- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Cool de voir que cela bouge!
Pour ma part, debut mai est aussi catastrophique qu’avril: 1200 euros perdus depuis le 1er avril pour un winrate a -5,32 (je joue bcp de mains). Depuis ma fessée ramassée en NL30, je m’effondre.
J’ai essayé de bosser sur mon jeu, je demeurre tout aussi perdu: me suis attaché a développer mon taux de 3Bet et agressivité preflop, mais je m’effondre post-flop. Je choisis systematiquement les mauvais spots pour m’envoyer en l’air et je manque de la value avec les gros jeux.
Passé un certain stade je deviens très calling Station postflop, et j’en oublie alors de considérer des stats utiles sur mes adversaires comme leur Agression Factor.
Il me reste après aujourdhui 270 euros, donc je redémarre en NL10 quasiment au même stade que Tsonga au debut de son challenge.
A ceci près que je ne sait pas par ou comencer pour travailler mon jeu postflop.
Ma strategie initiale etait de construire un jeu permettant de m’installer en NL50 pour beneficier de gros bonus en Miles que je puisse cash out tous les mois. A l’heure actuelle c’est un fiasco general.
En résumé: les boules!
Salut a tous, moi c’est Boris » r0bert1964″ , je joue seulement sur Wina, ancien reg de NL 10, je shootais la NL 20 et j ai fait un break d’un mois et décider de faire un cash pour laisser 20 €, par la suite de ça j ai fait le con avec ma Br et suis descendu a 1.60 €, seul moyen de remonter ca c’était les sng, là j ai monté ma BR a 113 € en 2 semaines donc je sais pas si il est profitable que j bosse plus mon sng ou me remettre au CG pour up en NL 20 sachant que j’adore ça.
Voilà, sinon mon nick Skype est » r0bert1964″
e/ Doudou : je te rail comme promis cette semaine
Comme tu le dis le problème viens sans doute du fait d’être trop CS postflop (c’est ce que j’avais remarqué un peu en te voyant jouer).
J’ai eu le même soucis il y 2-3 mois et depuis plus rien à voir donc tkt pas ça devrait aller mieux après le « coaching » juste
e/ Robert1964 : Bienvenue dans la team
Je t’ajoute aussi sur skype
Ok merci Nico, et Flo je prend aussi, car suis vraiment paumé là.
Quoiqu’il en soit bienvenue à Boris et Chessmat.
Pseudo Skype: RupTuR2StAcK
Chessmat, j’avais le même soucis av ant avec HM1… Il se trouve que j’avais alors une version disons… Non-officielle du logiciel
J-W Tsonga, je n’arrive pas a te trouver sur Skype, précision pour nick Skype : « r0bert1964 » c’est un zéro a r0bert ^^
Bon je viens de faire la pire session depuis le début du challenge : -95€ en NL20 !
Pas de tilt pourtant même si j’ai pris 2 mauvaises décisions dont je me suis rendu compte après coup : sick
Les voici en images :
– Main 1
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – JackLasVegas (€37.72)
CO – bisounou (€27.43)
BTN – nakash_86 (€19.90)
SB – Guinness_Bx (€23.33)
BB – Hero (€24.88)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
3 folds, Guinness_Bx raises to €0.80, Hero raises to €2.40, Guinness_Bx raises to €6, Hero raises to €24.88 (all-in), Guinness_Bx calls €17.33 (all-in)Flop:
(€48.21, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €48.21 (rake €3)
Guinness_Bx shows(Two pairs : Aces and 9)
Hero shows(One pair : 9)
Hero wins €1.55 from side pot 1
Guinness_Bx wins €43.66 from main potContre lui, c’est pas horrible mais dans ce spot ça l’est … vu les stats
– Main 2
UTG – kamikazzzzz (€14.91)
CO – Ten-Deuce (€37.05)
BTN – Hero (€19.90)
SB – JustFishIt (€20.47)
BB – Blueb2B (€18.80)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with
kamikazzzzz calls €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.90, 2 folds, kamikazzzzz raises to €3, Hero raises to €19.90 (all-in), kamikazzzzz calls €11.91 (all-in)Flop:
(€35.11, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €35.11 (rake €1.96)
kamikazzzzz shows(Two pairs : Kings and 2)
Hero shows(Two pairs : Tens and 2)
Hero wins €4.99 from side pot 1
kamikazzzzz wins €28.16 from main potJ’ai pas vu le limp sinon j’aurais folder sans trop hésiter … tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiltant
Bref, pour faire un résumé global, c’est le genre de session où rien ne passe (en 2h30), toujours les nuts en face, où on se fais 3bet très souvent avec des mains moyennes …
UTG – giloulou89 (€13.97)
CO – dam3317 (€20.68)
BTN – msieurPLON (€18.05)
SB – myckchok (€30.65)
BB – Hero (€20)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
giloulou89 raises to €0.60, dam3317 calls €0.60, 2 folds, Hero raises to €2.80, giloulou89 raises to €13.97 (all-in), 1 fold, Hero raises to €20 (all-in)Flop:
(€34.67, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €34.67 (rake €1.86)
giloulou89 shows(Full of Aces and 8)
Hero shows(Full of Kings and 8)
Hero wins €6.03 from side pot 1
giloulou89 wins €26.78 from main potTout avait bien démarré pourtant avec une cave rapidement gagné dès le début. Et après ? Bah l’enfer quoi …
Les mauvaises décisions pour la plupart inhabituelles mêlées à une sorte de tilt intérieure le tout mélangé avec un sentiment d’injustice ça donne une session de … heum … de merde oui voilà c’est ça …
Allez, on va se calmer un peu
et on remet ça tout à l’heure avant d’aller bosser !
PS : mort aux fishs qui callent tous mes Cbet au flop ou mes 2 barrels avec 3ème paire ou moins …
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Je t’ai vu go broke avec KQ Tsonga. Je pense pas que ce soit profitable contre lui. Il call jamais moins bien.
Il 4bet pas lite.
Moi c’est pareil. Ce mois ci : -10 caves dont 7 sous l’EV
Ca me démoralise.
Ta raison vs lui en BB vs SB c’est pas profitable mais dans un autre spot ça aurait pu l’être car il a une range de 4bet de 7.6% selon mes stats mais seulement 4% de 3bet en BB donc c’est mal joué dans ce spot de ma part (c’est le seul coup où j’ai pseudo tilté) !
Mais j’ai un mentaaaaaaaaaaaaaaal de ouf !
Hop hop hop la session rattrapage avec un enorme bad beat contre un bon joueur LAG ! Enfin je chatte bordel de m….
UTG – myckchok (€29.68)
BTN – schika (€42.23)
SB – Hero (€30.43)
BB – payemoi31 (€20)Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is SB with
1 fold, schika raises to €0.60, Hero raises to €2.40, 1 fold, schika raises to €6.60, Hero calls €4.20Flop:
(€13.4, 2 players)
Hero checks, schika bets €7.20, Hero raises to €23.83 (all-in), schika calls €16.63Turn:
(€61.06, 2 players, 1 all-in)
River:
(€61.06, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €61.06 (rake €2.50)
schika shows(Two pairs : Aces and 4)
Hero shows(Full of Queens and 4)
Hero wins €58.56 from pot
e/ Bisounou : garde confiance même si c’est pas évident
Ca va tourner à un moment et surtout reste zen
Yes faut rester zen, avec ma petite BR j ai un peu joué en CG, et j ai directement tilté apres un sale coup, donc j ai direct arreté comme j ai pas le mental en CG, en sit&go c’est plus facile de pas tilter, d’ailleurs en 2500 parties j ai jamais tilté …
Bon j vais arreter de mettre en avant le sng car sinon j vais me faire incendié par tous les cash gamers ^^
Contre Guiness j’aime pas non plus parce qu’il size 4bet hyper cher,du coup je pense qu’il 4bet fold jamais en faisant ce sizing et KQ et la pire main franchement,quand on est payé on a aucune équité contre sa range,autant faire ça avec 9T/JT par exemple si on veut 5bet light.
Je comprend pas trop ton play avec QQ oop,si tu go broke sur ce board autant 5bet shove non (meme deep) ? Il 4bet fold une tonne ?
Pour le KQo ok
Pour QQ, ce vilain est hyper LAG …
Il 3bet 13% et 4bet 9% donc je suis conscient de pouvoir être payé par AA,KK ou TT mais c’est n’est que 3 mains sur les 18 (9% de 216) qu’il est possible qu’il ait. Le shove est pour value/protection. C’est sick de tomber sur AA … J’ai jamais 5bet shove donc je préfère cold call pour garder les mains que je bats et le laisser cbet
Il est temps pour moi d’arrêter le poker.
Non pas que je sois addict loin de là (voire même très loin)…mais je constate que la part de chance qui fait partie du poker n’est pas de mon côté et ne l’a jamais été en 3 ans de poker Online.
Ce soir ce fut la session de trop, « happy hour » qu’ils appellent ça lol
J’ai pourtant pas tilté mais que de déchattage à gogo…certains diront « bad run keep it up dude ! Tu vas remonter la pente » mais je vais remonter pour mieux redescendre plus tard donc c’est inutile.
J’ai regardé des vidéos, je me suis efforcé à apprendre, à sizer comme il faut, trouver les spots pour bluffer, faire des hero call etc etc mais rien n’y fait, certes je fait encore pas mal d’erreurs c’est sur mais bon, je vais gagner par exemple 20 caves de NL10 en 1 mois pour en perdre 8 en 500 HH.
So demain je cashout tout ce qu’il me reste, je tente le VIP Silver de ce soir et un ticket 20€ qui me reste et après finish.
Je resterai bien entendu ici pour participer, raconter des conneries, donner mon avis ou skyper avec les gens mais il faut mettre un terme à 3 ans de déchatte constante.
Et c’est pas un level
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
-Sh4o- said
Non pas que je sois addict loin de là (voire même très loin)…mais je constate que la part de chance qui fait partie du poker n’est pas de mon côté et ne l’a jamais été en 3 ans de poker Online.
J’ai pourtant pas tilté mais que de déchattage à gogo…certains diront « bad run keep it up dude ! Tu vas remonter la pente » mais je vais remonter pour mieux redescendre plus tard donc c’est inutile.
J’ai regardé des vidéos, je me suis efforcé à apprendre, à sizer comme il faut, trouver les spots pour bluffer, faire des hero call etc etc mais rien n’y fait, certes je fait encore pas mal d’erreurs c’est sur mais bon, je vais gagner par exemple 20 caves de NL10 en 1 mois pour en perdre 8 en 500 HH.
So demain je cashout tout ce qu’il me reste, je tente le VIP Silver de ce soir et un ticket 20€ qui me reste et après finish.
Je resterai bien entendu ici pour participer, raconter des conneries, donner mon avis ou skyper avec les gens mais il faut mettre un terme à 3 ans de déchatte constante.
Et c’est pas un level
Erf, dommage. Good luck pour la suite. Sinon, tu peux te mettre à l omaha
-Sh4o- said
Et c’est pas un level
salut t inquiete pas ca arrive a tout joueur de poker de passer par des moments difficiles , je pense pas que cela soit une raison pour tout stopper si tu adores ce jeu , et je pense que oui vu ton implication dans ce groupe et dans le forum de Kill tilt .
peut etre devrais tu faire une pause de 2 semaines ou plus , changer de room , fais un break eloigne toi des tapis et de l ordi pendant un temps, mets toi a autre chose , sport. cinoch , yoga
un petit voyage chez des amis ……..et puis des que tu sentiras deconnecté , l envie reviendra automatiquement , a ce moment reprend les videos que tu auras regardé tes mains perdues ( voir si c etait possible de perdre moins dans ce coup ) , pendant ton break tu auras digéré inconsciemment enormement de choses et tu verras ton poker sous un autre angle c est certain !! avec une nouvelle motivation ,une pause ne peut te faire que du bien ; laisse ton cerveau ( conscient et inconscient) digeré tout cela
pour en revenir encore plus fort !!
experience perso ( sauf que j ai breaké 6 jours hihihi , mais 6 jours qui m ont fait du bien) resultat j ai cash out et suis redescendu de limite et me prouve a moi meme que je peux remonter ( la variance ne m aura pas meme si elle me suit pour l instant je la bat , je me suis nitifier mais en nl 10 obligé et puis avec quelques amis on se remet en groupe
( 4 max) afin de discuter de se regarder jouer , de parler ……
bref courage tiens bon , et fais deja une pause , passe a autre chose different du poker pendant un temps pour en revenir super motivé en utilisant ton experience passée , ce qui nous affaiblit nous rend plus fort !!!
pour suivre ce thread ( je me suis permis tu me le permets mec
)
-Sh4o- said
Et c’est pas un level
hey ta décision n’appartient qu’a toi… comme dit gwenac, tu rejoueras très bientôt après une bonne pause
Ce qu’il faut comprendre clairement est :
Pourquoi l’on joue? Le plaisir du jeu c’est évident mais jouer au poker pour faire de l’argent sur le long terme est très compliqué surtout quand on cash out afin de se faire plaisir dans diverses choses. Avec l’expérience je vois bcp de joueurs de micro limites qui partent souvent en tilt et veulent arrêter le poker. Je pense que tout le monde le sait mais le rake jusqu’en nl 50 est tellement important que gagner sur le long terme est quasi impossible. Sauf 5% des joueurs s’en sortent.
Il est ou l’objectif en CG? grinder les micros pour se faire plaisir? ou continuer à grinder jusqu’en nl 100/200 et + afin que le rake ne nous bouffent presque plus.
c’est pas pe4nuts qui me contredira… mais avec un bon bagage technique et des nerfs assez solides, tout le monde peut arriver à monter une bankroll de 3000€ en peu de temps ( de 1 à 6 mois suivant la variance et avec un bon volume). Donc il est clair qu’il faut vraiment savoir pourquoi l’on joue pour éviter de trop se prendre la tête.
Perso il m’arrive de perdre dans la journée entre 5 et 15 caves de nl 100. dans ce cas je fais un break de quelques jours, voir quelques semaines et revient naturellement car j’adore ça. Mettre son égo de coté et redescendre de limite.
quand j’ai envie de tout casser… j’ai une petite balle en mousse qui voltige pas mal ds mon appart (surtout en ce moment).
Enfin le poker sans variance se serait pas drôle du tout.
Bon courage pour la suite, ce site est la pour ça
J’en suis au même stade qua Shao, ou presque.
On va encore une fois tenter de redresser.
Tsonga, demain…?
Nooooooooooooooooooooon Sh4o !!!
e/ Doudou : je vais essayer de me lever vers 14h pour pouvoir te rail devant mes croissants et mon jus d’orange
PS : si tu veux que je te rail Sh4o avant de cash out …
EASY POKER
!!!
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 4 players
UTG – Simaleox (€29.55)
BTN – mikeold (€33.51)
SB – ledecoupeur (€31.54)
BB – kenji78 (€28.44)Preflop: (€0.45, 4 players) ledecoupeur is SB with
2 folds, ledecoupeur raises to €0.90, kenji78 calls €0.60Flop:
(€1.8, 2 players)
ledecoupeur bets €1.20, kenji78 calls €1.20Turn:
(€4.2, 2 players)
ledecoupeur checks, kenji78 bets €2.80, ledecoupeur raises to €7.80, kenji78 calls €5River:
(€19.8, 2 players)
ledecoupeur bets €19.20, kenji78 calls €18.54 (all-in)Total Pot : €57.54 (rake €2.50)
kenji78 shows(Flush Queen high)
ledecoupeur shows(Straight flush 5)
ledecoupeur wins €55.04 from pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.