- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Nuri sur la pp10 je 3bet au flop sinon ya trop de cartes qui vont nous emmerder sur la turn … mais bon tu l’as vue toi-même
Quelqu’un sait comment on fait sur Wina pour attendre d’etre de BB pour commencer à jouer quand on vient de sit une table et pas etre de BB en étant utg ?
Je trouve plus…
e/Sh4o
(avant je jouais 25/22/10)
PS : j’ai un gros pb pour mettre des HH à partir d’Everest donc je vais transporter ma bankroll vers Winamax pour continuer le challenge (ce sera mieux aussi pour les vidéos
)
Bon départ au bout de 5 jours de challenge avec un peu plus de 5 caves de NL10 gagnées sur Everest !
Mais la suite est sur Winamax pour faire plus de volume, plus de HH et plus de vidéos !
Ca marche pas Tsonga,ça ne me le fait que sur un seule table et non sur les tables à venir ou je vais sit.
Nickel tu me dit quand ca t’arranges
.
Suis dispo en journée aujourdhui et demain, sinon je reprend a partir de dimanche soir, madame etant là ce week end
lol,je me dis « soit il a TT soit c’est un gros débile » et…
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – River-rider (€14)
CO – Hero (€10)
BTN – GreyGoose777 (€21.95)
SB – flyingdede (€18.35)
BB – remsgui (€13.47)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
River-rider raises to €0.30, Hero calls €0.30, 3 foldsFlop:
(€0.75, 2 players)
River-rider checks, Hero bets €0.50, River-rider raises to €2.85, Hero calls €2.35Turn:
(€6.45, 2 players)
River-rider checks, Hero checksRiver:
(€6.45, 2 players)
River-rider bets €6.90, Hero calls €6.85 (all-in)Total Pot : €20.2 (rake €1.31)
Hero shows(Full of Aces and Tens)
River-rider shows(Quads of Tens)
River-rider wins €18.89 from pot
Bon, j’ai fais 2 shoots en NL20 pour voir un peu le résultat et c’est excellent (+4 caves) !
Je suis dans une plutôt bonne période où les flips passent en majorité et où les reads sont bons : c’est bien ça l’essentiel mais attention au retour de batôn alors pas de quoi s’enflammer pour le challenge !
PS : faut choisir quoi dans la rubrique « choisir le format de destination » sur handconverter.fr pour importer les HH ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.