- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bienvenue en NL20 !
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€19.90)
CO – 56djojo (€18.69)
BTN – cygognus (€10.07)
SB – soisik42 (€23.54)
BB – KoJaKk (€34.07)Preflop: (€0.5, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.80, 56djojo raises to €1.40, 1 fold, soisik42 calls €1.30, 1 fold, Hero raises to €4.40, 56djojo calls €3, soisik42 calls €3Flop:
(€13.4, 3 players)
soisik42 checks, Hero bets €6.75, 1 fold, soisik42 raises to €19.14 (all-in), Hero calls €8.75 (all-in)Turn:
(€48.04, 2 players, 2 all-in)
River:
(€48.04, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €48.04 (rake €2.89)
Hero shows(Two pairs : Kings and Queens)
soisik42 shows(One pair : Queens)
soisik42 wins €3.64 from side pot 1
Hero wins €41.51 from main pot
GG Tsonga,tu joues sur quel room en fait ? Je crois que je t’ai vu sur wina un moment.
Sinon HS,mais d’accord avec ledécoupée,il faut vraiment recruter/attirer d’autres personnes,le topic est vraiment mort là…
Nuri said
GG Tsonga,tu joues sur quel room en fait ? Je crois que je t’ai vu sur wina un moment.
Sinon HS,mais d’accord avec ledécoupée,il faut vraiment recruter/attirer d’autres personnes,le topic est vraiment mort là…
Yep, j’ai recruté, mais ces personnes n’ont pas posté lol.
Si vous avez des candidats pas de soucis pour les intégrer
S’il reste de la place je suis partant
Je joue en nl20 pour l’instant (j’espère move up rapidement)
Bon jai surement un nouveau membre qui va venir nous rejoindre, c’est ventralman. Je l’ai pas mal eu a mes tables déjà sur wina, je pense que certains le connaissent également, je pense en particulier a toi nico.
Moi qui demandais un reg de la nl30 ou nl50 pour me sentir un peu moins seul sa tombe à pique
Bref il va passer pour postuler bientot je pense
Je me porte garant de sa candidature et de son intégration dans la team bien évidemment.
PS : Chessmat, présente toi si tu veux postuler^^
DoudouTatoo said
Quelqu’un pour me rail en cash game prochainement?
Toujours là pour toi Doudou
, bref quand t’es dispo skype moi un coup je te rail
Hello, je viens de la part de « ledecoupeur »
– Pseudo: Ventralman ( winamax)
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Marseille
– Situation: en vacance à durée indeterminée
– Intérêts: grinders ces foutus limites
– Joue au poker depuis : 5,6 ans diverses room.. dont unibet! ( hey! pe4nuts! c cool de te revoir après avoir jouer je sais plus combien de hands avec toi sur le .com
– Limites jouées :nl 50/100lactuellement en nl 50, ancien joueur de nl100/200 à l’époque sur unibet.com 2008 à 2009
Disponible car je bosse plus… donc vais pouvoir regrind serieusement afin de me reinstall en nl100 et espérer shoot la nl200 diçi fin 2012
je peux vous être utile pour les micro limites…. et corriger peut être quelques leaks avec les joueurs de ma limite afin de progresser ensemble.
Voila, mon pseudo sur skype est Mr.Polo
N’hésitez pas.
Tchuss
– Pseudo: Chessmat ( winamax)
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Mertzwiller/Alsace/France
– Situation: Développeur informatique
– Intérêts: Echecs et poker principalement ^^
– Joue au poker depuis : 4,5 ans diverses room..
– Limites jouées :nl 10/30 shorthanded– Bankroll sur wina : 800€
– Bankroll total 4000€ (pas mal pour être parti de 0 lol) mais déjà retiré 2600 sur mon compte en banque donc reste 700 € réparti sur plein d’autres room ^^
-main par semaine : j’espère faire dans les 5000 mains par semaine minimum mais bon comme j’ai jamais vraiment tenté à fond le cash game je sais pas si la motivaition restera ^^
actuellement en nl 20, joueur de tournois au début (monté ma bankroll avec les freerolls ^^)
Disponible le soir et les weekend j’espère monté les limites rapidement.
J’ai envie de partagé mes connaissance et surtout progressé moi même ^^
Voila, mon pseudo sur skype est pfeiffer.mathieu
A+
Bienvenu a tous les deux, vous êtes recrutés
.
Bonne collaboration avec nous, n’hésitez pas à être actif sur le topic de la team, se sera bénéfique pour tout le monde.
PS : chessmat, comment sa se fais je t’ai jamais eu à mes tables en nl30 sur wina?
Ça continue papa ! Le niveau de la NL20 est tellement siiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Belle session à +92€ en un peu plus d’une heure ! C’est beau mais quand le bad run va arriver ça va faire mal …
Va falloir rester zen !
En attendant le challenge se passe très bien et faut que ça continue !
Ce soir session MTTs ou CG !
Aujourd’hui j’ai investi dans le nouveau tracker hm2 ^^
Config hud
plus récupération des mains de hm1
Est-ce que quelqu’un est chaud pour me montrer un peu les nouveautés ou je dois chercher tout seul
J’utilisais déjà pas beaucoup hm1(visualisation de mes stats gain et le hud et encore que les stats les plus simple) j’aimerais vraiment l’utilisé à fond donc si quelqu’un peux m’aider ça me ferais certainement gagné 1 ou 2 bb de winrate
Point négatif : je le trouve un peu gourmand en ressource
Point positif : le replayer marche alors que sur hm1 il se lancé même pas chez moi
Donc je vais pouvoir faire des reviews de session
Sinon les membre de la team est-ce que vous pouvez m’envoyer vos pseudo skype via mp et me faire un peu le points sur ce qui se fait dans la team.
Merci encore de m’accueillir
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – samgrel (58219) – M:14
UTG+1 – cookbo97137 (156256) – M:39
UTG+2 – Hero (39859) – M:10
MP – polegen17 (70109) – M:17
MP2 – M.Patalucci (35370) – M:9
CO – Franssa7 (37150) – M:9
BTN – marie62 (62454) – M:16
SB – jackflashh (35967) – M:9
BB – miossos6969 (58442) – M:15Blinds: 800/1600 (+ Ante 180)
Preflop: (4020, 9 players) Hero is UTG+2 with
samgrel raises to 4600, 1 fold, Hero raises to 39679 (all-in), polegen17 raises to 69929 (all-in), 6 foldsFlop:
(118228, 2 players, 2 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : 118228
Hero shows(Trips of Kings)
polegen17 shows(Two pairs : Aces and Kings)
polegen17 wins 30250 from side pot 1
Hero wins 87978 from main potLe changement c’est maintenant ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.