x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,221 à 5,235 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le Full Ring #17338
    Pe4nuts
    Participant

    Désolé huu, mais je suis obligé de supprimer ces liens, ce sont des vidéos payantes du site bestkicker, donc c’est pas vraiment légal! clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5525
    Pe4nuts
    Participant

    http://www.picture.im/images/5763284126.jpg

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8801
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/1569371015.jpg

    en réponse à : Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !! #17773
    Pe4nuts
    Participant

    Trop cool les amis, on attend le retour de Sh4o pour voir s’il est chaud alors! 0081

    en réponse à : Kill tilteurs à la rescousse !!! une main se tend !! #17762
    Pe4nuts
    Participant

    Très bonne initiative gwenac, c’est super sympa de ta part! Une communauté, ça sert à ça, comment être heureux ensemble si y en a un qui bad tout seul dans son coin?? 0009

     

    En lisant ce post et en réfléchissant pas mal, je me suis dit qu’on pourrait faire quelque chose de vraiment très très unique et exceptionnel, un peu du « jamais vu ». Bien sûr, encore faut-il que Sh4o en ait envie et qu’il soit motivé, c’est pas forcément évident d’accepter quelque chose comme ça… Sh4o donne moi donc ton avis, ainsi que vous tous!

    Titre du projet: Gogo Sh4o Robusto

     

    Idée du projet: 

    1. Don de Bankroll: Tous ceux qui sont chauds font un « don », de 5€ minimum, à 20€ maximum. On voit ce que le total de tous ces dons fait, et on offre cette bankroll de départ à notre ami sh4o qui a le meilleur avatar du forum (égalité avec huuu et son hulk qui porte des seins! langue-petite)

    2. Coaching gratuit: Perso je m’engage à coacher Sh4o 10h gratuitement, 1 fois par semaine. Chaque coaching sera filmé, histoire que tout le monde puisse suivre l’aventure, et donner son avis sur le déroulement du truc. Ca peut être vraiment sympa et stimulant je pense! contentsdqsd

    3. Objectifs: En échange, Sh4o s’engage à jouer x heure / mois, et x mains / mois (à définir selon ce qu’il pense être bien). 

    4. Coaching par la communauté: Si d’autres joueurs sont chauds, ils pourraient, après mes 10h de coaching, coacher eux aussi gratuitement Sh4o pour l’accompagner, souvent dans ce genre de période, on a besoin d’un accompagnement de minimum 3 mois, idéalement 6, donc ça pourrait être sympa, ça ferait une série de vidéos très bien je pense! clindoeil

     

    Voilà en tout cas si Sh4o n’est pas motivé, je comptais offrir ceci en réalité à un autre membre Kill Tilt dans le mois à venir, mais là du coup ça me paraît le moment idéal. Encore une fois je comprendrais totalement que Sh4o ne veuille pas, ça peut foutre pas mal de pression… Mais en tout cas ça me ferait vraiment kiffer de faire ça, dites-moi ce que vous en pensez! 

     

    A terme j’aimerai en fait de toute façon que 4 joueurs par an soient sélectionnés sur le forum pour profiter d’un challenge comme ça. La communauté donnerait gratuitement un peu d’argent pour faire une bankroll à un joueur du forum, qui se verrait ensuite aidé et coaché gratos! Après je sais pas si l’idée est bonne, y a surement plein de trucs à peaufiner, comme je vous dit je comptais pas officialiser ça avant 1 ou 2 mois! ^^

     

    A vous, et encore super initiative Gwenac, c’est tellement l’esprit!!! respect

    Pe4nuts
    Participant

    Update de la liste: 

     

    -Mescalito-: 

    Chessmat: NL20 –> NL30 surement en Juillet

    – LaBaleine92: NL25 –> NL50 surement en Juillet

    – Zenkhan: NL30 / NL50

    – CrazyRaiser: NL30 / NL50

    – 78Cdric78: 

    – Ventralman: NL50+

    Il me manque donc les limites de jeu de Mescalito et Cdric! contentsdqsd
    Sinon @Labaleine: Honnêtement je ne sais pas du tout comment choisir… Je pense essayer de faire 2 stages du coup! Comment choisir ceux qui sont là sur le 1er stage, et ceux qui sont la le 2ème, je ne sais pas… Aidez-moi à trouver une bonne idée, juste et bon esprit! smilejap 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8797
    Pe4nuts
    Participant

    haha, énorme! ^^ 
    Je me demande bien qui c’est!!!  

    en réponse à : No stress, presque pas de tilt #17747
    Pe4nuts
    Participant

    Merci pour ton message coxtjs! contentsdqsd

     

    Le forum est encore tout jeune, mais je suis super content en effet de l’état d’esprit qui y règne, comme le dit Alundra, le travail des membres est vraiment énorme, ainsi que leur motivation… ^^

     

    Ce n’est que le début d’une longue aventure, je l’espère! 

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4743
    Pe4nuts
    Participant

    Haha, à mon avis Shishi ne nous le dit pas mais il s’occupe, en parallèle du poker, d’un site de rencontres amateurs… 0081

    Pe4nuts
    Participant

    Alors je fais un petit récap’ en indiquant la limite des joueurs concernés. A priori donc le 1er stage aura lieu le Lundi 23 Juillet. Très possiblement, un 2ème stage en Août, je ferai un autre calendrier pour les disponibilités! clindoeil Voici les gens motivés pour la dernière semaine de Juillet: 

     

    -Mescalito-: 

    Chessmat: 

    – LaBaleine92: NL25 –> NL50 surement en Juillet

    – Zenkhan: NL30 / NL50

    – CrazyRaiser: 

    – 78Cdric78: 

    – Ventralman: NL50+

     

    Merci aux autres de préciser vos limites, et comme ça on y verra plus clair! ^^

     

    A bientôt tout le monde!! canabis-je-vole

    Pe4nuts
    Participant

    @Ventralman: J’avoue que je ne sais pas encore jusqu’à quand on peut réserver, le plus tôt est le mieux, je ne saurai te donner de date pour l’instant! =)

     


    @Elbarto
    : Tu as raison, ce serait bien que chacun indique sa limite! De toute façon je ferai un résumé de tous les gens motivés début Juin, pour faire un bilan. S’il y a 8 joueurs de motivés, j’peux organiser 2 semaines de stages d’affilée, un groupe dans un premier temps, et enchaîner avec l’autre! :]

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4740
    Pe4nuts
    Participant

    Ouais je sais t’as raison squirrel en un sens, mais faut aussi battre le fer quand il est chaud! smilejap

    Pe4nuts
    Participant

    Ben j’avoue que si ya pas mal de monde, je me demande si je vais pas enchaîner une autre semaine en Août, soit la semaine suivante cash, soit 1 semaine ou 2 après… contentsdqsd

    en réponse à : [NL10] 88 oop vs reg #17706
    Pe4nuts
    Participant

    3bet preflop, pareil que les autres, pas trop nécessaire… Ca se défend relativement bien OOP, et tu as besoin d’avoir pas mal de brelans aussi dans ton range de défense de blinds (quote de Renaud123 ^^). 

     

    Turn il n’y a aucune très bonne solution, et c’est justement lié au fait qu’en 3bettant 88 pour value, même quand tu as un assez bon board pour ta main (comme ici), ça sera toujours très très thin de 2barrel turn pour value. En fait turn je pense, comme le dit Nasty, qu’un check/call est pas mal pour les fois où vilain ferait un float. En misant tu ne prends de la value sur presque rien de moins bien, il va coucher ses float avec Ace high ou moins, et payer avec des PP 99+ :/

     

    Toujours intéressant à débattre ceci dit ces situations de 3bet, c’est quelque chose de dur à comprendre en commençant le poker!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5518
    Pe4nuts
    Participant

    http://www.picture.im/images/tumblrl086.jpg

     

    Cliquer dessus pour voir en entier, et ne pas voir un fessier à moitié! 0027

15 sujets de 5,221 à 5,235 (sur un total de 5,829)