x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,236 à 5,250 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Les meilleures images du web! #8795
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/1993171015.jpg

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8794
    Pe4nuts
    Participant

    erf pifno, mais c’est le plus gros fail du monde!! Incroyable 0086

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4737
    Pe4nuts
    Participant

    Haha non mais vous inquiétez pas, je suis tranquille! 0081

    Mais j’adore tout ces projets et tout, donc j’ai envie que ça se développe sans trop traîner, histoire de plus kiffer! :]

     

    Merci en tout cas, j’espère que les nouveaux slide shows + vignettes et autres améliorations graphiques vous plairont! Rendez-vous fin Juin au plus tard pour AU MOINS le graphisme dans un premier temps! contentsdqsd
    Au pire début Septembre il y aura de nouvelles fonctionnalités, mais j’pense pas plus tard!  

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4734
    Pe4nuts
    Participant

    @Dw.Zaba: Ouais pour les balises je sais bien, ça s’appelle en fait un « fil d’Ariane ». Je sais pas si c’est possible de l’avoir en bas de page, sur la plupart des forums ça n’est dispo qu’en haut de page! icon_frown Mais je voir ce que je peux faire, tu as raison, ça serait bien de l’avoir en bas! 

    Sinon pour la possibilité de like, ça serait très bien en effet. En fait je vais lancer Kill Tilt version 2 pour fin Juin environ, et je vais essayer d’intégrer le maximum de nouvelles fonctions dans le genre, mais je suis vraiment dééébordé en ce moment, ça craint je pensais vraiment pas avoir autant de choses à faire et à gérer! clindoeil 
    Le mois de Mai va être très chargé, et j’aurai peu de temps pour m’occuper de tout ça, mais en Juin ça devrait être bien mieux! danse-3-20060614

     


    @Guimath
    : Pour les blogs des membres, en fait c’est en cours, et j’espère pouvoir lancer tout ça fin Juin. J’aimerai faire un espace blog de la communauté donc, mais aussi un espace »teams »… Toujours en cours donc, désolé que ça n’aille pas plus vite! icon_frown

     

    Bref, en gros, j’ai une feuille de route monstrueuse de tout ce qu’il y a à améliorer sur le site (beaucoup de choses, je sais… clindoeil), et je fais vraiment de mon mieux pour que ça se fasse le plus rapidement possible! Pour l’instant je pense à fin Juin, j’espère que ça pourra se faire… contentsdqsd 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8792
    Pe4nuts
    Participant

    haha énore pif! 0081

     http://picture.im/images/c8.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5495
    Pe4nuts
    Participant

    lol @ Dora!!

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5494
    Pe4nuts
    Participant

    utilise pas imageshack, mais plutôt http://picture.im/, y sont moins chiants! ^^ 

    en réponse à : Kill Tilt & Limpers : topic officiel #14051
    Pe4nuts
    Participant

    Haha seb, tu m’as démasqué, mais pas totalement, j’ai des plans encore plus diaboliques: prendre leur rakeback! 0086

    Pe4nuts
    Participant

    @Zarelle: Non bien sûr, si tu préfères dormir ailleurs, aucun problème bien évidemment! clindoeil

     


    @Yoki
    : Ouais il fait super chaud, mais t’en fais pas, on a la climatisation. lunettes-cool-20060614

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8788
    Pe4nuts
    Participant

    http://www.picture.im/images/gmlvp.jpg

     

    Alundra, la fureur de vaincre requin

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5490
    Pe4nuts
    Participant

    Je change un peu de registre, en prenant une babe avec une tête pas top, un peu vulgaire, mais excitante! 0081 

     

    http://picture.im/images/tumblrm2kd.jpg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5489
    Pe4nuts
    Participant

    Ouille shishi, ce FAIL!!! Aie aie aie, ta réputation va en prendre un coup!! langue-petite

    en réponse à : Kill Tilt & Limpers : topic officiel #14049
    Pe4nuts
    Participant

    Haha les gars, vous me faites marrer! 0086

     

    Allez-y mollo quand même, ce que je fais n’a rien d’exceptionnel, j’ai juste eu énormément de chance dans mon parcours sur ces 5 dernières années!langue-petite  J’ai « accouché » de Kill Tilt sans trop me poser de questions, ça m’est venu naturellement et petit à petit, encore une fois par la chance de mon parcours de vie.

     

    Je veux pas non plus qu’on commence à penser que Kill Tilt = moi, parce qu’au final Kill Tilt c’est juste « VOUS », ne l’oubliez pas! Ok j’ai juste créé un site en présentant un état d’esprit, mais ce qui fait vivre tout ça, c’est vous tous, qui soutenaient et portez l’initiative! smilejap

     

    Tous les matins je me réveille et je remercie l’univers tout entier de me permettre d’avoir la chance de partager ces projets avec une communauté aussi cool, pourvu que ça dure! canabis-je-vole

    en réponse à : Les stages Kill Tilt: les infos! #16658
    Pe4nuts
    Participant

    J’habite à 1 minute à pied de la gare (au sens propre quoi, c’est pas une expression ^^), et de l’aéroport à chez moi il n’y a que 20 minutes de bus, c’est vraiment pratique! Si vous réservez à l’avance des billets easyjet, ou de train, ça devrait vous revenir pour pas trop cher je pense!

    Pe4nuts
    Participant

    @-Sh4o-: Je pense que ça devrait être d’actualité encore l’an prochain, du moins j’espère… D’expérience (Thaïlande principalement), la tranche d’âge n’est pas importante, mais bien sûr le fait d’être dans le même délire l’est! contentsdqsd
    De toute façon au pire, s’il y a des petits accrochages, on réglera ça facilement en discutant au calme, je me fais pas trop de soucis à ce niveau-là! 

     


    @Manu_O
    : a priori j’en ferai pas en Août, mais c’est pas « figé », why not si plein de gens peuvent!

     


    @Yoki
    : Je me lève tous les jours à midi, et d’expérience les joueurs de poker se couchent eux aussi très tard donc bon… clindoeil De toute façon les lève tôt pourront aller dans le salon faire ce qu’ils veulent, sans problème! Mais bien évidemment c’est plus pratique si dans le groupe tous les joueurs ont à peu près les mêmes rythmes de sommeil! ^^

     

    Pour l’instant il y a 2 personnes qui ont posé des dates: Mescalito et Chessmat! =)

    Je pense que le mieux est d’attendre jusqu’à fin Mai, et de booker tout ça début Juin… 

15 sujets de 5,236 à 5,250 (sur un total de 5,829)