Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
Participanterf pifno, mais c’est le plus gros fail du monde!! Incroyable

Pe4nuts
ParticipantHaha non mais vous inquiétez pas, je suis tranquille!

Mais j’adore tout ces projets et tout, donc j’ai envie que ça se développe sans trop traîner, histoire de plus kiffer! :]
Merci en tout cas, j’espère que les nouveaux slide shows + vignettes et autres améliorations graphiques vous plairont! Rendez-vous fin Juin au plus tard pour AU MOINS le graphisme dans un premier temps!

Au pire début Septembre il y aura de nouvelles fonctionnalités, mais j’pense pas plus tard!Pe4nuts
Participant@Dw.Zaba: Ouais pour les balises je sais bien, ça s’appelle en fait un « fil d’Ariane ». Je sais pas si c’est possible de l’avoir en bas de page, sur la plupart des forums ça n’est dispo qu’en haut de page!
Mais je voir ce que je peux faire, tu as raison, ça serait bien de l’avoir en bas! Sinon pour la possibilité de like, ça serait très bien en effet. En fait je vais lancer Kill Tilt version 2 pour fin Juin environ, et je vais essayer d’intégrer le maximum de nouvelles fonctions dans le genre, mais je suis vraiment dééébordé en ce moment, ça craint je pensais vraiment pas avoir autant de choses à faire et à gérer!
Le mois de Mai va être très chargé, et j’aurai peu de temps pour m’occuper de tout ça, mais en Juin ça devrait être bien mieux!
@Guimath: Pour les blogs des membres, en fait c’est en cours, et j’espère pouvoir lancer tout ça fin Juin. J’aimerai faire un espace blog de la communauté donc, mais aussi un espace »teams »… Toujours en cours donc, désolé que ça n’aille pas plus vite!
Bref, en gros, j’ai une feuille de route monstrueuse de tout ce qu’il y a à améliorer sur le site (beaucoup de choses, je sais…
), et je fais vraiment de mon mieux pour que ça se fasse le plus rapidement possible! Pour l’instant je pense à fin Juin, j’espère que ça pourra se faire…
Pe4nuts
Participanthaha énore pif!


Pe4nuts
Participantlol @ Dora!!
Pe4nuts
Participantutilise pas imageshack, mais plutôt http://picture.im/, y sont moins chiants! ^^
Pe4nuts
ParticipantHaha seb, tu m’as démasqué, mais pas totalement, j’ai des plans encore plus diaboliques: prendre leur rakeback!

Pe4nuts
ParticipantPe4nuts
Participant
Alundra, la fureur de vaincre

Pe4nuts
ParticipantJe change un peu de registre, en prenant une babe avec une tête pas top, un peu vulgaire, mais excitante!

Pe4nuts
ParticipantOuille shishi, ce FAIL!!! Aie aie aie, ta réputation va en prendre un coup!!

Pe4nuts
ParticipantHaha les gars, vous me faites marrer!

Allez-y mollo quand même, ce que je fais n’a rien d’exceptionnel, j’ai juste eu énormément de chance dans mon parcours sur ces 5 dernières années!
J’ai « accouché » de Kill Tilt sans trop me poser de questions, ça m’est venu naturellement et petit à petit, encore une fois par la chance de mon parcours de vie.Je veux pas non plus qu’on commence à penser que Kill Tilt = moi, parce qu’au final Kill Tilt c’est juste « VOUS », ne l’oubliez pas! Ok j’ai juste créé un site en présentant un état d’esprit, mais ce qui fait vivre tout ça, c’est vous tous, qui soutenaient et portez l’initiative!

Tous les matins je me réveille et je remercie l’univers tout entier de me permettre d’avoir la chance de partager ces projets avec une communauté aussi cool, pourvu que ça dure!

Pe4nuts
ParticipantJ’habite à 1 minute à pied de la gare (au sens propre quoi, c’est pas une expression ^^), et de l’aéroport à chez moi il n’y a que 20 minutes de bus, c’est vraiment pratique! Si vous réservez à l’avance des billets easyjet, ou de train, ça devrait vous revenir pour pas trop cher je pense!
Pe4nuts
Participant@-Sh4o-: Je pense que ça devrait être d’actualité encore l’an prochain, du moins j’espère… D’expérience (Thaïlande principalement), la tranche d’âge n’est pas importante, mais bien sûr le fait d’être dans le même délire l’est!

De toute façon au pire, s’il y a des petits accrochages, on réglera ça facilement en discutant au calme, je me fais pas trop de soucis à ce niveau-là!
@Manu_O: a priori j’en ferai pas en Août, mais c’est pas « figé », why not si plein de gens peuvent!
@Yoki: Je me lève tous les jours à midi, et d’expérience les joueurs de poker se couchent eux aussi très tard donc bon…
De toute façon les lève tôt pourront aller dans le salon faire ce qu’ils veulent, sans problème! Mais bien évidemment c’est plus pratique si dans le groupe tous les joueurs ont à peu près les mêmes rythmes de sommeil! ^^Pour l’instant il y a 2 personnes qui ont posé des dates: Mescalito et Chessmat! =)
Je pense que le mieux est d’attendre jusqu’à fin Mai, et de booker tout ça début Juin…
-
AuteurMessages
