Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantGénial, aucun soucis! ^^
Pe4nuts
ParticipantBon voilà, j’ai créé un topic spécial pour le 1er stage Kill Tilt qui se fera le mois de Juillet!

https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/1er-stage-kill-tilt-juillet-poker-plage-et-fun
Pe4nuts
ParticipantMerci leplap, ce que tu dis me touche vraiment, sincèrement! C’est difficile de regrouper une communauté autour d’idées communes, mais ça me paraît primordial pour bien faire tourner un forum… Sur Kill Tilt, les valeurs essentielles sont en effet tournées vers le partage dans la bonne ambiance, le respect de l’autre, l’écoute, et la patience!

Je continuerai à faire tout mon possible pour faire vivre ces valeurs sur ce site et ce forum, même si parfois ça ne sera pas facile, j’assume ce combat et j’y tiens fort!

Pe4nuts
ParticipantIop tout le monde!
Bon normalement demain soir je serai en mesure de vous donner plus de détails sur le 1er stage Kill Tilt qui se fera au mois de Juin si c’est possible (= si y a assez de monde). Sinon tant pis, on fera le premier en Juillet.
Du coup je vais préparer un « calendrier commun » où chacun pourra mettre les dates où il sera dispo. S’il y a plus de 4 personnes, je ne sais pas encore comment sélectionner les joueurs, à part bien sûr en les groupant par niveau. Mais s’il y a par exemple 6 joueurs motivés, et de niveaux différents, je ne sais pas encore trop quoi faire!

Si vous avez des idées pour la sélection, n’hésitez pas…. ^^
Voilà je vous tiens donc normalement au courant d’ici demain soir au plus tard!
A++ tout le monde, rendez-vous demain pour calendrier + description plus détaillée!
Pe4nuts
ParticipantJuste une petite correction:
Si tu pars à tapis AA vs QQ en effet c’est un 80/20 (j’arrondis pour simplifier), mais par contre sur le long terme tu ne gagnes pas 80 blinds à chaque fois dans cette situation, mais « seulement » 60…

En effet, imaginons les 10 situations suivantes en tapis preflop en NL100, 100bb deep où l’EV est respectée:
1. On gagne 8 coups avec AA vs QQ: + 800€
2. On perd 2 coups avec AA vs QQ: – 200€
TOTAL: +600€ sur 10 coups, soit 60€ en moyenne sur le long terme si l’EV est respectée, et non pas 80€ comme on peut souvent le croire!

Sinon super post récapitulatif Elbarto, à lire pour tous ceux qui se posent des questions sur les significations de ces courbes! Merci

Pe4nuts
ParticipantClair, VGG Samurai, j’espère que comme tu le dis, tu seras content demain, no regret 32ème c’est superGG!!

Pe4nuts
ParticipantHéhé ouais bien sûr, je vais faire le maximum pour voir ce qui est possible. De toute façon là ce voyage à Paris est un peu le tournant pour moi, cette pause me fait prendre conscience de tout ce que j’ai envie de faire sur Kill Tilt… Et y en a, des choses à faire! ^^
Du coup dès demain j’attaque plein de petites initiatives / idées, et à voir si on peut faire un ptit discount limpers pour les membres Kill Tilt, mais encore une fois je ne promets rien! ^^
En tout cas n’oubliez pas que plus la communauté grandit, en gardant toujours cette super dynamique et bonne ambiance, plus Kill Tilt pourra en demander aux « plus gros »!

Pe4nuts
ParticipantJe vais demander la typo à mon web designer en rentrant…

Ca me fait super plaisir comme initiative en tout cas! Je vais tout simplement lui demander de faire un avatar officiel « Kill Tilt member », histoire que la qualité soit au top, ainsi que le format… =)
Trop sympa huu en tout cas!

Pe4nuts
ParticipantPour l’instant il n’y a aucune fonction « officielle » pour créer une team, mais je travaille sur une section spécifique à ceci, avec des critères bien précis, etc etc…

Pour l’instant le plus simple pour créer une team reste de contacter d’autres membres, se regrouper et se créer un espace team sur le forum
Pe4nuts
ParticipantN’oubliez pas le tournoi ce soir ^^

Pe4nuts
Participantouaip, je recommence les vidéos Mercredi ou Jeudi prochain ^^
Pe4nuts
Participantje suis sorti fin de day2, 33 < AJ preflop, 11bb deep… :/
J’ai vraiment rien touché du tournoi, et j’ai jamais non plus eu assez de profondeur pour pouvoir jouer un peu postflop malheureusement!
Pe4nuts
Participantgg samurai!!! gogogogo fais la TF!!!

Pe4nuts
ParticipantPerso je la joue exactement pareil, le check/raise turn est obligatoire, tu as 2nd nut flush redraw, et de toute façon tu ne vas rien gagner à « just call », il ne va pas oser te bluff river si tu fais ça… Et s’il a une main dès maintenant, il payera sur le C/R turn, donc t’as eu raison de la jouer comme ça!

Turn s’il check back, ben value bet river 2/3 pot a priori
Pe4nuts
ParticipantIn dans le day2B, dinner break jreprends dans 10 min la, mais jsuis dans la merde, seulement 24bb :0
Va falloir que je chatte!!!

-
AuteurMessages
