x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 8 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    Coldplay_
    Membre

Après 3 jours de challenge peu intensif en raison du week-end, j’ai joué seulement 2,2khands (soit 4 heures) mais le winrate est bon pour un retour en NL10 avec presque du 19bb/100 mains.

J’ai uniquement joué en CG pour le moment ! Grosse session prévue cet aprem dont je posterais les meilleures mains ! lunettes-cool-20060614

Dr Cox
    Membre

Je suis d’accord avec toi Tsonga,la variance en MTT c’est sick mais franchement avoir la roll pour faire tous les MTT à 100e et plus en ayant un niveau correcte,c’est juste les nuts au niveau des roros.

Enfin,je veux dire quand tu vois le niveau des meilleurs regs en CG en NL200+,c’est juste sick le niveau qu’ils ont,la maitrise qu’ils ont de ce jeu.J’ai vraiment l’impression qu’on joue pas au meme jeu.

Et quand je vois le niveaux des regs des MTT 100e+,certes ils crush mais c’est pas non plus transcendant,et avec une bonne grosse expérience de ces tournois,je pense leur niveau atteignable.Donc quand hier soir à ma table je vois un reg qui dit à un autre qu’il a fait +25K…WTF ??!!

Soyons réaliste,les jours sont comptés pour le CG sur le .fr.

PS: J’ai fait 21ème sur mon dernier MTT,out sur AKs<AA en bvb,telllement sick…h_cry

m_stanfield
    Membre

Bonjour,

Nouveau sur le site comment s’inscrit on dans une team?

Merci

Pe4nuts
    Participant

Pour l’instant il n’y a aucune fonction « officielle » pour créer une team, mais je travaille sur une section spécifique à ceci, avec des critères bien précis, etc etc… contentsdqsd

Pour l’instant le plus simple pour créer une team reste de contacter d’autres membres, se regrouper et se créer un espace team sur le forum contentsdqsd 

Coldplay_
    Membre

Après une excellente session de NL10 que je viens de faire (+ 55€) en 2h30, voici les stats de mon tracker depuis le début du challenge :

Comme promis, ce soir je poste des HH ! Et mercredi je ferais sans doute une vidéo dont je posterais le lien (rapidshare) !

Ma bankroll augmente rapidement c’est très bien pour le challenge ! haha

Coldplay_
    Membre

Nuri sur la pp10 je 3bet au flop sinon ya trop de cartes qui vont nous emmerder sur la turn … mais bon tu l’as vue toi-même thinking-20060614

Coldplay_
    Membre

Je lance mon 1er MTT du challenge : le reshot un 20+2€ ! canabis-je-vole

-Sh4o-
    Membre

Tu t’es nitifé dis donc Jo ! haha

Dr Cox
    Membre

Quelqu’un sait comment on fait sur Wina pour attendre d’etre de BB pour commencer à jouer quand on vient de sit une table et pas etre de BB en étant utg ?

Je trouve plus…

Coldplay_
    Membre

Coche wait big bling avant de play

Coldplay_
    Membre

e/Sh4o 0063-1 (avant je jouais 25/22/10)

PS : j’ai un gros pb pour mettre des HH à partir d’Everest donc je vais transporter ma bankroll vers Winamax pour continuer le challenge (ce sera mieux aussi pour les vidéos haha)

Bon départ au bout de 5 jours de challenge avec un peu plus de 5 caves de NL10 gagnées sur Everest !

Mais la suite est sur Winamax pour faire plus de volume, plus de HH et plus de vidéos !

Dr Cox
    Membre

Ca marche pas Tsonga,ça ne me le fait que sur un seule table et non sur les tables à venir ou je vais sit.

Coldplay_
    Membre

Options –> Game –> Options –> Wait BB haha

Dr Cox
    Membre

J-W Tsonga said

Options –> Game –> Options –> Wait BB haha

http://www.wam-poker.com/storage/posts/1443329/12724019834fa145bc0bf3b.gif

DoudouTatoo
    Membre

Quelqu’un pour me rail en cash game prochainement?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.