ce post et en réfléchissant pas mal, je me suis dit qu’on pourrait faire quelque chose de vraiment très très unique et exceptionnel, un peu du « jamais vu ». Bien sûr, encore faut-il que Sh4o en ait envie et qu’il soit motivé, c’est pas forcément évident d’accepter quelque chose comme ça… Sh4o donne moi donc ton avis, ainsi que vous tous!
Titre du projet: Gogo Sh4o Robusto
Idée du projet:
1. Don de Bankroll: Tous ceux qui sont chauds font un « don », de 5€ minimum, à 20€ maximum. On voit ce que le total de tous ces dons fait, et on offre cette bankroll de départ à notre ami sh4o qui a le meilleur avatar du forum (égalité avec huuu et son hulk qui porte des seins!
)2. Coaching gratuit: Perso je m’engage à coacher Sh4o 10h gratuitement, 1 fois par semaine. Chaque coaching sera filmé, histoire que tout le monde puisse suivre l’aventure, et donner son avis sur le déroulement du truc. Ca peut être vraiment sympa et stimulant je pense!

3. Objectifs: En échange, Sh4o s’engage à jouer x heure / mois, et x mains / mois (à définir selon ce qu’il pense être bien).
4. Coaching par la communauté: Si d’autres joueurs sont chauds, ils pourraient, après mes 10h de coaching, coacher eux aussi gratuitement Sh4o pour l’accompagner, souvent dans ce genre de période, on a besoin d’un accompagnement de minimum 3 mois, idéalement 6, donc ça pourrait être sympa, ça ferait une série de vidéos très bien je pense!

Voilà en tout cas si Sh4o n’est pas motivé, je comptais offrir ceci en réalité à un autre membre Kill Tilt dans le mois à venir, mais là du coup ça me paraît le moment idéal. Encore une fois je comprendrais totalement que Sh4o ne veuille pas, ça peut foutre pas mal de pression… Mais en tout cas ça me ferait vraiment kiffer de faire ça, dites-moi ce que vous en pensez!
A terme j’aimerai en fait de toute façon que 4 joueurs par an soient sélectionnés sur le forum pour profiter d’un challenge comme ça. La communauté donnerait gratuitement un peu d’argent pour faire une bankroll à un joueur du forum, qui se verrait ensuite aidé et coaché gratos! Après je sais pas si l’idée est bonne, y a surement plein de trucs à peaufiner, comme je vous dit je comptais pas officialiser ça avant 1 ou 2 mois! ^^
A vous, et encore super initiative Gwenac, c’est tellement l’esprit!!!

Pe4nuts
ParticipantUpdate de la liste:
-Mescalito-:
Chessmat: NL20 –> NL30 surement en Juillet
– LaBaleine92: NL25 –> NL50 surement en Juillet
– Zenkhan: NL30 / NL50
– CrazyRaiser: NL30 / NL50
– 78Cdric78:
– Ventralman: NL50+
Il me manque donc les limites de jeu de Mescalito et Cdric!

Sinon @Labaleine: Honnêtement je ne sais pas du tout comment choisir… Je pense essayer de faire 2 stages du coup! Comment choisir ceux qui sont là sur le 1er stage, et ceux qui sont la le 2ème, je ne sais pas… Aidez-moi à trouver une bonne idée, juste et bon esprit!
Pe4nuts
Participanthaha, énorme! ^^
Je me demande bien qui c’est!!!Pe4nuts
ParticipantMerci pour ton message coxtjs!

Le forum est encore tout jeune, mais je suis super content en effet de l’état d’esprit qui y règne, comme le dit Alundra, le travail des membres est vraiment énorme, ainsi que leur motivation… ^^
Ce n’est que le début d’une longue aventure, je l’espère!
Pe4nuts
ParticipantHaha, à mon avis Shishi ne nous le dit pas mais il s’occupe, en parallèle du poker, d’un site de rencontres amateurs…

Pe4nuts
ParticipantAlors je fais un petit récap’ en indiquant la limite des joueurs concernés. A priori donc le 1er stage aura lieu le Lundi 23 Juillet. Très possiblement, un 2ème stage en Août, je ferai un autre calendrier pour les disponibilités!
Voici les gens motivés pour la dernière semaine de Juillet: -Mescalito-:
Chessmat:
– LaBaleine92: NL25 –> NL50 surement en Juillet
– Zenkhan: NL30 / NL50
– CrazyRaiser:
– 78Cdric78:
– Ventralman: NL50+
Merci aux autres de préciser vos limites, et comme ça on y verra plus clair! ^^
A bientôt tout le monde!!

Pe4nuts
Participant@Ventralman: J’avoue que je ne sais pas encore jusqu’à quand on peut réserver, le plus tôt est le mieux, je ne saurai te donner de date pour l’instant! =)
@Elbarto: Tu as raison, ce serait bien que chacun indique sa limite! De toute façon je ferai un résumé de tous les gens motivés début Juin, pour faire un bilan. S’il y a 8 joueurs de motivés, j’peux organiser 2 semaines de stages d’affilée, un groupe dans un premier temps, et enchaîner avec l’autre! :]Pe4nuts
ParticipantOuais je sais t’as raison squirrel en un sens, mais faut aussi battre le fer quand il est chaud!

Pe4nuts
ParticipantBen j’avoue que si ya pas mal de monde, je me demande si je vais pas enchaîner une autre semaine en Août, soit la semaine suivante cash, soit 1 semaine ou 2 après…

Pe4nuts
Participant3bet preflop, pareil que les autres, pas trop nécessaire… Ca se défend relativement bien OOP, et tu as besoin d’avoir pas mal de brelans aussi dans ton range de défense de blinds (quote de Renaud123 ^^).
Turn il n’y a aucune très bonne solution, et c’est justement lié au fait qu’en 3bettant 88 pour value, même quand tu as un assez bon board pour ta main (comme ici), ça sera toujours très très thin de 2barrel turn pour value. En fait turn je pense, comme le dit Nasty, qu’un check/call est pas mal pour les fois où vilain ferait un float. En misant tu ne prends de la value sur presque rien de moins bien, il va coucher ses float avec Ace high ou moins, et payer avec des PP 99+ :/
Toujours intéressant à débattre ceci dit ces situations de 3bet, c’est quelque chose de dur à comprendre en commençant le poker!
Pe4nuts
Participant
Cliquer dessus pour voir en entier, et ne pas voir un fessier à moitié!

-
AuteurMessages
